Vyle a écrit :Ptin Sapho! C'te déterrage de topic là!

Elle fait dans l'archéologie maintenant... :p Je pense que cela aurait vallu le coup de créer un topic à part...
Sinon pour répondre, pour moi il y a plusieurs façons d'embrasser, selon le message que l'on veut faire passer à la personne que l'on embrasse. D'ailleurs j'avais fait un "cours" à ma premiere copine qui embrassait... comme un mec (i.e. j'essaye d'attrapper des amygdales avec ma langue...).
Pour moi, un simple baiser sur la bouche (donc sans la langue) c’est un signe de tendresse, la ptite chose qui différencie ta chérie de tes amies quand tu les embrasses, puisque pour les ami(e)s on choisira la joue ^^.
Concernant le french-kiss (que je me demande bien pourquoi on l’appelle comme ça…), je pense qu’il y a plusieurs façons de l’exécuter selon que l’on souhaite exprimer de la douceur, tendresse, amour ou bien le désir etc… sans oublier le jeu, parce que c’est bien de jouer
J’attache énormément d’importance au baiser, et je plussoie les dires d’amelie-sens.
Tout ceci me rappelle mon premier flirt… une horreur… Je sentais les dents du type sur ma joue… oui vous avez bien lu. Y’en a qui savent vraiment pas embrasser lol ^^