Prenom feminins
-
-
Oh, je suis désolée pour ta marraine. Maintenant, il y a des gens que j'apprécie beaucoup qui ont un prénom vraiment pas top . Sylvia, je n'aime pas non plus, je trouve que la sonorité n'est pas douce.Rusalka a écrit :Non.Péronnelle a écrit : Et pour rester dans le sujet "Sylvie" est un prénom hideux.![]()
Ça vient de forêt en plus, ça fait très elfique ! (et ma marraine elle s'appelle comme ça).
Avec un a, peut-être ? Sylvia... trouve grâce à tes yeux ?

-
Quelqu'un critiquerait-il le prénom de ma môman ? C'est très bien Sylvia ! (Par contre ça n'apparaît pas sur le calendrier donc elle n'a pas de fête.Péronnelle a écrit :Oh, je suis désolée pour ta marraine. Maintenant, il y a des gens que j'apprécie beaucoup qui ont un prénom vraiment pas top . Sylvia, je n'aime pas non plus, je trouve que la sonorité n'est pas douce.Rusalka a écrit :Non.Péronnelle a écrit : Et pour rester dans le sujet "Sylvie" est un prénom hideux.![]()
Ça vient de forêt en plus, ça fait très elfique ! (et ma marraine elle s'appelle comme ça).
Avec un a, peut-être ? Sylvia... trouve grâce à tes yeux ?

-
Ah tiens je n'avais pas posté ? Il me semblait...
J'adore les prénoms avec le son [Ahé] dedans
-Aelita
-Annaelle
-Maëlle
Pour poursuivre le débat je n'aime pas non plus Sylvie x)
Une fois j'ai vu une fille qui s'appelait "Ulricke" (je sais pas l'orthographe): j'adoooore.
Tout comme ninou je trouve les prénoms "Grâce" et "Aurore" très beaux. Mais toutes les Aurore que je connais détestent leur prénom...
Niveau garçon j'aime les prénoms avec des "a" style
-Aaron
-Harold
-Matthias
ou sans "a":
-Victor
Voilà.
J'adore les prénoms avec le son [Ahé] dedans
-Aelita
-Annaelle
-Maëlle
Pour poursuivre le débat je n'aime pas non plus Sylvie x)
Une fois j'ai vu une fille qui s'appelait "Ulricke" (je sais pas l'orthographe): j'adoooore.
Tout comme ninou je trouve les prénoms "Grâce" et "Aurore" très beaux. Mais toutes les Aurore que je connais détestent leur prénom...
Niveau garçon j'aime les prénoms avec des "a" style
-Aaron
-Harold
-Matthias
ou sans "a":
-Victor
Voilà.
-
Mizc -> Tu cites Tristan et pas Iseult ? Je suis déçuuuuuuuuuuue... mais déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue... Par ta faute Wagner va se retourner dans sa tombe, j'espère que tu es contente !
Darky -> Ulrika ? Yeah ! 8)

Darky -> Ulrika ? Yeah ! 8)