Rholala, c'est comme si j'étais avec une fille qui mesurerait deux mètres, je ne suis pas sûre que je supporterais ça...fanathyk a écrit :+100000 !!!
Non je n'ai pas l'air con à essayer de me retenir de.. de crier (de frustration sûrement) en voyant cette femme. Non non non.
Grraaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!
Ah bah ca y est, je suis sur Google. Merci, vraiment, merci.
Gniiiih *.* !
Edit : Tu parlais d'elles PdS ? (Kristinna Loken et Michelle Rodriguez. Si si. Gosh qu'elle à l'air c*n cette blonde.)
Les stars qui vous font craquer !
Mais noon!fanathyk a écrit :+100000 !!!
Non je n'ai pas l'air con à essayer de me retenir de.. de crier (de frustration sûrement) en voyant cette femme. Non non non.
Gniiiih *.* !
Edit : Tu parlais d'elles PdS ? (Kristinna Loken et Michelle Rodriguez. Si si. Gosh qu'elle à l'air c*n cette blonde.)
Kristanna Loken joue la copine de Shane dans une des saisons du L Word, où elle a un gamin (blond aussi) - elle est point con, mais ouvertement bi, ça oui - et est sortie avec la demoiselle Rodriguez.
Lyanes, je vais mettre du temps à me remettre de ta première photo. Fourbe.
-
Au risque de me faire huer, trainer dans la boue (c'est un risque ça ?) par la gente féminine qui craque pour cette demoiselle, j'ose demander: mais que lui trouvez-vous ? Mis à part qu'elle a des canines qui déchirent *___*
J'aime pas, donc (mais les gouts & les couleurs
).. D'un côté, si elle ne me faisait pas penser à quelqu'une, peut-être qu'il n'y aurait pas de problèmes...
J'aime pas, donc (mais les gouts & les couleurs

Elle me fait penser à personne mais je suis complètement d'accord avec toi sur le reste. Voilà.Prince Hypocrite a écrit :Au risque de me faire huer, trainer dans la boue (c'est un risque ça ?) par la gente féminine qui craque pour cette demoiselle, j'ose demander: mais que lui trouvez-vous ? Mis à part qu'elle a des canines qui déchirent *___*
J'aime pas, donc (mais les gouts & les couleurs).. D'un côté, si elle ne me faisait pas penser à quelqu'une, peut-être qu'il n'y aurait pas de problèmes...

fanathyk a écrit :+100000 !!!
Gniiiih *.* !
Je sais, je sais. Vous me remercierez jusqu'à votre dernier souffle. Avouez que votre main glissant sur ce dos ... Mouarf.Zeish a écrit : Lyanes, je vais mettre du temps à me remettre de ta première photo. Fourbe.
Les goûts et les couleurs, hein .. !Zünisch a écrit :Elle me fait penser à personne mais je suis complètement d'accord avec toi sur le reste. Voilà.

Lyanes a écrit :Rhaaaaaaaaaa. je devrais être couchée.
Mais j'ai pas su dormir après Avatar hier soir, et aujourd'hui j'avais la tête ailleurs... cette nana me fait hurler !!
Elle est trop, trop, trop Hot.
rien que pour elle je pourrais me faire l'intégralité des saisons de Lost.
Miam.
ça doit être ses rôles de milouf, l'uniforme. La classe intégrale. Les lunettes de Chip. Je ne sais pas. Mais p%*tain ce qu'elle est CANON!
Regardez moi cette chûte de rein, pis ces bras musclés...
Points.de.suspension a écrit :Ah, mais qu'elle est craquante, en pilote de l'air...wae a écrit :![]()
Et il semble en plus de ça qu'elle ne soit pas totalement hétéro... Enfin du moins, qu'elle ait déjà eu des relations avec ces dames.
Comment ça, ce sont mes instincts primitifs qui parlent ?![]()