Rupture sanglante
Rupture sanglante
J'ai rencontré une femme avec qui j'ai passé 3 jours.
En repartant, nous avions convenu de nous laisser du temps, pour voir où nous allions.
Une heure après que je sois repartie, j'ai reçu un 1er appel, puis un 2e et des sms etc. Je n'ai pas entendu son appel une fois et n'ai donc pas répondu et j'ai trouvé un 1er message d'insultes sur mon répondeur.
Depuis, les choses ce sont envenimées à une vitesse folle. Je lui ai envoyé un mail de rupture lundi. J'ai accepté de discuter au tel le soir même et l'appel s'est fini en insultes, encore une fois.
Depuis, je reçois des tombereaux de sms injurieux, des appels sur mon téléphone, des messages d'invectives sur mon répondeur.
Ces messages sont suivies de mail d'excuses et ça recommence.
Purée, tout ça pour 3 jours !!!!! Surtout que j'ai été honnete dès le début, que je vivais l'instant mais pas plus.
Pour une première histoire, ça donne envie de vomir.
Ca se passe toujours comme ça les ruptures ???
En repartant, nous avions convenu de nous laisser du temps, pour voir où nous allions.
Une heure après que je sois repartie, j'ai reçu un 1er appel, puis un 2e et des sms etc. Je n'ai pas entendu son appel une fois et n'ai donc pas répondu et j'ai trouvé un 1er message d'insultes sur mon répondeur.
Depuis, les choses ce sont envenimées à une vitesse folle. Je lui ai envoyé un mail de rupture lundi. J'ai accepté de discuter au tel le soir même et l'appel s'est fini en insultes, encore une fois.
Depuis, je reçois des tombereaux de sms injurieux, des appels sur mon téléphone, des messages d'invectives sur mon répondeur.
Ces messages sont suivies de mail d'excuses et ça recommence.
Purée, tout ça pour 3 jours !!!!! Surtout que j'ai été honnete dès le début, que je vivais l'instant mais pas plus.
Pour une première histoire, ça donne envie de vomir.
Ca se passe toujours comme ça les ruptures ???
Parfois on rompt parce qu'on ne se sent pas prêt et non pas parce qu'on n'aime pas la personne en question !
J'ai connu ça par le passé !
On a rompu mais on s'aimait follement....va comprendre !
Ceci dit,ce n'est pas une raison pour qu'elle t'insulte.
Ce n'est pas comme ça qu'elle va te récupérer....
J'ai connu ça par le passé !
On a rompu mais on s'aimait follement....va comprendre !
Ceci dit,ce n'est pas une raison pour qu'elle t'insulte.
Ce n'est pas comme ça qu'elle va te récupérer....
-
J'avoue que pour une première expérience, c'est pas le top
Pour qu'une fille réagisse aussi violemment pour une "rupture" -je mets des guillemets, parce que, franchement, pour 3 jours, je suis pas sûre qu'on puisse appeler ça une relation, donc pas de rupture-, il faut soit lui avoir fait énormément de mal -mais bon, en 3 jours, hein-, soit elle est complètement tarée.. Je penche pour la seconde option..
Surtout si tu as été honnête sur tes intentions, toussa toussa..
Parce que bon, voilà quoi, insulter quelqu'un parce qu'il n'a pas répondu au téléphone... Hum.. Y'a des limites quand même..
Ce qu'il te reste à faire, c'est la bloquer (liste noire & co), et oublier cette folle furieuse pour re-essayer avec une autre créature -en espérant ne pas tomber sur un autre cas...
Tu l'as rencontrée où, cette nana ? Que j'y aille pas..

Pour qu'une fille réagisse aussi violemment pour une "rupture" -je mets des guillemets, parce que, franchement, pour 3 jours, je suis pas sûre qu'on puisse appeler ça une relation, donc pas de rupture-, il faut soit lui avoir fait énormément de mal -mais bon, en 3 jours, hein-, soit elle est complètement tarée.. Je penche pour la seconde option..
Surtout si tu as été honnête sur tes intentions, toussa toussa..
Parce que bon, voilà quoi, insulter quelqu'un parce qu'il n'a pas répondu au téléphone... Hum.. Y'a des limites quand même..
Ce qu'il te reste à faire, c'est la bloquer (liste noire & co), et oublier cette folle furieuse pour re-essayer avec une autre créature -en espérant ne pas tomber sur un autre cas...
Tu l'as rencontrée où, cette nana ? Que j'y aille pas..
T'es tombée sur une déglingo, ça arrive parfois, mais ce n'est pas la norme dans les ruptures, ne va pas t'inquiéter. Ne lui laisse pas de prise sur toi, c'est le meilleur moyen pour elle de t'accrocher et de te prendre dans ses filets pour un temps indéfini. Le schéma insultes, pleurs, excuses, déclaration d'amour enflammées, chantage affectif et de nouveau insultes est archi connu et il ne te mènera à rien d'autre qu'à l'épuisement, la colère et éventuellement un peu de culpabilité de laisser en détresse quelqu'un qui t'affirme t'aimer plus que tout. Ôte toi ce genre d'idées de la tête tout de suite si elles viennent à apparaitre, tu n'es en rien responsable de son mal être ni de l'amour que tu ne lui portes pas. C'est comme ça, c'est la vie, et entre nous, si elle est amoureuse, il est grand temps qu'elle aille se faire soigner pour apprendre à agir différemment avec les gens qu'elle aime. Si jamais les insultes continuent et que tu te sens menacée, n'hésite pas à conserver les messages, à poser une main courante chez les flics avec preuves à l'appui et à contacter par la suite ton opérateur de téléphone pour qu'elle soit blacklistée et ne puisse plus du tout te joindre.
Bon courage à toi et surtout ne t'imagine pas que c'est tout le temps comme ça, c'est un coup de malchance, rien d'autre, les relations affectives et les ruptures sont rarement de cette teneur.
Bon courage à toi et surtout ne t'imagine pas que c'est tout le temps comme ça, c'est un coup de malchance, rien d'autre, les relations affectives et les ruptures sont rarement de cette teneur.
-
ben tu commences mal.
..Mais sinon, tu nous racontes? comment l'as-tu rencontrée? qu'as-tu ressenti,? Ce que vous avez fait? ou pas, etc...je t'admire d'être déjà "passée à l'acte" alors qu'il y a peu de temps j'avais lu ton histoire...(j'aimerais bien des confidences, et aussi comment s'y prendre, et comment faire pour que ça ne finisse pas comme toi, etc)
reçois ma sympathie, et il ne faut pas t'arrêter sur cette expérience négative!

reçois ma sympathie, et il ne faut pas t'arrêter sur cette expérience négative!
Oui, c'est exactement ça, elle me fiche la trouilleMaVi a écrit :Elle me faisait peur carrément !!!!!!!!

Merci pour vos messages. C'est vrai qu'à force, j'avais tendance à culpabiliser.
Pour le moment, je suis très choquée. Je n'ai pas franchement l'habitude de me disputer avec les autres. Là c'est la grosse douche froide.
Si tu te sens menacée, ne lui réponds surtout pas. N'essaie pas de comprendre ce qui la pousse à faire ça, tu n'y parviendras pas. Elle ne sait elle même sans doute pas pourquoi elle agit comme ça. Ne lui laisse aucune prise sur toi visible. Ignore la souverainement elle finira par se lasser et chercher une autre proie à tyranniser. Si vraiment tu as peur et que tu as des raisons pour ça, (elle sait où tu vis par exemple, où tu bosses ou ce genre de choses), va chez les flics avec ton téléphone, montre les sms, fais écouter les messages, préviens que tu te sens menacée et pose une plainte ou une main courante. Ensuite, blackliste la avec ton opérateur téléphonique et surtout surtout, dis toi que c'est elle qui a un problème et certainement pas toi. Même si tu lui avais fait volontairement du mal, ce qui n'est visiblement pas le cas, rien ne justifierait de sa part des insultes répétées sur ton répondeur et par sms à ton encontre. Elle est folle, tu n'es pas son psy, ni sa mère, ni qui que ce soit qui pourrait avoir un quelconque pouvoir d'aide sur elle. Il faut que tu te forces à passer ton chemin et à oublier tout ça, sans la moindre culpabilité. Tu n'y es pour rien. Tu n'as juste pas eu de chance. Et surtout, tu ne la sauveras pas, donc tu n'as pas à te sentir coupable de la laisser en détresse. Tout ce que tu pourrais faire pour l'aider serait stérile et t'épuiserait moralement. Elle n'a pas besoin de toi pour guérir, elle n'a besoin de toi que pour nourrir sa perversion.