Bon alors faut je vous raconte!! Ça commencé il y a plusieurs mois, je dirais que ça dû être vers septembre! Lorsque j'ai commencé le Cégep (école). Maintenant les écoles c'est beaucoup plus loin et pour me rendre je dois chaque jour, prendre l'autobus et ensuite le métro. Puis dès les premières semaines, j'ai remarqué une fille qui prenait le même autobus que moi (donc qui habite dans le même trou perdu merdique que moi! xD) Je la voyais quelques fois (pas tout les jours vu on a pas la même horaire) parfois le matin dans l'autobus, ou en attendant l'autobus au terminus du métro. Vraiment...dans mes critère la fille x) Cheveux noir, piercing, style emo, tout xD Elle est vraiment WHAWHHH *________*
Donc...depuis le premier moment je crois, depuis que je l'ai vu la première fois...elle m'obssède carrément je crois! xO
Je voulais savoir plus sur elle...parce que ne me demandez-pas, jamais j'serais capable d'aller lui parler en face juste comme ça x) Donc j'avais une idée mais comment la mettre sur pied? Je voulais juste, la rajouter comme amie sur Facebook!! Mais...comment? Puisque je ne connais même pas son nom!!! Je sais rien d'elle! Sauf ENVIRONS où elle habite (Elle débarque avant moi de l'autobus alors je vois à peu près c'est où)
Finalement j'ai fini par avoir une bonne idée! J'ai débuté ma recherche!!! Ça c'est récent, ça date de janvier! J'ai fini par faire des déductions! Par son apparence, elle a l'air jeune, donc elle doit juste finir ses études secondaire et doit être à sa première année de Cégep, comme moi. 2ième critère...de l'endroit où elle habite...il n'y a pas 1 million d'écoles secondaires...en fait elle aurait pu aller à seulement 2 endroits différents...donc j'ai tenter de deviner l'une d'elle, la plus probable. Maintenant je fais ma recherche sur Facebook. On peut rechercher des ''ancien camarades de classes'' (seulement en rentrant le nom de l'école et l'année où elle a fini) donc je rentre le nom de l'école, puis 2009. Comme ça, ça réduit mes résultats, des finissant il n'y en a pas plus de 250 c'est sûr. J'ai commencé à dérouler la page des résultats, rendu seulement à la 2ième page je crois...je vois une photo de profil...c'est elle...j'en suis...presque sûre...Je clique sur son profil...première chose que je vois c'est la ville où elle habite; exactement là où l'autobus la débarque (il peut pas y avoir 1 million de possibilité, la ville est minuscule comme la mienne xD) Là je me met à capoter carrément, c'est elle c'est vraiment elle, je l'ai trouvé, je sais même son nom maintenant! x) (En plus j'ai fais ça il était rendu 2h du matin je capotais toute seule en pleine nuit xD) Là...ya 2 points TRÈS important qui me rende très contente dans son profil...x) de 1- Elle est célibataire

Donc je suis très stressé...est-ce que je la rajoute comme ''amie'' ?! Le lendemain j'en parle à une de mes amies...et je fait le saut! Je la rajoute! Je me rappelle pu...la même journée ou le lendemain elle accepte ma demande!!! Je vois dans ses albums photos, des dessins qu'elle a fait...sublime!!! Elle dessine TROP BIEN!!! Alors je profite de ça...pas longtemps après...je fini par la voir ''en ligne'' sur Facebook...alors je commente son album photo en disant qu'elle dessine vraiment trop bien! 3 minutes plus tard elle me répond en disant «hehe merci '^^» encore là je capote xD Mais là elle est en ligne...faut que je profite du moment!!! Je dois aller lui parler sur le petit chat de facebook...en même temps je parle avec mon amie et elle essaye de me convaincre d'y aller xD Évidemment que je suis full stressé!!! Mais je me dis; qui tente rien n'a rien; c'est évident!!! Alors j'arrive, je m'en vais lui dire salut...puis pouff elle est hors ligne x) Pas été assez rapide! xO
Là ça devient une vrai obsession...je suis TOUJOURS sur FB pour voir si elle est en ligne! Après quelques jours je la vois en ligne! Faut que je saute sur l'occasion!!! Mais évidemment le stress recommence! Ça m'a prit au moins 5 longues minutes avant de me décider à lui parler! x) MAIS! J'ai réussi! Je lui ai parlé! ;D Pendant environs 10 minutes...c'était vraiment bien comme convo! ^^' Elle est le genre de personne à qui j'aime parler sur msn ou sur un chat! C'est parfait! Évidemment c'était elle qui devait partir...x) Alors là encore, obsession, je suis toujours là à regarder si elle est en ligne ou pas! Je veux lui reparler!!! J'attend....1 semaine...2 semaines...3 semaines... je l'ai jamais revu en ligne!!! Moi qui suis presque paranoïaque de nature je me demande, est-ce que c'est parce qu'on a jamais été en ligne en même temps depuis 3 semaines (alors que je suis presque TOUJOURS là xD) ou vraiment c'est parce qu'elle se met hors ligne quand elle me voit là pour pas me reparler! xD J'en parle avec un de mes amis...puis il me dit que je dois faire les premiers pas, qui faut pas que j'attende après elle, donc, que je lui envoie un message perso en lui disant que j'avais bien aimé lui parlé cette fois là sur le chat et que j'aimerais bien avoir son msn ou quelque chose du genre!! Il a eu une super idée parce que j'y aurai pas pensée je crois x) Moi qui aurait juste dit ''Mais je sais pas quoi dire! xO'' Donc...je me décide et lui écrit un message! Et au lieu de lui demander son msn, je veux savoir si elle veut le mien à la place, ça fait moins ''Je te veux!!'' xD Alors je lui ai laissé mon msn!
Là ensuite...stress à savoir si elle va me rajouter ou pas! 1 jour...2 jours...pouff! ;D Elle m'a rajouté!!! Moi = surstressé xD mais bon...1 jour, 2 jours, 3 jours...7 jours....environs après 1 semaine...je la vois ENFIN en ligne sur msn xD (Et comme sur FB, je suis très souvent sur msn xD)
Donc encore là...je fais un grand saut et je pars lui parler!! Encore là, la convo est super bien, on s'est parlé pendant environs 1h!! Cette convo date de jeudi! Puis tantôt, je reviens de chez mon amie, j'arrive sur msn (Mais je me connecte toujours en hors ligne en premier) puis je la vois en ligne! Mais pas le temps de lui parler, je dois aller manger! Je reviens...elle est toujours là, je lui dis salut...mais elle répond pas et 5 minutes plus tard elle se déconnecte x) Bon alors je sais pas si c'est à prendre personnelle ou pas xD (Ça doit juste être de la paranoïa évidemment xD)
Donc voilà tout mon chemin que j'ai fait à date!! Maintenant, le ''en parallèle''. Je continue à la voir au terminus de métro environs 1 fois par semaine...mais la première semaine d'école qui a recommencer vers fin janvier (à ce moment je lui avait parlé sur le chat de FB et c'est tout) le lundi même, le soir j'arrive...et je la vois...elle est là assis sur un banc...donc en passant à côté je lui fait comme un sourire en coin...mais j'sais pas si elle m'a pas vu ou qu'elle se fout de moi mais on dirait qu'elle m'a regarder mais sans réaction, pas de retour de sourire x) Paranoïa, elle se fout de moi ou elle a juste pas vu?! xD
Le lendemain soir! Je la revoit! x) Cette fois j'étais arrivé avant elle, j'étais assis sur un banc et je la vois passer devant moi et s'assis à un banc à la cabine d'autobus à côté (donc ya aussi 2 vitres qui nous sépare on est quand même loin) ... cette fois...j'ose même pas la regarder!!! J'ai comme...j'sais pas pas honte de la regarder mais ...je sais pas en fait x)
Sinon, en générale, à CHAQUE fois que je la vois...j'ai mon tit coeur qui fait poum poum 8.8 Je suis hyper stressé pis si je pourrais être invisible j'la regarderais sans arrêt xO C'est vraiment rendu une obsession...je pense TOUJOURS... TOUJOURS à elle!!!! Elle HANTE mes pensées!!! Que ce soit le soir en me couchant, le matin en me levant ou toute la journée même à l'école quand y faut pas vu ça ne fait que me déconcentrer! x)
Mais je suis pas amoureuse? De toute façon j'ai jamais été en amour, je sais pas ce que c'est!!! Puis je la connais même pas!!! Comment dire être en amour avec quelqu'un qu'on ne connait pas? C'est surtout...une très grande attirance physique. Je voudrais tellement qui ai plus...ça me gruge l'esprit.
Je fais petit pas par petit pas...je commence à lui parler par msn puis...quand une de nous va se décider (ça risque pas d'être moi xD) quand on va se parler assez j'imagine...on va bien finir par aller se parler en vrai au terminus?! Tsé on se voit en vrai mais on se parle pas x) On se connais pas non plus =/
Maintenant...reste plus qu'un truc qui me chicotte...un truc que j'aime pas d'elle...bah c'est sûr je la connais pas...ya peut-être plein d'autres choses que je n'aimerais pas d'elle...juste le fait qu'elle est beaucoup sur le ''party'' si on peut dire x) À toute les semaines au moins...elle fume de la drogue et elle boit...elle fume aussi la cigarette ça j'ai pu le voir au terminus. C'est sûr que de boire une fois de temps en temps ça dérange pas...la drogue me dérange un peu plus...1 fois par semaine j'trouve c'est vraiment limite pour que je trouve ça ''acceptable'' mais bon...
Moi je sais pas encore si ça dérangerais vraiment...parce que ça peut changer aussi! Je veux dire, mon frère quand il a rencontré son copain (par internet) c'était vraiment pas son genre...il était souvent sur le ''party'' et prenais beaucoup de drogue et d'alcool genre...mais depuis qu'ils sont ensemble il en prend beaucoup moins. Alors ça pourrait faire la même chose avec elle aussi qui sait? Mais je peux pas prévoir...et est-ce que ça me dérangerais vraiment? Je peux pas vraiment le savoir non plus mais moi je prend pas de drogue et l'alcool ça me dérange pas une fois de temps en temps x) Mais chaque semaine j'serais pas capable x) Puis j'ai pas le temps avec tous mes travaux scolaire j'suis dans un programme assez dur x)
BON Alors c'était mon histoire...vraiment désolé c'était super long merci à tout ceux qui auront tout lu vous êtes courageux(se) !! xD C'est juste qu'il faut toujours que je mette tout plein de détails! x) Et même là j'aurais pu en mettre plus mais bon j'vais pas exagérer plus que ça encore! x)
Sinon vous pensez que j'éprouve quoi pour elle? C'est pas de l'amour hein?! Un coup que je la connaitrais plus je pourrais mieux savoir...mais c'est qu'elle utilise vraiment toute la place dans ma tête en ce moment 8.8 Et depuis plusieurs mois =/
Dîtes ce que vous pensez je déballe ma première histoire x)