Bonsoir.
J'ai découvert très recémment ma Bisexualité. Je n'avais été attirée que par les Hommes précédement, et il y a quelques mois, j'ai eu une sorte de "Révélation". Je m'étais inscrite à un club de fitness tout près de chez moi et je venais pour la première fois, c'étais Un mardi soir (Je m'en souviens comme si c'étais hier....) ! Je m'étais installée aux altères, quand soudain est apparu une femme, d'une beauté indescriptible, subtile , élégante, raffinée, absolument envoutante.......
Etant hétéro , je m'étais dit que n'importe qui l'aurait trouvé sublime. Je ne m'étais pas trop posé de question. J'y étais retournée le lendemain avec une terrible envie de la revoir.

Elle étais là

! J'avais envie d'aller lui parler. Je la fixais sans arrêt , ne pouvais détourner mon regard d'elle. Je l'ai revu plusieurs fois en venant au club, et j'avais toujours les mêmes sentiments qui grandisaient en moi ! C'est là que je me suis posé des questions : "N'aimes-tu pas les hommes ?" " Moi ? Gouine ?"

etc....
C'est à partir de ce jour que j'ai commencé à regarder les femmes ! Je ne sais pas trop pourquoi..mais c'est comme ça !
En revenant quelques mois plus tard, je l'ai revue !!!!!!!!!!!!!!! AVEC SA COPINE .........

Cela fait 6 mois environ que je la vois 2 fois par semaine, on discute souvent de tout et de rien , elle pense que je suis 100% hétéro , (malgré le fait que je rougisse comme une folle à chaque fois qu'elle me regarde, que mon coeur bat à 500 à l'heure dès qu'elle me souris, que je suis triste à en mourrir losque j ne la vois pas) Bref ! Le fait qu'elle soit Lesb est un bon point mais qu'elle soit en couple ne l'est pas !!! Je me demande quoi faire ! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre nous... mais bon, je me fais surement des idées QUE FAIRE ?