Prenom feminins

Pour elles
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

breathe a écrit :[...], Chloé (même si toute les Chloé que j'ai connue étaient à baffer), [...]
Je ne me risquerai pas à te rencontrer, donc :roll:

J'ai longtemps aimer Morgane & je l'apprécie toujours, même si j'en ai rencontré une qui m'a fait suer; cependant, j'aime trop les légendes celtiques pour la renier ^^
Je suis dans ma période Ehlena (avec cette orthographe uniquement), dû à un perso sur un forum de rpg..
Et sinon: Justine (oui, moi aussi, oui pour la chanson d'Indo; June pour les mêmes raisons me branche quand même moins), Lisbeth, Gaëlle, Lilith (mais ce ne doit pas être facile à porter), ...

Fana, tes critères de sélection sont durs è.é Faut espérer que tu es deux enfants, que ta femme puisse choisir au moins un prénom xD

EDIT:
Fana a écrit :Oui, les Chloé sont géniales :ninja: .
N'est-ce pas 8) (oui, les chevilles ;p)
breathe

Message par breathe »

Prince Hypocrite a écrit :
breathe a écrit :[...], Chloé (même si toute les Chloé que j'ai connue étaient à baffer), [...]
Mais peut-être que tu vas me réconcilier avec ce prénom. Surtout que malgré mes mauvaises rencontre je n'ai pas renié la beauté du prénom. :D
fanathyk

Message par fanathyk »

Prince Hypocrite a écrit :Fana, tes critères de sélection sont durs è.é Faut espérer que tu es deux enfants, que ta femme puisse choisir au moins un prénom xD

EDIT:
Fana a écrit :Oui, les Chloé sont géniales :ninja: .
N'est-ce pas 8) (oui, les chevilles ;p)
Qué critère de sélection..? :gn: ? (t'as même pas besoin de passer l'audition mon chou :* ) . Bon d'accord. Si tu veux on adopte un petit chaton femelle (adopter une chatte, c'est étrange à dire.) et tu choisis son prénom. En ce qui me concerne, je choisi le prénom du bébé fille. J'aime pas les gosses mais je ferais un effort. Promis.

Gnagna, chevilles.
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

breathe a écrit :
Prince Hypocrite a écrit :
Mais peut-être que tu vas me réconcilier avec ce prénom. Surtout que malgré mes mauvaises rencontre je n'ai pas renié la beauté du prénom. :D
La question est maintenant: le jeu en vaut-il la chandelle ??
Oui.. Je vais me battre pour que ce prénom retrouve tes faveurs *mode héros/ON*..
Chloé, ça veut dire "jeune pousse", en grec.. Très beau, oui ^^ Surtout quand A. Nothomb te sort qu'il signifie "verdâtre" :roll:

Re-EDIT (Fana, tu remarqueras que j'édite tous mes posts pour toi u.u"): je veux pas un chat moi.. Je veux un rat 8) (si tu acceptes, je te laisse le choix du prénom de ta fille)
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Fana a écrit :Mais Marie-Marie... J'm'excuse, mais pourquoi répéter deux fois le même prénom pour en faire un composé ?
J'avoue que ça peut paraître étrange, mais je trouve que les deux "Marie" n'ont pas la même sonorité, que le premier fait préfixe et le deuxième est plus chantant. Bon, oui, ça peut paraître bizarre.
fanathyk

Message par fanathyk »

Prince Hypocrite a écrit :Re-EDIT (Fana, tu remarqueras que j'édite tous mes posts pour toi u.u"): je veux pas un chat moi.. Je veux un rat 8) (si tu acceptes, je te laisse le choix du prénom de ta fille)
(La classe, quoi 8) ) Tu veux un rat ? Pas de problème... On prends un chaton quand ils sont encore bébés comme ça ils s'entendront bien :ninja: .
Je crois qu'on va arrêter d'exposer notre future ménagerie aux vu de tous, ils vont être jaloux.
killddd

Message par killddd »

Moi j'adore le prénom Flore qui représente pour moi une femme puissante, belle et très douce en même temps =). ( Mais elles ne m'attirent pas, allez savoir pourquoi :D )
Solembum

Message par Solembum »

Je sors pas de l'ordinaire, ce sont des prénoms plutôt courants, mais je les vénère:

Emma
Roxane
Sarah (d'ailleurs je vois qu'on est nombreuses à aimer celui là)
Elsa

Alice je peux plus l'entendre, c'est comme Cerise ! merci la pub !
fanathyk

Message par fanathyk »

Solembum a écrit :Alice je peux plus l'entendre, c'est comme Cerise ! merci la pub !
Tu viens de te faire un paquet de gens contre toi. :ninja: .
Morphine

Message par Morphine »

Prénoms que j'aime énormément :

-Oceane
-Solène :amour:
-Morgane
-Lilou :amour:

et tout les prénoms elfiques en général. ^^
D'ailleurs, j'aimerais que mes enfants aient des prénoms elfiques.

Sarah, mouais, prénom neutre, je l'ai trop entendu a une période de ma vie et maintenant j'ai du mal . :lol:

Prénoms que je ne supporte pas :

-Fiona (celui la, je crois que JAMAIS je ne pourrais..)
-Sabrina, et les prénoms en "a" en général.. :?
-Gaëlle (j'ai pas du tomber sur la bonne, j'aimais ce prénom avant..)
-Justine
-Ines
Répondre