La fille du bus!

Pour elles
Biotech
Messages : 25
Inscription : ven. déc. 11, 2009 6:30 am

Message par Biotech »

M-A a écrit :Bon, je saisis l idee MAIS:
1. Tu trouves pas un peu bizarre de systematiquement ne pas reconnaitre la meme personne a un arret de bus? Ok, on peut etre une fois dans le cirage, mais pas a chaque fois. A un moment, c est suspect, on comprend que l autre fait semblant, non?
Bah elle peut pas avoir remarqué que je fesais semblant vrament puisque je suis comme...en train de lire un livre...donc j'ai les yeux scottché sur les pages...je la vois passer du coin de l'oeil mais elle (si elle m'a regardé) elle aura juste vu que je lis donc que je ne peux pas l'avoir vu...je remonte pas la tête non plus >.< Et en plus c'est arrivé qu'une ou 2 fois de faire semblant de pas la voir x) Et quand j'ai fini par lui parler sur msn c'était jeudi...et je ne l'ai pas revu depuis mardi de la semaine d'avant! Alors on avait eu qu'une simple petite convo d'à peine 10 minutes à ce moment donc pas encore de raisons d'aller se parler en vrai? >.< On reverra après puisque maintenant on a fini par se parler pendant 1h et peut-être d'autre moments aussi éventuellement!
M-A a écrit :2. Y a beaucoup de monde a cet arret? Vous etes noyees dans la foule ou pas??
Et puis nah on est pas du tout noyé dans la foule...mais c'est grand comme place
Ilys
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 22, 2010 5:47 pm

Message par Ilys »

Le problème dans cette histoire c'est que si vous vous êtes remarquée toutes les deux mais qu'aucune ne fait le pas ça ne va pas aider !
Il est fort possible qu'elle aussi n'ose pas et donc ce serai bien de dire quelque chose quand même..

Je sais pas un truc simple "Hey salut! Ha toi aussi tu prends cet arrêt de bus?" et voilà... ça montre que tu la calcul et elle saura très bien qui tu es de part facebook.

Dis toi que c'est peut être aussi pour ça que sur fb ou msn elle ne te parle pas beaucoup car tu ne lui as pas parlé en vrai et elle peut penser que tu ne la calcul simplement lorsque tu en as envie et donc met des distances...
Je sais pas j'imagine.

Je me dis que si une personne me demande sur Fb et qu'elle ne me parle pas en vrai c'est que je ne dois pas l'intéresser tant que ça et donc je ne vais pas forcer le bavardage...


penses y :)
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Ah ah ah ah ah.

Je fais court, mais on dirait moi. (: J'envoie des messages sur FB parce que je n'ose pas aborder les gens en vrai... Et après, j'ai encore plus peur de les aborder.

Euh... j'écris ça comme si ça m'arrivait souvent, mais ne vous y méprenez pas, hein !

Pour parler de moi (encore), et comme tu n'as certainement pas connu le topic de Gavroche, je vais te résumer l'histoire. J'avais totalement craqué sur une fille de la fac, sans trouver son FB. Puis elle avait disparu... J'avais alors contacté sa coloc par le même moyen pour tenter de la retrouver... Coloc que je croisais souvent à la fac et avec qui je n'échangeais rien d'autre qu'un sourire, ou un simple "salut". On a même été à côté pendant un exam sans oser se parler. Finalement, on a discuté de plus en plus, et un jour, au début des vacances, on a décidé de passer une aprèm ensemble. Et comme c'était "programmé", on a été obligées de discuter en vrai et ça s'est très très bien passée, je la considère vraiment comme une amie maintenant. (:

Deuxième exemple, qui ressemble un peu plus au tien : depuis le début de l'année, à la fac, j'ai un peu craqué sur une demoiselle. Pas plus que ça, hein, mais je la trouvais mignonne et sa discrétion m'intriguait... J'ai donc fini par trouver son nom et lui envoyer un message, lui expliquant qu'on était à la fac ensemble, qu'elle m'intriguait, mais que je n'avais jamais osé lui parler. Elle était très surprise mais m'a répondu très gentiment. On a été dans les mêmes cours à la fac et dès qu'elle était là, je faisais semblant de ne pas la voir, de discuter avec mes amies... Tout en me sentant ridicule. Mais je n'osais pas lui parler, sans savoir pourquoi, enfin j'avais juste peur qu'elle me trouve stupide. Et comme elle était aussi timide que moi, ça n'avançait pas d'un chouilla de son côté. Je lui ai juste souri à un cours en lui passant des feuilles... Et je me sentais bête, mais bête... Puis on s'est croisées dans les toilettes et on a toutes les deux fait comme si de rien n'était... Au final, je suis arrivée en retard à un cours où une amie m'avait gardé une place, je me suis assise à côté d'elle... et à côté de moi, il y avait aussi la fameuse fille... A la deuxième heure de cours, mon amie est partie, du coup on a osé se lancer, et discuter de ce pâââssionnant cours (ahem). Et voilà. Bon, je me sens toujours aussi stupide quand je discute avec elle, et très peu naturelle, d'autant que je ne sais pas quoi lui dire, mais enfin on a fini par réussir à communiquer.

De ton côté, il faudrait une situation qui, comme moi, vous "force" à entrer en contact en vrai... Dommage que tu ne fumes pas (non mais c'est bien, hein), tu aurais pu lui demander si elle n'avait pas une cigarette par exemple. Ou tu prends ton courage à deux mains, tu t'assois à côté d'elle dans le bus, et tu lui dis quelque chose comme "au fait, on n'était pas dans la même école il y a longtemps ?", ou bien tu fais en sorte de te retrouver à côté d'elle quand vous attendez le bus et tu lui dis : "il fait super froid !", ou alors tu engages la conversation par un "je voulais te dire... tes dessins sont vraiment magnifiques !"...

Je voulais faire court, c'est raté. Je file. Bonne chance ! ;)
Répondre