Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Lo-lau

Message par Lo-lau »

J'sais pas si Katherine Moennig a déjà été citée dans ces quelques 107 pages (j'avais la flemme de toutes les regarder, c'est compréhensible non ?) mais je la trouve trop... wouahou *.* (vive L word, ahah.)

Image
Lexto

Message par Lexto »

Lo-lau a écrit :J'sais pas si Katherine Moennig a déjà été citée dans ces quelques 107 pages

Héhéhéhé :mrgreen: :roll:

Edit : penser à recycler le topic !
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Lo-lau a écrit :J'sais pas si Katherine Moennig a déjà été citée...
Non, non... Jamais. :roll: :D
D'ailleurs, je reviens d'une minie séance revisionnage d'un peu de TLW et... Vraiment, je comprends pas ce qu'autant de monde peut lui trouver. M'enfin, on va pas en redébattre. Par contre, la petite styliste timide de la 5ème saison... :wink: ( Mais je ne sais pas trop de qui il s'agit. )
*Liw3ll*

Message par *Liw3ll* »

Shane c'est plus son côté tombeuse et androgyne qui attire les foules! Un certain fantasme inaccessible.
Enfin si il faut faire un choix ds L Word Alice ou Dana miam !
Lo-lau

Message par Lo-lau »

Shane c'est plus son côté tombeuse et androgyne qui attire les foules! Un certain fantasme inaccessible.
Oui c'est vrai que déjà, je ne devrais pas parler de Kate Moennig puisque je ne connais pas l'actrice en elle-même et que c'est plutôt le style et le caractère de son personnage qui attire. J'devrais donc plutôt parler de son personnage dans L word, Shane. Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Shane est une tombeuse androgyne et que c'est ça qui séduit tant. Perso, je trouve que c'est justement ce style décontracté et rien-à-foutre-de-tout-le-monde qui fait tout son charme. x) D'ailleurs, même des amies hétéro disent que si une fille comme Shane venait les draguer, elles ne résisteraient sans doute pas... hum.. :roll:
Ilys

Message par Ilys »

Lo-lau a écrit :J'sais pas si Katherine Moennig a déjà été citée dans ces quelques 107 pages (j'avais la flemme de toutes les regarder, c'est compréhensible non ?) mais je la trouve trop... wouahou *.* (vive L word, ahah.)
Et bien moi je ne dirais pas NON!!! (wouahou c'est peu dire...miam!)

Simplement parce OUI elle a un style androgyne (dans la série bien sûr - quoique dans la vie on la voit assez comme ça aussi) et que j'aime les androgyneeeeees!!! et que oui j'aime son style tout court.

Ici on parle de "gueule" et bien j'aime la sienne et certains détails qui me font fondre.
Beaucoup ne l'aime pas, c'est tant mieux il y en aura plus pour moi 8)

Il y a très peu d'actrice, star etc... androgynes alors quand j'en vois une comme elle est dans la série, sur, je craque.

Le côté inaccessible je m'en fous vu que de toute manière je sais bien que je n'aurais aucune star de cinéma donc... non non c'est bien elle qui me fait Woooooo!!!

Les actrices féminines si je les trouve belle ou autre c'est juste que j'aimerai leur ressembler mais je n'aurais pas forcément envie d'elle... alors que Kate je ne dirai pas non... (ça y est me voilà retournée c'est malin... )
Elisa

Message par Elisa »

Quelqu'un a parlé de Katherine Moennig ? :roll:
:oops:
D'accord :arrow:
P!nk

Message par P!nk »

Elisa a écrit :Quelqu'un a parlé de Katherine Moennig ? :roll:
:oops:
D'accord :arrow:
:mrgreen: :mrgreen: On se comprend sur ce point Elisa :innocent: :arrow:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Blinded a écrit :Lisa Edelstein
:amour:
Blinded a écrit :Je plussoie pour N°13 !
Je ne sais pas pour les mecs, mais Blinded a bon goût pour les filles :mrgreen: ! Et j'en remets d'ailleurs une couche...

Image

(Constance, quand même Olivia, elle a un front un peu aux limites du réel).
Billy

Message par Billy »

Constance Petersen a écrit :
Blinded a écrit :Lisa Edelstein
:amour:
Blinded a écrit :Je plussoie pour N°13 !
Je ne sais pas pour les mecs, mais Blinded a bon goût pour les filles :mrgreen: ! Et j'en remets d'ailleurs une couche...

Image

(Constance, quand même Olivia, elle a un front un peu aux limites du réel.
C'est exactement ce que je me disais. Et plus on le regarde plus il s'agrandit. J'ai un grand front mais j'ai trouvé pire. Ca me soulage.
Verrouillé