Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
kroquet

Message par kroquet »

fanathyk a écrit :+100000 !!!

Non je n'ai pas l'air con à essayer de me retenir de.. de crier (de frustration sûrement) en voyant cette femme. Non non non.
Grraaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Ah bah ca y est, je suis sur Google. Merci, vraiment, merci erf: .
Gniiiih *.* !

Edit : Tu parlais d'elles PdS ? (Kristinna Loken et Michelle Rodriguez. Si si. Gosh qu'elle à l'air c*n cette blonde.)
Image
Rholala, c'est comme si j'étais avec une fille qui mesurerait deux mètres, je ne suis pas sûre que je supporterais ça...
Morphine

Message par Morphine »

Michelle Rodriguez, elle est assez mignonne.. lorsqu'elle ne souris pas. :mrgreen:
Dokou

Message par Dokou »

OFF-Topic :
La différence de taille c'est pas grave... Surtout quand elle est plus petite que moi...

Et puis, une fois allongé, tu vois pas la différence. Image
Zeish

Message par Zeish »

Non je n'ai pas l'air con à essayer de me retenir de.. de crier (de frustration sûrement) en voyant cette femme. Non non non.

Gniiiih *.* !

Edit : Tu parlais d'elles PdS ? (Kristinna Loken et Michelle Rodriguez. Si si. Gosh qu'elle à l'air c*n cette blonde.)
Image
Mais noon!
Kristanna Loken joue la copine de Shane dans une des saisons du L Word, où elle a un gamin (blond aussi) - elle est point con, mais ouvertement bi, ça oui - et est sortie avec la demoiselle Rodriguez.

Lyanes, je vais mettre du temps à me remettre de ta première photo. Fourbe.
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Au risque de me faire huer, trainer dans la boue (c'est un risque ça ?) par la gente féminine qui craque pour cette demoiselle, j'ose demander: mais que lui trouvez-vous ? Mis à part qu'elle a des canines qui déchirent *___*
J'aime pas, donc (mais les gouts & les couleurs :roll: ).. D'un côté, si elle ne me faisait pas penser à quelqu'une, peut-être qu'il n'y aurait pas de problèmes...
Zünisch

Message par Zünisch »

Prince Hypocrite a écrit :Au risque de me faire huer, trainer dans la boue (c'est un risque ça ?) par la gente féminine qui craque pour cette demoiselle, j'ose demander: mais que lui trouvez-vous ? Mis à part qu'elle a des canines qui déchirent *___*
J'aime pas, donc (mais les gouts & les couleurs :roll: ).. D'un côté, si elle ne me faisait pas penser à quelqu'une, peut-être qu'il n'y aurait pas de problèmes...
Elle me fait penser à personne mais je suis complètement d'accord avec toi sur le reste. Voilà.

:arrow:
Lyanes

Message par Lyanes »

Gniiiih *.* !
Zeish a écrit : Lyanes, je vais mettre du temps à me remettre de ta première photo. Fourbe.
Je sais, je sais. Vous me remercierez jusqu'à votre dernier souffle. Avouez que votre main glissant sur ce dos ... Mouarf.
Zünisch a écrit :Elle me fait penser à personne mais je suis complètement d'accord avec toi sur le reste. Voilà.
Les goûts et les couleurs, hein .. ! :euh:
Mizc

Message par Mizc »

Ah bah je m'étais faite la même réflexion que vous en matant Avatar :mrgreen:

Plussun pour Lyanes et fana, donc !
Elisa

Message par Elisa »

Lyanes a écrit :Rhaaaaaaaaaa. je devrais être couchée.
Mais j'ai pas su dormir après Avatar hier soir, et aujourd'hui j'avais la tête ailleurs... cette nana me fait hurler !!
Elle est trop, trop, trop Hot.
rien que pour elle je pourrais me faire l'intégralité des saisons de Lost.
Miam.
ça doit être ses rôles de milouf, l'uniforme. La classe intégrale. Les lunettes de Chip. Je ne sais pas. Mais p%*tain ce qu'elle est CANON!
Regardez moi cette chûte de rein, pis ces bras musclés...

Image

Image
Image
Points.de.suspension a écrit :
wae a écrit :ImageImage :P
Ah, mais qu'elle est craquante, en pilote de l'air...

Et il semble en plus de ça qu'elle ne soit pas totalement hétéro... Enfin du moins, qu'elle ait déjà eu des relations avec ces dames.

Comment ça, ce sont mes instincts primitifs qui parlent ? :ninja:
:niais: :amour: Elle est sublime...
Dokou

Message par Dokou »

Sortez vos lances pierre, je ne la trouve vraiment pas jolie.

J'irais pas jusqu'a dire qu'il faut de la mayonnaise pour sortir avec elle, mais elle est pas jolie.

:ninja:
Verrouillé