Voici mon histoire !

Pour elles
FreeHugs91

Voici mon histoire !

Message par FreeHugs91 »

Bonsoir.

J'ai découvert très recémment ma Bisexualité. Je n'avais été attirée que par les Hommes précédement, et il y a quelques mois, j'ai eu une sorte de "Révélation". Je m'étais inscrite à un club de fitness tout près de chez moi et je venais pour la première fois, c'étais Un mardi soir (Je m'en souviens comme si c'étais hier....) ! Je m'étais installée aux altères, quand soudain est apparu une femme, d'une beauté indescriptible, subtile , élégante, raffinée, absolument envoutante.......

Etant hétéro , je m'étais dit que n'importe qui l'aurait trouvé sublime. Je ne m'étais pas trop posé de question. J'y étais retournée le lendemain avec une terrible envie de la revoir. :) Elle étais là :wink: ! J'avais envie d'aller lui parler. Je la fixais sans arrêt , ne pouvais détourner mon regard d'elle. Je l'ai revu plusieurs fois en venant au club, et j'avais toujours les mêmes sentiments qui grandisaient en moi ! C'est là que je me suis posé des questions : "N'aimes-tu pas les hommes ?" " Moi ? Gouine ?" :oops: etc....

C'est à partir de ce jour que j'ai commencé à regarder les femmes ! Je ne sais pas trop pourquoi..mais c'est comme ça ! :cry:
En revenant quelques mois plus tard, je l'ai revue !!!!!!!!!!!!!!! AVEC SA COPINE ......... :cry: :twisted: Cela fait 6 mois environ que je la vois 2 fois par semaine, on discute souvent de tout et de rien , elle pense que je suis 100% hétéro , (malgré le fait que je rougisse comme une folle à chaque fois qu'elle me regarde, que mon coeur bat à 500 à l'heure dès qu'elle me souris, que je suis triste à en mourrir losque j ne la vois pas) Bref ! Le fait qu'elle soit Lesb est un bon point mais qu'elle soit en couple ne l'est pas !!! Je me demande quoi faire ! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre nous... mais bon, je me fais surement des idées QUE FAIRE ?
Zünisch

Re: Bonjour à tous, voici mon histoire !

Message par Zünisch »

FreeHugs91 a écrit :C'est à partir de ce jour que j'ai commencé à regarder les femmes ! Je ne sais pas trop pourquoi..mais c'est comme ça ! :cry:
Ce n'est pas grave. Faut juste que tu te fasses à l'idée tranquillement. :gentil:

Ensuite, pour en revenir à cette femme: Tu es sûre qu'elle te croit à 100% hétéro ? Ou tu supputes ? Ceci n'est pas une insulte. \o/ Et oui, je plussoie, fais attention à ne pas te faire des idées. Car quand on est amoureux (ou que l'on éprouve du désir), ça arrive souvent et vite.
Dernière modification par Zünisch le sam. févr. 13, 2010 9:32 pm, modifié 1 fois.
FreeHugs91

Message par FreeHugs91 »

Je pense être plutôt à l'aise avec ça ! Malgré le fait que je ne me sens pas de tout révéler à mes proches !
N'ayant eu des relations qu'avec des hommes, je ne lui est évidement pas dit : " je suis raide dingue de toi.. etc" ... , je lui est parlé de mon ex , donc elle me pense hétéro .. Bref c'est pas simple !
Solembum

Message par Solembum »

pourquoi faut-il qu'à chaque fois que quelqu'un nous plaise on lui parle de nos ex ? je suis la première à le faire, mais pourquoi ? Pourquoi ???!
FreeHugs91

Message par FreeHugs91 »

C'est une bonne question ! Je pense qu'on le fait machinalement, (pour moi) c'est systématique ! :/ Je ne peux pas m'en empêcher ... c'est presque maladif ! Pfff de toute façon je crois que c'est foutu de mon côté, (hétéro = rayé de la carte) :cry:
Comment lui faire comprendre...
Répondre