Hum...ilovegina a écrit :Merci a tous pour vos reponses...
depuis hier bien sur rien de nouveau a part qu'on s'est bien amuse aujourd'hui mais que demain elle vient pas
LOL pour le prenom Maryse..c'est venu tout seul je sais pas, je peux changer hein...Micheline c'est mieux![]()
Hybride "De plus, la situation moyenne avec ta copine n'arrange rien, tu dois probablement être toute contente que ton cœur batte pour quelqu'un, puisque ce n'est plus pour ta copine. " En plein dans le mille! Et les 75 euros..un cheque en bois ca te va?![]()
Amelie-sens: Je sais qu'elle est completement gay friendly, d'ailleurs elle m'a propose d'aller avec moi dans des bars gay vu qu'elle veut que je me trouve quelqu'un de mieux que ma compagne actuelle..(ca sonne tres mal je sais..mais si je vous racontez en detail tout ce que ma compagne m'a fait je pense que vous seriez de l'avis de Micheline (anciennement connue sous le nom de Maryse) ) .
La, plus ca va plus je me dis que y'a rien et que tout est dans ma tete. On est juste amies faut pas se leurer.
Pour ce qui est de trompe ma compagne..faut que je lui trouve un alias d'ailleurs..c'est pas non plus quelque chose que j'ai envie de faire mais honnetement dans ma tete c'est pratiquement fini je vois pas de vrai futur dans le long terme. Mes humeurs changent et mes sentiments aussi, tout est tres incertain ces dernier temps.
Puis je me dis que meme si Micheline me disait que je lui plait (dans mes reves), il n'empeche qu'elle a deux enfants en bas age et un mari! Donc ce serait quoi? une pseudo romance au boulot et c'est tout, en soi l'idee me deplait pas enormement..je sais pas , je vois beaucoup d'obstacles!!
Elle m'attire et c'est pas forcement physique, bon c'est sur qu'elle a un corps vraiment pas mal et qu'elle est mignonne mais c'est plus qu'on s'entend super bien, qu'on se comprends , qu'elle me fait rire et on a beaucoup de choses en commun. Et le soir je rentre et je suis avec ma dite compagne et c'est l'oppose! elle parle pas beaucoup, on est tres differente et elle me comprends et ne me connait pas! apres 4 ans et demi faut le faire..arf.
Tout est clair dans ta tête vis-à-vis de ta compagne apparemment. Tu sais ce qu'il te faudrait à toi pour être heureuse, la quitter. Cette situation te met mal alaise. C'est très difficile, c'est vrai. Mais cette difficulté est-elle comparable au fait de continuer sur un chemin qui ne semble pas te convenir ?
En ce qui concerne Micheline, elle semble plus être un déclencheur à ce constat. Est-ce que c'est possible ou non, personne ici ne peut te le dire. Mais tout simplement, profite de cette complicité que vous avez et vis ce qui te fait plaisir à vivre.