Je suis nouvellement inscrite sur ce forum car j'ai vraiment besoin de parler, je ne sais pas trop à qui m'adresser et vous semblez être sympatique ici
Voilà, mise en contexte: Je suis une femme en couple depuis 8 mois... Nous nous aimons et n'avons pas de problème apparants pour l'instant...
Ma copine a besoin de se faire de nouvelles connaissances, alors elle s'est inscrite sur un site de rencontre. Jusque la, rien de mal... J'en ai fait autant...
C'est ici que ca ce complique...
Elle a fait la connaissance d'une demoiselle en chattant, elle a fini par ajouter son # sur son portable et depuis, elles s'envoient genre une 50ene de textos par jour...
Encore jusqua il y a quelque jours, rien de mal c'est passer.. Mais, lundi soir je me mets a parler avec ma copine, je lui dit que nous sommes invité a souper mercredi soir et toute entousiaste elle me dit d'accord.. Elle me dit aussi quelle était supposé d'aller voir une de ses connaissance de son acienne job car elle est triste.. mais quelle pourrais remmettre ca au lendemain..
Finalement plus tard, elle me dit quelle ne peu pas remmettre au lendemain car son amie est prise.. Je lui demande donc kan son amie lui a dit ca.. elle me réponds: cet apres midi.. (Mais je lui ai parler du souper seulement le soir meme....)
Donc d'ici son histoire cloche.. je laisse passer quelques minutes et la, je suis accoté sur elle et je la vois envois un texto à la fille de son site de rencontre: Ca va etre correct pour mercredi...
Elle m'a menti!!!
Elle va rencontrer la fille de son site.... mais j'avoue que j'ai déja surpris d'autres conversations et oui.. hier jai succombé à ma curiosité stressé et jai regarder ses textos.... J'ai remarquer quelle ne dit jamais quelle est en couple, et l'autre semble avoir un intérêt pour elle... Mais elle ne fait rien pour l'empêcher d'avoir cet intérêt...
Je sais qu'elle n'a pas l'intention de me trompé, je sais qu'elle m'aime.. mais je ne suporte pas qu'elle m'ai menti... la je ne lui ai rien dit, mais je ne sais pas comment géré ça.. que faut t'il que je fasse???
Je laisse aller ou je lui en parle?
aidez-moi svp..... J'ai perdu plus que 5 Lbs en 2 jours pcq je stress depuis....