Reprendre contact

Pour elles
lidoleDjeunes

Message par lidoleDjeunes »

Alors bats toi pour elles :D
Que dire de plus...
yellowfaith

Message par yellowfaith »

A y'est.

J'ai commencer à écrire une lettre.
En fait j'ai passer l'après midi, à écrire réfléchir reformuler...
Je la rédigerais correctement demain.

Juste pour une des deux pour l'instant.
Mais j'ai comme l'intuition que si ça s'arrange avec l'une ça ira mieux avec l'autre par répercussion...

J'ai peur d'en avoir trop dit, ou justement pas assez dit.
Je sais pas comment elle va le prendre... Je croise les doigts.
Sinon j'aurais perdu une après midi pour rien :roll: ...

J'espère pouvoir la toucher. On verra.
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

Ilys a écrit :Alors je vais rejoindre certainement un peu les autres.
Je pense que si vous avez été de vrai amie(s) alors elle(s) pourrai(ent) comprendre.
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais personnellement, au lieu de rattraper mes ancien(ne)s ami(e)s avec qui j'avais bêtement rompu le contact, je suis allée de l'avant et j'en ai trouvé d'autres, et cela je sais que je ne les perdrai pas.
Se raccrocher à son passé c'est généralement pas une bonne idée.

Après, tu le fais comme tu le sens, mais si j'étais toi, j'irai voir ailleurs.

___

Sur ce, qui vivra verra, et oublie pas de nous raconter la suite des évènements. ;D
yellowfaith

Edra a écrit :
Ilys a écrit :Alors je vais rejoindre certainement un peu les autres.
Je pense que si vous avez été de vrai amie(s) alors elle(s) pourrai(ent) comprendre.
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais personnellement, au lieu de rattraper mes ancien(ne)s ami(e)s avec qui j'avais bêtement rompu le contact, je suis allée de l'avant et j'en ai trouvé d'autres, et cela je sais que je ne les perdrai pas.
Se raccrocher à son passé c'est généralement pas une bonne idée.

Après, tu le fais comme tu le sens, mais si j'étais toi, j'irai voir ailleurs.

___

Sur ce, qui vivra verra, et oublie pas de nous raconter la suite des évènements. ;D
Mon passé c'est tout ce qui me raccroche à mon identité à ma personnalité.
Si je garde pas un lien avec le passé je me perds.
Et pour être honnête c'était un peu plus qu'une amie...
Sugar

Message par Sugar »

C'est bien ce qu'il me semblait. Si tu penses que te raccrocher à ton passé c'est le mieux pour toi, fais-donc, mais fais attention.

Depuis quand n'as-tu plus de contact avec elle, eux ?
yellowfaith

Edra a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait. Si tu penses que te raccrocher à ton passé c'est le mieux pour toi, fais-donc, mais fais attention.

Depuis quand n'as-tu plus de contact avec elle, eux ?
J'ai un problème dans ma notion du temps en général.
Mais je crois que ça fait 2 ans...
Sugar

Message par Sugar »

2 ans... Ha oui, quand même. Euh... je n'ai pas pris le temps de tout lire donc je m'excuse d'avance si je te fais répéter mais qu'as-tu fait entre temps ? As-tu rencontré des gens ?

Désolée si ça te paraît trop impersonnel, j'essaye juste de comprendre pourquoi tu tiens tant à reprendre contact avec des personnes dont tu n'as plus eu de nouvelles (ou presque) depuis deux ans.
yellowfaith

Qu'est ce que j'ai fait entre temps ?

Pas grand chose, rien d'intéressant.
Je me suis soignée, j'ai repris les cours...et j'ai beaucoup traîné sur et-alors.
J'ai traversé 2, 3 épreuves.

Pourquoi je tiens à reprendre contact avec elles ?
Parce qu'elle sont resté près de moi pendant de nombreuses années.
Elles m'ont accompagné et fait rire, sont restés pendant des périodes où j'étais comme une raclure, je faisait honte en plus de faire pitié.

Et puis, Elle je l'aimais... et ça me manque de voir de l'amour dans ces yeux.
On s'amusait ensemble, puis je crois que j'aimais bien quand Elle m'idolâtrait alors qu'au fond j'étais rien.

Je passais tout mon temps avec elles pendant 3 ans, c'est normal de vouloir reprendre contact.

J'ai l'impression que personne ne m'aimera plus jamais comme ça.
Que personne ne m'amusera autant... que jamais je retrouverais confiance en moi.
Sugar

Message par Sugar »

Faut pas être si pessimiste. x)

Bon, si j'ai bien compris, ce que tu as fait entre-temps n'a pas toujours été simple. Tu veux reprendre contact avec elles car elles étaient tes amies durant 3 années, c'est compréhensible.

En fait, j'ai sincèrement peur pour toi, peur que tu sois déçue, car deux ans c'est long... en deux ans on fait beaucoup de choses, on évolue quand même pas mal, mais vale vale, je ne veux pas briser tes espoirs.

J'espère juste qu'elles te comprendront (et elle ;D) et qu'elles te pardonneront. Si elles étaient vraiment tes amies, elles le feront.

La confiance en soi on la retrouve assez facilement quand on est en bonne condition, et puis tu sais il y a pleiiiiiiiins de gens autour de toi, et je suis sure que tu t'entendrais bien avec d'autres personnes, tu n'as pas l'air si horrible que ça. :p
yellowfaith

Edra a écrit :Faut pas être si pessimiste. x)

Bon, si j'ai bien compris, ce que tu as fait entre-temps n'a pas toujours été simple. Tu veux reprendre contact avec elles car elles étaient tes amies durant 3 années, c'est compréhensible.

En fait, j'ai sincèrement peur pour toi, peur que tu sois déçue, car deux ans c'est long... en deux ans on fait beaucoup de choses, on évolue quand même pas mal, mais vale vale, je ne veux pas briser tes espoirs.

J'espère juste qu'elles te comprendront (et elle ;D) et qu'elles te pardonneront. Si elles étaient vraiment tes amies, elles le feront.

La confiance en soi on la retrouve assez facilement quand on est en bonne condition, et puis tu sais il y a pleiiiiiiiins de gens autour de toi, et je suis sure que tu t'entendrais bien avec d'autres personnes,tu n'as pas l'air si horrible que ça. :p
Ca se voit que tu me connais pas. :?

Bah justement elles ont fait pleins de choses pendant ce temps, du coup moi je me sens encore plus raclure de pas avoir évoluer... :?
En fait, je m'aime pas trop comme je suis actuellement, c'est une des raisons qui fait que je veux pas d'autres amis, mais elles.
Répondre