Rupture sanglante

Pour elles
M-A

Message par M-A »

Assurement tu es tombée sur une nana secouée; je vois pas comment en 3 jours t aurais eu le temps de lui faire une telle crasse qui meriterait cette reaction!
Mais si ça peut te rassurer (facon de parler), ça m est aussi arrivé EN NE SORTANT PAS avec une nana! :lol:

On s etait rencontré en avril, j ai eu rapidement droit a ses avances que j ai declinées courtoisement mais fermement (la nana a du s imaginer que c etait un non qui voulait dire oui....), on s est recroisé vu qu on etait dans le meme cercle (expat lez a l etranger, on connait rapidement tout le monde), puis j ai eu droit a tous les caprice possibles, pour finir en mai par des petages de plomb en public et harcelement ou/et insultes par textos/mails/FB; du "harcelement textuel" en quelque sorte! (pas simple de bloquer un numero quand tu ne maitrises pas la langue du pays...).

Son analyse des faits: JE devais avoir un gros probleme psychologique et etre sacrement egoiste pour vouloir rester celibataire face a une telle opportunité! :shock:
C est meme la premiere fois que j ai été amenée a ecrire une lettre de rupture a quelqu un avec qui je ne sortais pas :lol:

Bref: tu es tombée sur une malade, y en a d autres, mais que ça ne te dissuade de poursuivre ta quete, y a plein de nanas super aussi, y a qu a voir sur le forum, si c est pas une preuve!!! :wink:
Dernière modification par M-A le sam. janv. 09, 2010 4:38 pm, modifié 1 fois.
Védra

Message par Védra »

Je plussoie 1000 x les bons conseils prodigués par Moniiique!
(Comme d'hab en fait! :wink: )
moniiique

Message par moniiique »

OFF-Topic :
:oops: Merci je suis toute touchée et tout et tout...
amélie-sens

Message par amélie-sens »

C est meme la premiere fois que j ai été amenée a ecrire une lettre de rupture a quelqu un avec qui je ne sortais pas
je suis mdr! :lol:
Erual

Message par Erual »

Peut-être n'as-tu pas été suffisamment claire avec elle dès le début, et du coup elle a cru que tu jouais?

Simple supposition... parce que je crois que 90% (si ce n'est plus) des conflits est lié à des malentendus, et des incompréhensions.
Kiwi

Message par Kiwi »

Si tu veux un plan cul, appelle moi ... :P
Ok, je :arrow:

Hors plaisanterie : c'est juste une folle ...
je suis sure que ça lui passera aussi vite que ça lui ai venu son délire.
En tout cas, bon courage !
Erual

Message par Erual »

Kiwi a écrit :Hors plaisanterie : c'est juste une folle ...
Je ne connais pas les détails de l'histoire, mais j'ai du mal à imaginer que ce soit un délire qui passe aussi vite... elle est peut-être juste tombé amoureuse, et là je doute que ça lui passe vite.

Dans une relation quelle quelle soit, il y a quand même deux personnes, les deux ont leur part de responsabilité pour que tout se passe bien... et puis s'il y a des malentendus, des incompréhensions, des choses pas claires, je comprends que la fille soit un peu lourde sur les bords. Ce n'est pas encore fini pour elle car elle n'a pas les explications suffisantes.

Après, je peux tout à fait faire erreur vu que je ne connais aucune des deux :wink:
MC

Message par MC »

Cancre a écrit :
Kiwi a écrit :Hors plaisanterie : c'est juste une folle ...
Je ne connais pas les détails de l'histoire, mais j'ai du mal à imaginer que ce soit un délire qui passe aussi vite... elle est peut-être juste tombé amoureuse, et là je doute que ça lui passe vite.

Dans une relation quelle quelle soit, il y a quand même deux personnes, les deux ont leur part de responsabilité pour que tout se passe bien... et puis s'il y a des malentendus, des incompréhensions, des choses pas claires, je comprends que la fille soit un peu lourde sur les bords. Ce n'est pas encore fini pour elle car elle n'a pas les explications suffisantes.

Après, je peux tout à fait faire erreur vu que je ne connais aucune des deux :wink:
Tu as tout à fait raison. Une relation se vit à 2.
Malheureusement, je ne suis pas amoureuse d'elle et pas plus attirée que ça. Je le lui ai dit et écrit. Avec autant de tact que possible, mais inévitablement, c'est un peu blessant.

C'est vrai également qu'elle a pu tomber amoureuse. Cela ne change en rien le fait que je ne le suis pas. Et que plutot que d'attendre et lui donner à croire que quelque chose est possible, il m'a semblé moins dur pour elle de rompre rapidement. Avant que les sentiments ne s'installent trop.

L'explication est simple, je ne suis pas amoureuse. Je ne cherche pas de plan Q. Nous avons vécu notre histoire, sommes allées jusqu'au bout de celle ci et elle est terminée.
Erual

Message par Erual »

MC a écrit :Malheureusement, je ne suis pas amoureuse d'elle et pas plus attirée que ça. Je le lui ai dit et écrit. Avec autant de tact que possible, mais inévitablement, c'est un peu blessant.
Si tout est clair entre vous, ça change tout... C'est peut-être juste qu'elle a du mal à faire avec... ça lui passera avec le temps... espérons. Ignore là si vraiment elle t'insulte, c'est la meilleure chose je pense. Coupe les ponts, et elle se lassera probablement.
Dokou

Message par Dokou »

Meme si elle est amoureuse (et pire SI ELLE L'EST (oouuuuh c'est moche la faute que j'ai faiiiiiiit) j'ai envie de dire "encore plus si!") elle doit te respecter.

Le respect est valable en amour, en amitié, dans la rue.

C'EST LA BASE.

Je veux dire, tu serais partie de chez elle en laissant 5 euro sur la table et en la sms "tu vaux pas plus" oui, là t'aurais rien a dire si tu reçois des insultes.

Mais non, ta premiere relation a foiré parce que t'es tombé sur une relou-barge. Et qui s'accroche en plus! :shock:

Pour te "défendre" tu peux envoyer un sms en disant : "merci pour le(s) message(s) sur répondeur, il est archivé en vue d'une main courante chez les flics pour harcelement si tu poursuis dans cette voix. Merci de ne plus jamais chercher a entrer en contact avec moi."

Et SURTOUT, suite a cela, tu ne répond plus a rien. Du tout. Ignorance la plus totale.

Et puis tu te cherche une tite nana bien normal, qui aura compris dès le début que "on profite de maintenant sans engagement, on vera ce que ça donne nous a la longue... Ou pas." :wink:
Dernière modification par Dokou le sam. janv. 09, 2010 10:21 pm, modifié 1 fois.
Répondre