De la terrible difficulté d'être bisexuelle...

Pour elles
EvaN

Message par EvaN »

Nice reply, MecheRebel, very nice ! :)

oui exactement, je me retrouve dans ce que vous dites, Blinded and No-body, ce n'est parce qu'on est bi qu'on est tout le temps attiré par les deux sexes, ou par tout le monde ! Pas du tout, on est comme des hétéros ou des homos ca dépend du feeling, physique et mental.
mais peut être que pour certains, trouver la bonne personne est soit plus facile, soit plus difficile. Difficile d'avouer à une personne de ton sexe que tu l'aimes par exemple :cry:
Ilys

Message par Ilys »

EvaN a écrit :Nice reply, MecheRebel, very nice ! :)

oui exactement, je me retrouve dans ce que vous dites, Blinded and No-body, ce n'est parce qu'on est bi qu'on est tout le temps attiré par les deux sexes, ou par tout le monde ! Pas du tout, on est comme des hétéros ou des homos ca dépend du feeling, physique et mental.
mais peut être que pour certains, trouver la bonne personne est soit plus facile, soit plus difficile. Difficile d'avouer à une personne de ton sexe que tu l'aimes par exemple :cry:
+1
No-Body

Message par No-Body »

Difficile d'avouer à une personne de ton sexe que tu l'aimes par exemple :cry:
Exactement ! C'est terrible ! Combien de fois je me suis dit "mais si je lui avoue ne serait-ce qu'un tout petit peu du désir que j'ai pour elle, elle va me prendre pour une folle !". Et du coup, ben rien... Je préfère encore garder une amie... Quant à "draguer" des filles qui pourraient éventuellement être intéressées, ben je trouve ça trop dur !!
Shunga

Message par Shunga »

Mais c'est dommage qu'il y a autant de gens mal informés. Si vous saviez le nombre de fois que les gens m'ont demandé si je préfèrais les hommes ou les femmes en annoncant ma bisexualité. Toujours classifié et même le terme bisexuel est incompris. Haaaa cette société.

Antisociaaaaaaaaaaaaal!!!!
EvaN

Message par EvaN »

No-Body a écrit :

Difficile d'avouer à une personne de ton sexe que tu l'aimes par exemple :cry:
Exactement ! C'est terrible ! Combien de fois je me suis dit "mais si je lui avoue ne serait-ce qu'un tout petit peu du désir que j'ai pour elle, elle va me prendre pour une folle !". Et du coup, ben rien... Je préfère encore garder une amie... Quant à "draguer" des filles qui pourraient éventuellement être intéressées, ben je trouve ça trop dur !!
Super difficile... meme a un homme c'est difficile alors une femme... Comment lui annoncer le truc ? Ahlala...
Tiens ca me rappelle une anedocte : je venais de découvrir mon attirance pour la femme (c'est à dire il y a un mois^^) et donc toute contente (et oui je decouvre tout un nouveau monde dont j'ignorais l'importance pour moi), je me mets à regarder les femmes dans le rer, histoire de répérer les jolies. Et là, une femme s'assoit en face de moi, en me confiant qu'elle a du échapper aux assauts d'un homme (elle me le désigne) et qu'elle s'est assise à coté de moi pour éviter qu'il ne continue à la draguer.
On discute un peu, elle est assez belle, plus agée que moi mais bon ca me dérange pas, je continue la discussion, et puis je me lance : a la une, a la deux, a la trois !
Je lui dis : "Mais vous savez, vous n'etes pas forcément en sécurité avec moi j'aurai pu aussi vous draguer !"
Pendant une demi seconde elle comprend pas, puis comprend et vu sa tête, je ris après pour montrer que ah lala la bonne blague !

Mouais. Ca n'a pas l'air de la faire rigoler plus que ça. Elle a la tête de celle qui vient de se rappeler que et oui ca existe les femmes attirées par les femmes et que le "danger" est partout. Comme si j'allais la draguer outrageusement ! Enfin...

J'espère que ça vous a plu. Je sais pas si je poste au bon endroit, mais bon tant pis. Bon voila j'ai profité de la situation mais sinon... a part le "je vous trouve très belle" je vois pas :(
amélie-sens

Message par amélie-sens »

en tous cas bravo pour le courage, sortie magnifique! :)
c'est ce que je trouve le plus fun depuis que je regarde les nanas: elles ne se méfient pas du tout de moi, je peux vraiment les regarder sans gêne... 8)
EvaN

Message par EvaN »

Merci *se courbe pour recevoir les applaudissements* lol

Ca me trottait dans la tete cette réplique et je me suis dit "allez j'ai rien a perdre" meme si j'avoue que j'avais très chaud apres l'avoir dite (la timidité) C'est plus facile quand on a rien à perdre, alors que quand c'est une amie, ou une fille qu'on connait bien, on a tellement peur qu'elle soit dégoutée et qu'elle vous rejette !
Parce qu'un garçon au moins sera flatté que vous vous intéressiez à lui meme si vous avez l'air de sortir d'une poubelle, mais une fille, elle peut s'offusquer que vous la trouviez belle et en être apeurée, alors qu'au contraire, c'est un compliment pour elle, elle est si jolie !

non, moi je fais toujours attention quand je regarde qqun que ce soit un garçon ou une fille, je récolte pas mal de regards bizarres ca doit être ma tête ^^
et de toute facon maintenant que je suis en angleterre, y a plus que les garçons qui sont mignons. Les filles... pas toutes mais la plupart des filles ont des gouts bizarres concernant la couleur de leurs cheveux, leurs vetements... C'est les anglaises quoi lol
amélie-sens

Message par amélie-sens »

hihihi! mon fils (21 ans) vient de partir aussi en angleterre...je lui souhaite là-bas de belles amours...

le problème, c'est le mépris lié à la bisexualité ds ma famille, qd ils en parlaient (très rarement) c'etait "il est à voiles et à vapeur" d'un ton méprisant que je ne peux pas avaler, là, maintenant...
(en gros , pour un homo:"le pauvre il est homo, il a pas choisi," et pour un bi:"rho la honte, il bouffe à tous les rateliers)
en ce moment je ne regarde plus que les filles en fait...et il y en a bcp de très jolies, plus que de mecs... (ou c'est moi en ce moment, j'sais pas)
Répondre