EUh oui mais là non! Pas possible juste pas possible ! sans courant pas de chauffage, sans ma box pas internet et boulot, sans téléphone pas de boulots ou de potes autres qu'elle qui puissent m'appeler et le Népal euh... oui non bof à la rigueur je préfèrerai un Pays froid genre Suède ou Norvège ou... oups je m'égare!Débranche le téléphone ? Balance la box internet par la fenêtre (bon, ça risque d'être embêtant pour la suite mais on ne peut pas tout avoir...) ? Coupe le courant chez toi ? Pars te retirer au Népal ? (il paraît que c'est très joli à l'arrivée du printemps Very Happy)
Aria reste calme ne t'énerves pas lol on parle de distance donc nos journées en vrai seront beaucouuup plus relax (ya intérêt où je la massacre ^^) ;)Plus sérieusement, un couple où l'une des deux doit se taper tous les efforts et l'autre non sous prétexte qu'elle ne peut pas tenir... ça promet de folles journées en perspective Shocked
Au passage un 3eme message est arrivé entre temps. Enfin message mini mail.. précisant :
qu'elle est là...Pense à moi.. qu'elle est tout près de moi... là...maintenant... avec moi (c'était un message du genre)
mouai j'avais juste envie de répondre: "tu devais avoir un peu de temps libre là pour penser à moi, environ toute les 12h/15h c'est pas si mal" (oui je sais parfois je peux être très mauvaise si on me fait trop ch**, je ne suis pas lion pour rien hrmhrm)
Je crois que je suis encore un peu dans la douleur de l'autre soir. Et puis des messages super gentil (qui je le sais heureusement sont sincères) mais qui ne sont pas mis en applications et sont justes des mots çà me saoule là.
Donc je préfère rester sans rien répondre.