Prenom feminins

Pour elles
Silvermoon

Message par Silvermoon »

Mouais Sylvia, je trouve déjà ça beaucoup plus classe ^^ Mais Sylvie ne passe toujours pas :s
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Rusalka a écrit :
Péronnelle a écrit : Et pour rester dans le sujet "Sylvie" est un prénom hideux.
Non. :evil:
Ça vient de forêt en plus, ça fait très elfique ! (et ma marraine elle s'appelle comme ça).
Avec un a, peut-être ? Sylvia... trouve grâce à tes yeux ?
Oh, je suis désolée pour ta marraine. Maintenant, il y a des gens que j'apprécie beaucoup qui ont un prénom vraiment pas top . Sylvia, je n'aime pas non plus, je trouve que la sonorité n'est pas douce. :?
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Péronnelle a écrit :
Rusalka a écrit :
Péronnelle a écrit : Et pour rester dans le sujet "Sylvie" est un prénom hideux.
Non. :evil:
Ça vient de forêt en plus, ça fait très elfique ! (et ma marraine elle s'appelle comme ça).
Avec un a, peut-être ? Sylvia... trouve grâce à tes yeux ?
Oh, je suis désolée pour ta marraine. Maintenant, il y a des gens que j'apprécie beaucoup qui ont un prénom vraiment pas top . Sylvia, je n'aime pas non plus, je trouve que la sonorité n'est pas douce. :?
Quelqu'un critiquerait-il le prénom de ma môman ? C'est très bien Sylvia ! (Par contre ça n'apparaît pas sur le calendrier donc elle n'a pas de fête. :lol: )
ninou

Message par ninou »

moi j'aime bien Sylvia et aussi Sylvaine

et aussi
Lydie
Aurore
Grâce :amour:

pour les garçons (je suis pas sectaire, j'espère que çà vous embête pas, les filles ?)
Benoît
Simon
Michel
Sarablue

Message par Sarablue »

Péronnelle a écrit :
OFF-Topic :
Oh, j'ai été choquée de voir associés le visage de Testud et un "ça gâche tout!" :shock:
Sylvie elle est trop balèze, elle a même pris des cours de jap' pour "Stupeur et tremblements"!
Et pour rester dans le sujet "Sylvie" est un prénom hideux.
Ma môman :snif:
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Mais j'ai cru comprendre que ta maman n'appréciait pas non plus ce prénom... :wink:
Sarablue

Message par Sarablue »

Péronnelle a écrit :Mais j'ai cru comprendre que ta maman n'appréciait pas non plus ce prénom... :wink:
Ouais c'pour ça qu'elle en a changé :mrgreen:
Mizc

Message par Mizc »

Pour ma part j'aime beaucoup les prénoms féminins suivants : Anaïs, Zoé, Lucille, Chloé ... :D

Et pour les garçons, j'aime bien Tristan.
Darky

Message par Darky »

Ah tiens je n'avais pas posté ? Il me semblait...

J'adore les prénoms avec le son [Ahé] dedans
-Aelita
-Annaelle
-Maëlle

Pour poursuivre le débat je n'aime pas non plus Sylvie x)
Une fois j'ai vu une fille qui s'appelait "Ulricke" (je sais pas l'orthographe): j'adoooore.
Tout comme ninou je trouve les prénoms "Grâce" et "Aurore" très beaux. Mais toutes les Aurore que je connais détestent leur prénom...

Niveau garçon j'aime les prénoms avec des "a" style
-Aaron
-Harold
-Matthias
ou sans "a":
-Victor

Voilà.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Mizc -> Tu cites Tristan et pas Iseult ? Je suis déçuuuuuuuuuuue... mais déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue... Par ta faute Wagner va se retourner dans sa tombe, j'espère que tu es contente ! :ninja: :arrow:

Darky -> Ulrika ? Yeah ! 8)
Répondre