En trainant par là, je vois que tout le monde est un peu dans son cac* ! ça rassure !
Je viens ici parce que je suis larguée comme beaucoup, mais aussi parce que je ne sais pas à qui parler en ce moment. Ma soi disant meilleure amie est partie dans un tourbillon d'amour avec un jeune top modele russe! Bref...
Donc je me retrouve ici en cette nuit d insomnie, je ne sais pas ce que je cherche et ce que je souhaite trouver.
Ma tête est pleine, je vais essayer de ne pas faire trop long néanmoins...
J etais avec R depuis 4 mois (rencontrée sur le net 1 an plus tot, relation waouh!! meme longeur d'onde, délire...etc) quand j'ai enfin rencontré V que je connaissais depuis un moment virtuellement, j'ai tout envoyé péter de façon plus que stupide avec R puis j'ai entamé une relation avec V peu de temps après.
Maintenant ça fait plus d un an que je suis avec V et que je vis avec elle. Depuis 4 mois, R est revenue vers moi, elle voulait bien me parler à nouveau puis cette relation inexplicable, cette "connexion" entre nous a repris et l'attirance qu'on a l une envers l autre et ... au jour d'aujourd'hui, sentimentalement parlant...
Je pense avoir des sentiments pour les 2, deux personnes qui sont complètement différentes, qui m'apportent des choses completement différentes et égoïstement je me sens incapable de faire un choix même si au fond la situation ne me rend pas heureuse, elles 2 m apportent ce dont j'ai besoin...
Professionnellement je suis larguée aussi, je ne sais pas si je prends la bonne voie.. Quelle est ma voie..? quels choix faire ....?
Tout ce petit foutoir me donne envie de partir travailler sur le cote pendant quelques mois ... encore faut il trouver un taff

Mais partir... est ce une fuite ? la fuite est elle une solution ?
Merci pour ceux qui liront et qui répondront à mon cas désespéré !