Conseils pour aborder une fille ?
-
amélie-sens
Ce matin dans le bus. Mais qu'appelle tu pas ignorer ? Me parler ? On ne c'est quasiment jamais parlé, et je ne sais pas vraiment, c'est chaud les lundi matin, comme je l'ai expliqué plus haut, elle rentre après moi dans le bus, mais dans le même village .. Du coup pour que je la croise la galère :/
-
amélie-sens
-
ange_kiri
-
Tempérance
Il y avait quelqu'un à côté d'elleKingyo a écrit :Je sais pas :/ben si elle t'a lu elle aurait pu venir te dire merci et bonjour,non?
Sourire je sais pas je l'ai pas regardé u.u" Pas osé, et en sortant => quelqu'un à coté d'elle ! :/ J'attends vendredi, je verrais bien :p
Sur ce, bonne nuit !
Pas de chance, tu t'es senti intimidé du coup
Bon, il ne reste plus qu'à refaire autre chose pour attirer son attention, mais là, il va falloir être inventif, un truc sympa, sans prise de tête mais qui atteigne son but quand même, il faut que tu trouves l'astuce pour un contact entre vous, même furtif...
Réfléchis !! et trouve, plus ce sera original et plus tu auras de chance qu'elle s'intéresse à toi (voui, les filles, ça aime les challenges dans les jours fastes et ça aimes les complications pour les autres jours)