Paumée...

Pour elles
Elisa

Message par Elisa »

moniiique a écrit :En fait Elisa je te disais simplement de savoir où se situait ton envie au moment même où les choses se déroulent. Pas une fois que tu n'es plus dans ses bras. Ce qu'il faut que tu arrives à déterminer c'est de savoir si au moment où vous vous câlinez, tu as envie ou non d'aller plus loin. Savoir si tu ressens du désir pour lui ou si tout s'arrête à de la tendresse. Et que si tu t'aperçois que le désir monte, il ne faut sans doute pas que tu te prennes la tête en te rappelant que tu es lesbienne. A ce moment là, si tu as envie de lui et que lui aussi, avoir une relation sexuelle ne fera de mal à personne. En revanche, si aucun désir ne pointe, si tu n'as tout simplement pas envie de plus que les câlins et baisers que vous échangez, il faudrait que tu parviennes à résister s'il a lui l'envie d'aller au delà de ça. Et ne surtout pas t'obliger pour des raisons de conventions sociales à faire quelque chose dont tu n'as pas envie sur le moment. Personne ne te demande de savoir exactement ce que tu veux d'une manière générale, juste d'accepter l'absence de désir si elle arrive et de réussir à la lui expliquer au moment où les choses se produisent. Pour ne pas regretter d'avoir agi à l'encontre de ton envie.
Oui,je suis désolée,je crois que j'ai un peu répondu à côté de ta réponse..
Mais je suis d'accord avec tout ça :) Je crois que j'ai été un peu "surprise" hier soir,on va dire que,en général, je ne suis pas la fille qui termine avec un garçon dans sa chambre... Et j'ai été incapable de savoir ce que je voulais sur le moment même,c'était agréable mais je me suis posée trop de questions sur le coup (et tout ça,on va dire que ça a un peu cassé l'ambiance) . Il faut juste que je sache ce que je veux pour euh...la prochaine fois :roll: Et que je ne pense pas aux réactions des autres...
vampirette

Message par vampirette »

Elisa a écrit :

le fait qu'il en parle après "aux autres"

:? ...
Elisa

Message par Elisa »

vampirette a écrit :Elisa a écrit :

le fait qu'il en parle après "aux autres"

:? ...
Oui,j'ai pensé à ça sur le coup,même si actuellement je trouve ça débile...
Les amis qui étaient à la soirée sont au courant que j'aime les filles,lui c'est le mec qui a une fille différente toutes les semaines...Donc,je ne sais pas,j'avais peut être un peu "peur" de la réaction ou plutôt de l'avis des gens sur ça...Bref,je ne sais pas trop comment expliquer pourquoi j'ai pensé ça mais j'y ai pensé,ça, c'est sûr...
vampirette

Message par vampirette »

Peur de passer pour une goudou facile ??
J'ai pas compris :lol:
Elisa

Message par Elisa »

vampirette a écrit :Peur de passer pour une goudou facile ??
J'ai pas compris :lol:
On peut dire ça,enfin en partie... :roll:
Parce que c'est un peu plus compliqué que ça. Oui,j'aime les choses compliquées,hum
Ohh_2427

Message par Ohh_2427 »

Je pense qu'on peut "essayer" avec un garcon tant que sa reste une expérience VOULUE et que la personne concernée est 'au courant', pas forcément de toute l'histoire mais du fait que l'on ne veuille pas que ca aille plus loin.
Personnellement j'ai tres envi d'essayer j'ai d'ailleurs un copain en ce moment mais j'ai peur de lui faire du mal et peur de regretter de l'avoir fait avec quelqu'un que j'aime pas... Il est au courant que j'aime quelqu'un d'autre mais je crois pas etre de bon conseil car je me contredis moi meme...
Dokou

Message par Dokou »

Je vais faire ma chieuse mais j'aime pas le mot "essayer"...

Je veux dire, tu le sens ou tu le sens pas. Si tu as envie, youpi! Pourquoi pas apres tout?
Qui t'en empeche? Les on-dit? Le qu'en dira-t-on? :roll:

Fais ce qui te plait. Que ce soit calin, plus que calin, ou franchement coquin.

De la a parler d'amour c'est différent, mais tu ne fais de mal a personne, et meme, tu te feras du bien. Meme si ce n'est pas sexuel, les petites attentions te donneront bon moral et puis augmenteront ton estime personnelle.

:twisted:

Faut juste que tu ne te force pas. Juste que tu ne fasse pas le pas pour faire comme tout le monde.

Fais ce qu'il te plait (meme si on est pas en Mai) et profite, on a qu'une vie!

...

(je dis ça alors que je suis une étoile d'or :oops: )
Elisa

Message par Elisa »

Juste pour terminer ce topic,merci à Dokou et à Ohh_2427 pour les réponses :wink:
Répondre