Que faire si "elle" ne sait pas embrasser?

Pour elles

Que faites vous si votre petite copine ne sait pas embrasser?

Vous le lui signalez et vous en discutez
15
16%
Vous lui montrez comment faire
38
41%
Vous la quittez
3
3%
Vous vous en fichez. Vous n'avez pas de copine
27
29%
Autre
9
10%

Nombre total de votes : 92

lousiana

Message par lousiana »

j'ai mis que je m'en fiche j ai pas de copine snif loool
non si ma copine ne sait pas embrasser je la largue pas c'est pas un des critères essentiel ( l'entraînement existe :lol: )tous le monde n'est pas parfait
alors la compréhension sa existe.
Sapho

Re: Que faire si "elle" ne sait pas embrasser?

Message par Sapho »

Ben, voila j'ai en quelque sorte trouvé mon topic.

Donc deux questions ?

Plutôt French Kiss ou baiser en surface ?
Et qu'impliques le baiser pour vous ? Sensation de fusion, "combat" sensuel

Et sinon, je ne sais pas si j'embrasse bien ou mal, et si les personnes que j'ai embrassé embrasser bien, je sais juste que LE baiser qui m'as toute retourné, était un french kiss, chaud et fondant, fait par une langue qui guide l'autre langue et protège..
Ça fait 2 ans, que j'essaye de comprendre sa technique.. C'était bô. :niais:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Le principal c'est de prendre plaisir à le faire, de prendre son temps, d'être douce quoi...après si les sentiments y sont il n'y a pas de raisons que ce soit un baiser désagréable...c'est magique un baiser.

Les sois disant techniques d'embrassages c'est bon pour la cour d'école primaire. Du moment que la tendresse et le coeur y est c'est agréable un baiser.
Honeysuckle

Message par Honeysuckle »

Erual

Message par Erual »

OFF-Topic :
[quote="Sapho"]Plutôt French Kiss ou baiser en surface ?
Et qu'impliques le baiser pour vous ? Sensation de fusion, "combat" sensuel[/quote]
Ahlala, ça me fait trop penser à ce magnifique extrait de Cyrano de Bergerac :niais:
Dernière modification par Erual le dim. sept. 12, 2010 8:26 pm, modifié 1 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

le baiser c'est déjà faire l'amour, s'abandonner à l'autre, faire parler la sensualité!

mais je rêve aussi de participer à un kiss-in, parce que c'est joli et fortement idéologique!
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Ptin Sapho! C'te déterrage de topic là! erf: :ninja:
Eosyn

Message par Eosyn »

Vyle a écrit :Ptin Sapho! C'te déterrage de topic là! erf: :ninja:
Elle fait dans l'archéologie maintenant... :p Je pense que cela aurait vallu le coup de créer un topic à part... ;)

Sinon pour répondre, pour moi il y a plusieurs façons d'embrasser, selon le message que l'on veut faire passer à la personne que l'on embrasse. D'ailleurs j'avais fait un "cours" à ma premiere copine qui embrassait... comme un mec (i.e. j'essaye d'attrapper des amygdales avec ma langue...).

Pour moi, un simple baiser sur la bouche (donc sans la langue) c’est un signe de tendresse, la ptite chose qui différencie ta chérie de tes amies quand tu les embrasses, puisque pour les ami(e)s on choisira la joue ^^.

Concernant le french-kiss (que je me demande bien pourquoi on l’appelle comme ça…), je pense qu’il y a plusieurs façons de l’exécuter selon que l’on souhaite exprimer de la douceur, tendresse, amour ou bien le désir etc… sans oublier le jeu, parce que c’est bien de jouer :D

J’attache énormément d’importance au baiser, et je plussoie les dires d’amelie-sens.

Tout ceci me rappelle mon premier flirt… une horreur… Je sentais les dents du type sur ma joue… oui vous avez bien lu. Y’en a qui savent vraiment pas embrasser lol ^^
Moilux

Message par Moilux »

Quand j'étais jeune et prétentieuse (encore plus que maintenant), j'avais pas énormément de tact. J'ai dit à mes deux petits amis "sérieux" ^^ que c'était une catastrophe. On s'est entraînés et c'était bien mieux. Après, je n'ai plus osé rien dire. Donc au pire je dis rien. De toute façon, je me suis rendue compte que dans la pratique, plus on s'embrassait et plus ça devenait agréable.

Ce que serait plus rédhibitoire est le goût. Les premiers baisers m'angoissent pour ça. (L'avantage d'être bourrée est qu'on sent moins le goût ^^) Je n'ai jamais eu d'expérience de trop mauvais goût mais je ne sais pas comment je réagirais. Sans aller jusqu'à refouler du goulot, on ne change pas son goût comme sa technique. A priori, on est pas à deux jours du mariage quand on s'embrasse, je suis une vraie connasse, je pense que je me tirerais... après avoir tenté de combattre mon instinct de fuite si vraiment elle en vaut la peine. Même si je tente de faire bonne figure, au bout de dix ans sans bisou, ça semblerait suspect.

Un couple solide se construit sur la base du goût, à n'en pas douter. :euh:
Védra

Message par Védra »

/OFF TOPIC/ :content: Pense à toutes les recettes à l'ail qu'elle va préparer pour la GP Bruxelles! Mouhahahahahah!/
Répondre