Conseils pour aborder une fille ?

Pour elles
P!nk

Message par P!nk »

Petit up ^^ T'en es où?? :P :P
Kingyo

Message par Kingyo »

Mdr, j'en suis pas plus loin qu'à la dernière fois, suite à la neige, je ne l'ai pas vu, j'attends demain soir, on verra bien mais je ne sais pas si ça ira plus loin que cela ne l'est. On verra bien demain :p
Dokou

Message par Dokou »

FORCE LE DESTIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

Fout toi la honte! Aborde là en lui disant : "ma montre me dit que tu n'as plus de culotte"

- "Mais j'ai une culotte!!!"

...

- "Tiens? Ma montre avance d'une heure... On y va?!" :D
Morphine

Message par Morphine »

Sympa l'idée de la lettre en tout cas ; et le fait de n'avoir laisser ni ton numéro ni ton msn, je trouve ça bien.
Ça fait moins le mec "lourd", genre "bon, je te donne mon numéro, mon msn..".
Au moins, si elle est intéressée, le seul moyen qu'elle aura de te le faire savoir sera soit par lettre, ou soit en venant te voir directement.

Et puis le fait qu'elle ait eu un petit week end après cette lettre n'est pas plus mal.. elle aura eu un peu de temps pour y penser.

Par contre, juste un bémol : tu aurais du lui donner la lettre toi même. :?

La faire circuler par un ami je trouve ça bof.. enfin, c'est ce qu'on faisait lorsque j'étais au collège.. tu es peut être au collège après tout? :P

En tout cas, tu verras demain.. mais si toujours pas de réponse, tente un petit truc dès lundi prochain (un truc sympa, original, et drôle si possible), mais vraiment s'il n'y a pas de réaction, c'est qu'elle n'est probablement pas intéressée.

Bon courage en tout cas.

PS : Moi, l'échange qu'elle a eue avec ton ami, j'ai trouvé ça plutôt négatif.. :? en espérant que je me trompe!
Kingyo

Message par Kingyo »

Merci des conseils, mais maintenant encore plus à attendre, arrêt préfectoral .. Donc la semaine avec je pense.
On verra bien !
lyly6212

Message par lyly6212 »

Bon courage ! =)
Répondre