No-Body a écrit :EvaN a écrit :Nice reply,
MecheRebel, very nice !
Difficile d'avouer à une personne de ton sexe que tu l'aimes par exemple

Exactement ! C'est terrible ! Combien de fois je me suis dit "mais si je lui avoue ne serait-ce qu'un tout petit peu du désir que j'ai pour elle, elle va me prendre pour une folle !". Et du coup, ben rien... Je préfère encore garder une amie... Quant à "draguer" des filles qui pourraient éventuellement être intéressées, ben je trouve ça trop dur !!
Super difficile... meme a un homme c'est difficile alors une femme... Comment lui annoncer le truc ? Ahlala...
Tiens ca me rappelle une anedocte : je venais de découvrir mon attirance pour la femme (c'est à dire il y a un mois^^) et donc toute contente (et oui je decouvre tout un nouveau monde dont j'ignorais l'importance pour moi), je me mets à regarder les femmes dans le rer, histoire de répérer les jolies. Et là, une femme s'assoit en face de moi, en me confiant qu'elle a du échapper aux assauts d'un homme (elle me le désigne) et qu'elle s'est assise à coté de moi pour éviter qu'il ne continue à la draguer.
On discute un peu, elle est assez belle, plus agée que moi mais bon ca me dérange pas, je continue la discussion, et puis je me lance : a la une, a la deux, a la trois !
Je lui dis :
"Mais vous savez, vous n'etes pas forcément en sécurité avec moi j'aurai pu aussi vous draguer !"
Pendant une demi seconde elle comprend pas, puis comprend et vu sa tête, je ris après pour montrer que
ah lala la bonne blague !
Mouais. Ca n'a pas l'air de la faire rigoler plus que ça. Elle a la tête de celle qui vient de se rappeler que et oui ca existe les femmes attirées par les femmes et que le "danger" est partout. Comme si j'allais la draguer outrageusement ! Enfin...
J'espère que ça vous a plu. Je sais pas si je poste au bon endroit, mais bon tant pis. Bon voila j'ai profité de la situation mais sinon... a part le "je vous trouve très belle" je vois pas