Oui,je suis désolée,je crois que j'ai un peu répondu à côté de ta réponse..moniiique a écrit :En fait Elisa je te disais simplement de savoir où se situait ton envie au moment même où les choses se déroulent. Pas une fois que tu n'es plus dans ses bras. Ce qu'il faut que tu arrives à déterminer c'est de savoir si au moment où vous vous câlinez, tu as envie ou non d'aller plus loin. Savoir si tu ressens du désir pour lui ou si tout s'arrête à de la tendresse. Et que si tu t'aperçois que le désir monte, il ne faut sans doute pas que tu te prennes la tête en te rappelant que tu es lesbienne. A ce moment là, si tu as envie de lui et que lui aussi, avoir une relation sexuelle ne fera de mal à personne. En revanche, si aucun désir ne pointe, si tu n'as tout simplement pas envie de plus que les câlins et baisers que vous échangez, il faudrait que tu parviennes à résister s'il a lui l'envie d'aller au delà de ça. Et ne surtout pas t'obliger pour des raisons de conventions sociales à faire quelque chose dont tu n'as pas envie sur le moment. Personne ne te demande de savoir exactement ce que tu veux d'une manière générale, juste d'accepter l'absence de désir si elle arrive et de réussir à la lui expliquer au moment où les choses se produisent. Pour ne pas regretter d'avoir agi à l'encontre de ton envie.
Mais je suis d'accord avec tout ça