Que dire de plus...
Je suis entièrement d'accord avec toi.Ilys a écrit :Alors je vais rejoindre certainement un peu les autres.
Je pense que si vous avez été de vrai amie(s) alors elle(s) pourrai(ent) comprendre.
Mon passé c'est tout ce qui me raccroche à mon identité à ma personnalité.Edra a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi.Ilys a écrit :Alors je vais rejoindre certainement un peu les autres.
Je pense que si vous avez été de vrai amie(s) alors elle(s) pourrai(ent) comprendre.
Mais personnellement, au lieu de rattraper mes ancien(ne)s ami(e)s avec qui j'avais bêtement rompu le contact, je suis allée de l'avant et j'en ai trouvé d'autres, et cela je sais que je ne les perdrai pas.
Se raccrocher à son passé c'est généralement pas une bonne idée.
Après, tu le fais comme tu le sens, mais si j'étais toi, j'irai voir ailleurs.
___
Sur ce, qui vivra verra, et oublie pas de nous raconter la suite des évènements. ;D
Ca se voit que tu me connais pas.Edra a écrit :Faut pas être si pessimiste. x)
Bon, si j'ai bien compris, ce que tu as fait entre-temps n'a pas toujours été simple. Tu veux reprendre contact avec elles car elles étaient tes amies durant 3 années, c'est compréhensible.
En fait, j'ai sincèrement peur pour toi, peur que tu sois déçue, car deux ans c'est long... en deux ans on fait beaucoup de choses, on évolue quand même pas mal, mais vale vale, je ne veux pas briser tes espoirs.
J'espère juste qu'elles te comprendront (et elle ;D) et qu'elles te pardonneront. Si elles étaient vraiment tes amies, elles le feront.
La confiance en soi on la retrouve assez facilement quand on est en bonne condition, et puis tu sais il y a pleiiiiiiiins de gens autour de toi, et je suis sure que tu t'entendrais bien avec d'autres personnes,tu n'as pas l'air si horrible que ça. :p