Tout n'est toujours qu'une question de taille…

Pour elles

Quelle taille ?

1 schtroumph 50, mais mais je suis une leprauchen
4
1%
Entre 1m50 et 1m60
67
18%
Entre 1m60 et 1m70
178
47%
Entre 1m70 et 1m80
96
25%
Plus d'1m80
14
4%
2m50 mais je suis une mythomane
21
6%

Nombre total de votes : 380

maz0o

Message par maz0o »

furia a écrit : c'est plus choquand d'être petite et de chausser grand , désolé Mazoo :wink:
faut pas être désolée je pense comme toi :twisted:
:D
insyd

Message par insyd »

Oui c'est sur que ça fait bizzarre pour une fille de chaussé du 45 lol
Mais bon mes cousine qui ont a peine 10 ans chause deja du 41 ! et son quasiment aussi grande que moi, Je suis vraiment un petit shtroumph dans ma famille lol
titeiwla

Message par titeiwla »

furia a écrit :Mais sinon pour revenir au débat, moi je pense que c'est pas choquand d'étre trés grande et chausser du 40 , ca va une fille va pas chausser du 45 kan mém ! là ca serait vraiment moche ...
c'est plus choquand d'être petite et de chausser grand , désolé Mazoo :wink:
A bah voilà qui me rassure, je suis mal foutue mais je le vaux bien :lol:
vivie

Message par vivie »

1m67 dans la moyenne quoi :lol:
chachapossum

Message par chachapossum »

moi jfais 1m66
mon ex fait pas plus d'1m51

et j'ai noté une phrase ds Superstars (Ann Scott)...
"[ elle était ] presque aussi grande que moi - une vraie rareté dans ce milieu ou elles faisaient toutes la taille d'un tabouret- ..."
:roll:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Et bien pour une fois qu'Ann Scott écrit quelque chose de bien…
(je vais me faire taper moi) :mrgreen:

Message par »

je dois faire dans les 1m64.. et j'avoue en être plutôt fière quand tu vois que je dépasse ma mère quasimment d'une tête!!! :D
Julie Lez'Cow

Message par Julie Lez'Cow »

Ouh là là mais ca fait que j'ai des grands pieds moi non ? Je mesure environ 1m74 et je fais du 42 (on ne trouve d'ailleurs plus de chaussures pour fille à cette taille je suis deg :cry: )
Ben sinon pour revenir aux questions posées mes mains doivent faire euh...19/8 environ et puis mon annulaire et mon index doivent être à peu près de la même taille alors ça veut dire quoi dans ce cas ? :?
Et ca doit faire un truc du genre 174/25 pour les cheveux, ce qui fait 6,96 si ma calculette marche encore...
Ben sinon j'ai eu une poussée de croissance quand j'étais en cinquième sinon je serai jamais arrivée à cette taille (ouais je sais tout le monde s'en fout) et chose folle même si je suis pas la plus grande de toutes les filles au basket ben je joue quand même pivot :lol: :P
keero

Message par keero »

speedy21 a écrit :Ben sinon pour revenir aux questions posées mes mains doivent faire euh...19/8 environ et puis mon annulaire et mon index doivent être à peu près de la même taille alors ça veut dire quoi dans ce cas ? :?
oula si ils sont de la même taille c'est que tu dois être bi... dur dur d'être une lechbienne de nos jours^^
Moilux

Message par Moilux »

1.62, je ne desespère pas de grandir encore un shuya mais la génétique n'est pas de mon côté. Sinon, j'trouve aussi que des grands pieds pour quelqu'un de petit est assez bizarre, mais bon, ne rejetons pas les grands pieds qui méritent une place sur terre.
Répondre