Mensonges...

Pour elles
okidoo

Mensonges...

Message par okidoo »

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum car j'ai vraiment besoin de parler, je ne sais pas trop à qui m'adresser et vous semblez être sympatique ici :souris:

Voilà, mise en contexte: Je suis une femme en couple depuis 8 mois... Nous nous aimons et n'avons pas de problème apparants pour l'instant...
Ma copine a besoin de se faire de nouvelles connaissances, alors elle s'est inscrite sur un site de rencontre. Jusque la, rien de mal... J'en ai fait autant...
C'est ici que ca ce complique...
Elle a fait la connaissance d'une demoiselle en chattant, elle a fini par ajouter son # sur son portable et depuis, elles s'envoient genre une 50ene de textos par jour...
Encore jusqua il y a quelque jours, rien de mal c'est passer.. Mais, lundi soir je me mets a parler avec ma copine, je lui dit que nous sommes invité a souper mercredi soir et toute entousiaste elle me dit d'accord.. Elle me dit aussi quelle était supposé d'aller voir une de ses connaissance de son acienne job car elle est triste.. mais quelle pourrais remmettre ca au lendemain..

Finalement plus tard, elle me dit quelle ne peu pas remmettre au lendemain car son amie est prise.. Je lui demande donc kan son amie lui a dit ca.. elle me réponds: cet apres midi.. (Mais je lui ai parler du souper seulement le soir meme....)

Donc d'ici son histoire cloche.. je laisse passer quelques minutes et la, je suis accoté sur elle et je la vois envois un texto à la fille de son site de rencontre: Ca va etre correct pour mercredi...

Elle m'a menti!!!
Elle va rencontrer la fille de son site.... mais j'avoue que j'ai déja surpris d'autres conversations et oui.. hier jai succombé à ma curiosité stressé et jai regarder ses textos.... J'ai remarquer quelle ne dit jamais quelle est en couple, et l'autre semble avoir un intérêt pour elle... Mais elle ne fait rien pour l'empêcher d'avoir cet intérêt...

Je sais qu'elle n'a pas l'intention de me trompé, je sais qu'elle m'aime.. mais je ne suporte pas qu'elle m'ai menti... la je ne lui ai rien dit, mais je ne sais pas comment géré ça.. que faut t'il que je fasse???

Je laisse aller ou je lui en parle?

aidez-moi svp..... J'ai perdu plus que 5 Lbs en 2 jours pcq je stress depuis.... :cry:
desdichado

Re: Mensonges...

Message par desdichado »

Hum... ça sent pas très bon tout ça...
Je suis pas experte en la matière mais si tu dis rien, ça veut dire que tu acceptes que les choses continuent comme ça. Est ce que tu t'en sens capable?
Après sache que si tu lui dis que tu as regardé ses textos elle va te reprocher d'avoir envahi son espace et de pas lui faire confiance, il risque d'y avoir conflit, donc à toi de bien présenter les choses.

Une autre question, c'est quoi ce site de rencontre dont tu parles? c'est un site pour rencontrer des amis, c'est un truc homo ? est ce que la fille avec qui elle communique sait que ta copine est homo?

bon courage,
Yume

Message par Yume »

Je dirais qu'il y a 3 possibilités : sois t'as copine veux rencontrer cette fille dans un bute d'une relation, ce pour x raisons
sois elle veux la rencontrer dans le bute de voir qu'elle est désiré... dans ces deux cas, ce n'est pas positif pour vous, et donc elle sait que évidemment tu serais contre si tu savais, donc elle ne t'en parle pas.
Sois, elle veux juste la rencontrer en toute amitié, mais a peur que tu le prenne mal, que tu pense qu'il se trame quelque chose, et donc, ne te dis rien...

Dans tous les cas, il faut à tout pris que tu lui en parle, sans l'agresser ou émettre d'hypothèse, pour qu'elle se confie à toi.

Mais sinon, tu dis qu'il n'y a pas de problème, mais n'y aurait-il pas des changements ? Je sais pas, moins de complicités, de moments tendre, niveau sexe aussi... ?
Des choses qui pourrait évoquer un certain changement de ses sentiments ?
okidoo

Message par okidoo »

Merci pour vos réponses..

Je lui en ai finalement parler le soir mercredi soir, avant sa fameuse rencontre...

Je lui ai dit que j'avais surpris son texto envers la fille de son site de rencontre (un site de rencontre gay en tout genre, jveux dire amitié, sexe, relation durable etc...)

Elle m'a dit qu'elle ne m'en avait pas parlé car elle avait peur que je réagisse mal... Mais je lui ai dit que toute vérité fini par se savoir et que ca me fait vriament bcp plus mal savoir quelle m'a menti que le fait qu'elle aille rencontrer qqn...

De plus, Elle n'es pas aller la recontrer seule, elle allait rejoindre un de ses groupes d'amis .. Elle voulait seulement passé une soirée avec ses amis et sa "nouvelle amie" sans moi.. vu qu'on se voit relativement souvent...

Finalement cette discution nous a fait extremement du bien, Je sais que je suis la seule dans son coeur et qu'elle voulait juste passé un peu de temps sans moi... Elle sait maintenant que je vais bien réagir si une autre situation semblable (situation ou elle veux voir ses amis sans moi) se produit.. Elle ne me mentira plus..

Donc elle y est aller et nous étions heureuse de se revoir à la fin de la soirée, elle était vraiment adorable en me racontant tout ce qui c'était passé :souris:
sois elle veux la rencontrer dans le bute de voir qu'elle est désiré
Pour cette part, nous n'en avons pas discuter car je ne lui ai pas parler du fait que je sais qu'elle ne parle jamais qu'elle est en couple.. je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu...
Comme tu l'as dit Yume, je crois qu'elle aime se sentir désiré par qqn d'autre.. elle n'a pas une grande confiance en elle et je crois que ça la rend heureuse de savoir qu'elle est apprécié par d'autre que moi...

Je suis très au courant, depuis notre discution, que la fille de son site de rencontre ne l'attire pas du tout et je lui fait 100% confiance... Je comprends qu'elle aime se faire désirer et je vais accepter la situation car je l'aime et j'aime qu'elle se sente bien...

Merci beaucoup de votre aide! J'apprécie énormément!!! :copain:
Yume

Message par Yume »

:D Heureuse de savoir que tout c'est arrangé !
je vous souhaite encore plein de bonheur pour très très très longtemps :gentil:
Répondre