La fille du bus!

Pour elles
Biotech

La fille du bus!

Message par Biotech »

Hahaha je trouve tellement qu'on dirait le titre d'un film d'horreur ''La fille du bus'' x) mais bon!

Bon alors faut je vous raconte!! Ça commencé il y a plusieurs mois, je dirais que ça dû être vers septembre! Lorsque j'ai commencé le Cégep (école). Maintenant les écoles c'est beaucoup plus loin et pour me rendre je dois chaque jour, prendre l'autobus et ensuite le métro. Puis dès les premières semaines, j'ai remarqué une fille qui prenait le même autobus que moi (donc qui habite dans le même trou perdu merdique que moi! xD) Je la voyais quelques fois (pas tout les jours vu on a pas la même horaire) parfois le matin dans l'autobus, ou en attendant l'autobus au terminus du métro. Vraiment...dans mes critère la fille x) Cheveux noir, piercing, style emo, tout xD Elle est vraiment WHAWHHH *________*

Donc...depuis le premier moment je crois, depuis que je l'ai vu la première fois...elle m'obssède carrément je crois! xO

Je voulais savoir plus sur elle...parce que ne me demandez-pas, jamais j'serais capable d'aller lui parler en face juste comme ça x) Donc j'avais une idée mais comment la mettre sur pied? Je voulais juste, la rajouter comme amie sur Facebook!! Mais...comment? Puisque je ne connais même pas son nom!!! Je sais rien d'elle! Sauf ENVIRONS où elle habite (Elle débarque avant moi de l'autobus alors je vois à peu près c'est où)

Finalement j'ai fini par avoir une bonne idée! J'ai débuté ma recherche!!! Ça c'est récent, ça date de janvier! J'ai fini par faire des déductions! Par son apparence, elle a l'air jeune, donc elle doit juste finir ses études secondaire et doit être à sa première année de Cégep, comme moi. 2ième critère...de l'endroit où elle habite...il n'y a pas 1 million d'écoles secondaires...en fait elle aurait pu aller à seulement 2 endroits différents...donc j'ai tenter de deviner l'une d'elle, la plus probable. Maintenant je fais ma recherche sur Facebook. On peut rechercher des ''ancien camarades de classes'' (seulement en rentrant le nom de l'école et l'année où elle a fini) donc je rentre le nom de l'école, puis 2009. Comme ça, ça réduit mes résultats, des finissant il n'y en a pas plus de 250 c'est sûr. J'ai commencé à dérouler la page des résultats, rendu seulement à la 2ième page je crois...je vois une photo de profil...c'est elle...j'en suis...presque sûre...Je clique sur son profil...première chose que je vois c'est la ville où elle habite; exactement là où l'autobus la débarque (il peut pas y avoir 1 million de possibilité, la ville est minuscule comme la mienne xD) Là je me met à capoter carrément, c'est elle c'est vraiment elle, je l'ai trouvé, je sais même son nom maintenant! x) (En plus j'ai fais ça il était rendu 2h du matin je capotais toute seule en pleine nuit xD) Là...ya 2 points TRÈS important qui me rende très contente dans son profil...x) de 1- Elle est célibataire :) ... de 2- Elle est intéressé par; Femmes, Hommes....:) Donc J'AI une chance! ;D Elle n'est pas hétéro en totalité !! Puis...ya un autre point qui m'a fait vraiment capoter ... quand j'ai fini par savoir son nom!! J'ai RECONNU son nom!!! Pour de vrai...j'étais déjà allé à l'école avec elle! :O MIEUX; je lui ai déjà parlé!!! J'avais genre 10 ans ça fait très longtemps mais bon x)

Donc je suis très stressé...est-ce que je la rajoute comme ''amie'' ?! Le lendemain j'en parle à une de mes amies...et je fait le saut! Je la rajoute! Je me rappelle pu...la même journée ou le lendemain elle accepte ma demande!!! Je vois dans ses albums photos, des dessins qu'elle a fait...sublime!!! Elle dessine TROP BIEN!!! Alors je profite de ça...pas longtemps après...je fini par la voir ''en ligne'' sur Facebook...alors je commente son album photo en disant qu'elle dessine vraiment trop bien! 3 minutes plus tard elle me répond en disant «hehe merci '^^» encore là je capote xD Mais là elle est en ligne...faut que je profite du moment!!! Je dois aller lui parler sur le petit chat de facebook...en même temps je parle avec mon amie et elle essaye de me convaincre d'y aller xD Évidemment que je suis full stressé!!! Mais je me dis; qui tente rien n'a rien; c'est évident!!! Alors j'arrive, je m'en vais lui dire salut...puis pouff elle est hors ligne x) Pas été assez rapide! xO

Là ça devient une vrai obsession...je suis TOUJOURS sur FB pour voir si elle est en ligne! Après quelques jours je la vois en ligne! Faut que je saute sur l'occasion!!! Mais évidemment le stress recommence! Ça m'a prit au moins 5 longues minutes avant de me décider à lui parler! x) MAIS! J'ai réussi! Je lui ai parlé! ;D Pendant environs 10 minutes...c'était vraiment bien comme convo! ^^' Elle est le genre de personne à qui j'aime parler sur msn ou sur un chat! C'est parfait! Évidemment c'était elle qui devait partir...x) Alors là encore, obsession, je suis toujours là à regarder si elle est en ligne ou pas! Je veux lui reparler!!! J'attend....1 semaine...2 semaines...3 semaines... je l'ai jamais revu en ligne!!! Moi qui suis presque paranoïaque de nature je me demande, est-ce que c'est parce qu'on a jamais été en ligne en même temps depuis 3 semaines (alors que je suis presque TOUJOURS là xD) ou vraiment c'est parce qu'elle se met hors ligne quand elle me voit là pour pas me reparler! xD J'en parle avec un de mes amis...puis il me dit que je dois faire les premiers pas, qui faut pas que j'attende après elle, donc, que je lui envoie un message perso en lui disant que j'avais bien aimé lui parlé cette fois là sur le chat et que j'aimerais bien avoir son msn ou quelque chose du genre!! Il a eu une super idée parce que j'y aurai pas pensée je crois x) Moi qui aurait juste dit ''Mais je sais pas quoi dire! xO'' Donc...je me décide et lui écrit un message! Et au lieu de lui demander son msn, je veux savoir si elle veut le mien à la place, ça fait moins ''Je te veux!!'' xD Alors je lui ai laissé mon msn!

Là ensuite...stress à savoir si elle va me rajouter ou pas! 1 jour...2 jours...pouff! ;D Elle m'a rajouté!!! Moi = surstressé xD mais bon...1 jour, 2 jours, 3 jours...7 jours....environs après 1 semaine...je la vois ENFIN en ligne sur msn xD (Et comme sur FB, je suis très souvent sur msn xD)

Donc encore là...je fais un grand saut et je pars lui parler!! Encore là, la convo est super bien, on s'est parlé pendant environs 1h!! Cette convo date de jeudi! Puis tantôt, je reviens de chez mon amie, j'arrive sur msn (Mais je me connecte toujours en hors ligne en premier) puis je la vois en ligne! Mais pas le temps de lui parler, je dois aller manger! Je reviens...elle est toujours là, je lui dis salut...mais elle répond pas et 5 minutes plus tard elle se déconnecte x) Bon alors je sais pas si c'est à prendre personnelle ou pas xD (Ça doit juste être de la paranoïa évidemment xD)

Donc voilà tout mon chemin que j'ai fait à date!! Maintenant, le ''en parallèle''. Je continue à la voir au terminus de métro environs 1 fois par semaine...mais la première semaine d'école qui a recommencer vers fin janvier (à ce moment je lui avait parlé sur le chat de FB et c'est tout) le lundi même, le soir j'arrive...et je la vois...elle est là assis sur un banc...donc en passant à côté je lui fait comme un sourire en coin...mais j'sais pas si elle m'a pas vu ou qu'elle se fout de moi mais on dirait qu'elle m'a regarder mais sans réaction, pas de retour de sourire x) Paranoïa, elle se fout de moi ou elle a juste pas vu?! xD

Le lendemain soir! Je la revoit! x) Cette fois j'étais arrivé avant elle, j'étais assis sur un banc et je la vois passer devant moi et s'assis à un banc à la cabine d'autobus à côté (donc ya aussi 2 vitres qui nous sépare on est quand même loin) ... cette fois...j'ose même pas la regarder!!! J'ai comme...j'sais pas pas honte de la regarder mais ...je sais pas en fait x)

Sinon, en générale, à CHAQUE fois que je la vois...j'ai mon tit coeur qui fait poum poum 8.8 Je suis hyper stressé pis si je pourrais être invisible j'la regarderais sans arrêt xO C'est vraiment rendu une obsession...je pense TOUJOURS... TOUJOURS à elle!!!! Elle HANTE mes pensées!!! Que ce soit le soir en me couchant, le matin en me levant ou toute la journée même à l'école quand y faut pas vu ça ne fait que me déconcentrer! x)

Mais je suis pas amoureuse? De toute façon j'ai jamais été en amour, je sais pas ce que c'est!!! Puis je la connais même pas!!! Comment dire être en amour avec quelqu'un qu'on ne connait pas? C'est surtout...une très grande attirance physique. Je voudrais tellement qui ai plus...ça me gruge l'esprit.

Je fais petit pas par petit pas...je commence à lui parler par msn puis...quand une de nous va se décider (ça risque pas d'être moi xD) quand on va se parler assez j'imagine...on va bien finir par aller se parler en vrai au terminus?! Tsé on se voit en vrai mais on se parle pas x) On se connais pas non plus =/

Maintenant...reste plus qu'un truc qui me chicotte...un truc que j'aime pas d'elle...bah c'est sûr je la connais pas...ya peut-être plein d'autres choses que je n'aimerais pas d'elle...juste le fait qu'elle est beaucoup sur le ''party'' si on peut dire x) À toute les semaines au moins...elle fume de la drogue et elle boit...elle fume aussi la cigarette ça j'ai pu le voir au terminus. C'est sûr que de boire une fois de temps en temps ça dérange pas...la drogue me dérange un peu plus...1 fois par semaine j'trouve c'est vraiment limite pour que je trouve ça ''acceptable'' mais bon...

Moi je sais pas encore si ça dérangerais vraiment...parce que ça peut changer aussi! Je veux dire, mon frère quand il a rencontré son copain (par internet) c'était vraiment pas son genre...il était souvent sur le ''party'' et prenais beaucoup de drogue et d'alcool genre...mais depuis qu'ils sont ensemble il en prend beaucoup moins. Alors ça pourrait faire la même chose avec elle aussi qui sait? Mais je peux pas prévoir...et est-ce que ça me dérangerais vraiment? Je peux pas vraiment le savoir non plus mais moi je prend pas de drogue et l'alcool ça me dérange pas une fois de temps en temps x) Mais chaque semaine j'serais pas capable x) Puis j'ai pas le temps avec tous mes travaux scolaire j'suis dans un programme assez dur x)

BON Alors c'était mon histoire...vraiment désolé c'était super long merci à tout ceux qui auront tout lu vous êtes courageux(se) !! xD C'est juste qu'il faut toujours que je mette tout plein de détails! x) Et même là j'aurais pu en mettre plus mais bon j'vais pas exagérer plus que ça encore! x)

Sinon vous pensez que j'éprouve quoi pour elle? C'est pas de l'amour hein?! Un coup que je la connaitrais plus je pourrais mieux savoir...mais c'est qu'elle utilise vraiment toute la place dans ma tête en ce moment 8.8 Et depuis plusieurs mois =/

Dîtes ce que vous pensez je déballe ma première histoire x)
Ananas

Message par Ananas »

Hello...
Si je peux te donner mon avis personnel : sur Facebook c'est écrit intéressé: hommes et femmes . C'est peux être en amitié. Et tombé amoureuse d'une personne qu'on parle que sur msn ou Facebook c'est pas super (d'après mon expérience)surtout que tu la vois "souvent" . Va lui parler quand vous attendez les deux le métro, dis lui genre:
<coucou, comment vas-tu? Sinon tu es en couple,tu fais quoi comme études... > Tu commences par des trucs banals quoi. C'est mes conseils, lol bonne chance ;-)
Ilys

Message par Ilys »

Bonjour Biotech (et non Ananas comme je l'ai mentionné cette nuit enfin ce matin ^^)

Je me demande juste une chose... si vous vous êtes parlé sur facebook et/ou en tout cas que vous vous êtes mis en "amies" pourquoi en vrai vous ne vous êtes jamais encore parlé ? Elle doit connaitre ton visage et toi le sien donc à l'arrêt du bus pourquoi ne pas vous dire "bonjour" naturellement?...

Sinon en ce qui concerne tes sentiments, je dirai que tu apprécies vraiment beaucoup cette fille, après si c'est de l'amour, toi seule peut y répondre :)

Pour ce qui est de la drogue etc... je crois que ce n'est pas encore trop le moment d'y penser. Déjà tentes de la connaitre mieux pour voir si vraiment elle te plait et aussi inversement et ensuite tu verras.
Ne précipites pas trop les choses ;)

Enfin voilà un petit message d'insomniaque lol

bonne chance
Dernière modification par Ilys le dim. févr. 21, 2010 12:54 pm, modifié 1 fois.
Biotech

Message par Biotech »

Ouais je sais que sur facebook le ''intéressé par hommes, femmes'' peut être pour l'amitié aussi mais habituellement c'est précisé nah? c'est écrit ''à la recherche de amitié/rencontre etc'' et là c'était juste...rien écrit...pas de rechercher quoi que ce soit..juste intéressé par...mais bon je sais que je suis pas sûr encore pour ce point.

Puis les relation msn/facebook..peut-être ça s'est mal passé pour toi mais moi je garde l'exemple de mon frère qui a rencontré son copain sur un site encore pire que ça je trouve xD doyoulookgood.com xD Et ça fait 9 mois et demi qu'ils sont ensemble! ;P

Sinon pour le fait de lui parler en vrai je sais pas...c'est comme si on était des inconnus encore! Après lui avoir parlé 1 fois sur facebook comme j'avais dit, j'avais tenter un sourire en coin mais ça rien donné >.< Et depuis cette tentative je suis comme bloqué xO J'ai comme trop peur de l'aborder...je veux dire, de même la regarder! Faudrait que je retente un sourire...au pire ça fait pas de mal x) Moi je suis beaucoup trop gêné pour aller lui parler en vrai...c'est comme si elle savait pas que c'était moi au terminus mais pourtant je croirais pas! Moi j'imagine qu'on va bien *peut-être* finir par aller se parler mais après plusieurs convo msn si ça l'interesse un minimum x) Pour moi je veux comme...attendre que ce soit elle qui vienne me parler même si je dis ça donc que j'attendrais un éternité!! x) Mais bon ça fait quand même un mini premier pas si j'lui souris?! xO Pas ma faute après si elle ignore mon magnifique sourire HAHA je niaise...mais mes amies me dise que j'ai un beau sourire quand même... xDD

Surtout que j'ai l'impression que ça risque d'être dur de faire les convo msn...j'crois pas qu'elle est du genre à se connecter souvent x)

Le pire c'est qu'au tout début avant même de commencer à lui parler j'étais tellement positive!!! Dans le sens que je ne voyais que de bon points qui collait!! Comme...le fait qu'elle soit bi (peut-être?!), célibataire, et qu'elle habite à exactement 4 minutes de voiture de chez moi! xD Mais bon je sais que je me fais des idées trop vite...j'ai commencer à voir moins positif pour pas être trop déçu. C'est juste que des fois j'ai un 6ième sens qui me donne des impressions qui finisse par être vrai et j'avais l'impression que ça pourrait marcher!!! Mais finalement cette impression-là diminue.

En plus c'est fous le nombre de scénarios que je m'invente dans ma tête x) J'fais juste continuer d'espérer que l'un d'eux se concrétise (ou un autre) ... mais je veux pas me faire trop d'idées x)

Haha c'est sa fête genre...maintenant; il est minuit!!! xD Je viens de lui souhaiter bonne fête par FB xDD Bon en tout cas!!! Si ya d'autres nouvelles je vais revenir avec ça! ;P En espérant qu'elles soient positives :lol: x)
M-A

Message par M-A »

Ah le charme des expressions quebecoises!
De toute façon j'ai jamais été en amour
Bah justement, y a un debut a tout mademoiselle!! ;)

Je plussoie (avec toute l energie qu il me reste) l insomniaque precedente!

Je trouve plutot hatif de dire que tu en es amoureuse car tu ne la connais qu au travers de son FB et pas encore "en vrai" (et on a souvent tendance a faconner ce qu on ne connait pas de l autre a l image de ce qu on aimerait qu il soit; mais ca n engage que moi),en revanche, ce que tu sais d elle te plait, et ce serait dommage d en rester la!

Quelque chose que je ne comprends pas: elle t a ajoutée sur FB sans te connaitre et sans aucun message joint? Ok, mais maintenant, elle doit etre capable de te reconnaitre, je suppose que tu as mis des photos de toi sur ton profil!

Alors pourquoi ne pas l aborder la prochaine fois que tu la vois au bus? En suivant ses statuts FB, ca te fait plein d approches sympa! Si vous etes capables de discuter 1h sur un chat, vous en etes aussi capables dans la vraie vie! (et si ca se trouve, elle etait encore endormie l autre jour, ou elle n avait pas eu le temps de mettre ses lentilles;) )

Allez, respire un bon coup et vas-y!

:gentil:
M-A

Message par M-A »

Oups, pas vu la reponse!

Alors oui, la, il faut vraiment que tu passes a l action et que tu discutes en vrai avec elle, tu commences a te faire des films pas possibles qui vont te mettre encore plus mal a l aise a l idee de lui parler.

Redescends sur Terre. c est une fille qui va au lycee comme plein d autres, qui a des qualités et des defauts comme tout le monde, vous avez deja discuté ensemble, alors relance la conversation et tu verras bien. Si j ai bien compris, vous n etes pas dans le meme etablissement, alors quel risque prends-tu si elle decide de ne pas repondre a ton bonjour?
Courage!
Biotech

Message par Biotech »

En fait je me rend compte que c'est peut-être ce que j'ai essayer de faire? L'aborder...bah pas exactement mais ce que je veux dire c'est qu'en lui souriant, si elle répond au sourire c'est déjà un plus... et peut-être que ça peut nous faire nous parler mais de moi aller directement vers elle j'en suis incapable! xO C'est tellement plus facile à dire qu'à faire x) Je pense juste qu'après s'être parlé plusieurs fois par msn on va finir par être moins gêné et se parler en vrai...

J'ai bien rencontré beaucoup d'ami(e)s par internet et on a très hâte de se voir avant de réellement se rencontrer alors peut-être que si on réussi à beaucoup se parler sans se voir on va finir par avoir hâte de se voir donc juste attendre un jour où que ça va arriver...mais bon c'est ça qui marche pas j'sais pas comment dire :(

J'ai l'impression qu'on se connait pas encore assez pour aller se parler...puis je sais pas ça va être quand exactement le bon moment...pour l'instant on s'est parlé que 2 fois alors je sais pas si elle se fout de moi quand même! x) C'est facile d'avoir l'air intéressé pendant une convo mais de se foutre de la personne en vrai x)

Et aussi c'est rendu que quand je la vois arriver je fais semblant de pas la voir arriver! Je la regarde pas! Parce que justement, si j'suis supposé aller lui parler et que je le fais pas elle va penser quoi?! x) Si elle pense que je l'ai pas vu alors normal que j'aille pas lui parler...j'en suis vraiment incapable pour l'instant :(

Alors ouais j'vais retenter...j'vais remonter mes culottes *xD* puis je vais arrêter de faire semblant de pas la voir là :roll: Je vais lui resourire pour voir!! Je veux juste qu'elle réagisse à ça au moins x) Sinon normal que je sois pas capable d'aller lui parler si même un sourire ça fait rien? Je vais me forcer! xO C'est la première fille ...et même la première personne tout court! xD Sur qui j'ai un...''crush''?! Ça va être mes premières tentatives c'est stressant et inconnu rooh!!! xD Mais bon je sais qui vaut mieux essayer que rien faire du tout! -.-
M-A

Message par M-A »

????? Quand tu la vois, tu fais semblant de pas la voir??????? Euh ... pas simple en effet!

Mets-toi a sa place 2 secondes et imagine ce qu elle peut penser: "une nana sur FB me demande comme amie, on tape 2-3 fois la discut' sur le chat, bon feeling, mais apres elle m ignore royalement a l arret de bus".

C est toi qui es allee la chercher sur FB dis donc! Alors pourquoi pas un petit "salut, ca va mieux qu hier (si elle a mis sur son statut qu elle etait malade la veille)?" Ou alors "et cet exam, bien galere?" Ou "dur de rester eveiller ce matin, hein?" N importe quoi en fait, exactement les memes choses que tu dirais pour lancer la conversation avec une pote de ton frere s il devait subitement vous laisser en plan et s absenter 10 mn!

Tu verras bien comment elle reagira. Et puis surtout tu seras fixee. Courage, c est le premier pas qui coute!
Biotech

Message par Biotech »

:oops: Mais justement c'est pour ça que je fais semblant de pas la voir x) Parce que je sais que juste comme ça, pour l'instant, je suis incapable d'aller lui parler alors comme ça elle sait pas que je l'ai vu, elle peut pas se demander pourquoi je ne lui parle pas! C'est si elle verrai que je l'ai vu LÀ elle se demanderai pourquoi je ''l'ignore'' ... c'est justement pour pas qu'elle pense que je l'ignore que j'ai fait semblant! >.<

C'est plutôt depuis qu'elle même m'ai ignorer que c'est devenu plus dur x) Je me suis sentie stupide xO Et pire c'est quand on est rentré dans le bus (exemple) je m'assois avant alors elle passe devant moi sans même me regarder x) C'est pour ça je me sens mal...à savoir si elle se fout de moi! Si elle même me regarde jamais c'est dur? :(
M-A

Message par M-A »

Embarassed Mais justement c'est pour ça que je fais semblant de pas la voir x) Parce que je sais que juste comme ça, pour l'instant, je suis incapable d'aller lui parler alors comme ça elle sait pas que je l'ai vu, elle peut pas se demander pourquoi je ne lui parle pas! C'est si elle verrai que je l'ai vu LÀ elle se demanderai pourquoi je ''l'ignore'' ... c'est justement pour pas qu'elle pense que je l'ignore que j'ai fait semblant! >.<
Ton explication plus ma nuit blanche m ont retourné le cerveau :lol: :lol:

Bon, je saisis l idee MAIS:
1. Tu trouves pas un peu bizarre de systematiquement ne pas reconnaitre la meme personne a un arret de bus? Ok, on peut etre une fois dans le cirage, mais pas a chaque fois. A un moment, c est suspect, on comprend que l autre fait semblant, non?

2. Y a beaucoup de monde a cet arret? Vous etes noyees dans la foule ou pas??

Si vraiment tu ne peux pas lui parler en vrai pour le moment, envoie-lui un petit message via FB, prenant de ses nouvelles (cours, dessins, autres?), dis juste que ces derniers temps t as eu quelques soucis qui t ont preoccupee et rendue legerement distante mais que maintenant ca va mieux, et conclus en disant a bientot au bus! Tu verras bien comment elle reagira. Tu peux pas continuer a faire semblant de pas la voir, regarde deja dans quel etat ca te met!
Répondre