Quand tout se retourne...

Pour elles
Ilys

Message par Ilys »

Débranche le téléphone ? Balance la box internet par la fenêtre (bon, ça risque d'être embêtant pour la suite mais on ne peut pas tout avoir...) ? Coupe le courant chez toi ? Pars te retirer au Népal ? (il paraît que c'est très joli à l'arrivée du printemps Very Happy)
EUh oui mais là non! Pas possible juste pas possible ! sans courant pas de chauffage, sans ma box pas internet et boulot, sans téléphone pas de boulots ou de potes autres qu'elle qui puissent m'appeler et le Népal euh... oui non bof à la rigueur je préfèrerai un Pays froid genre Suède ou Norvège ou... oups je m'égare!
Plus sérieusement, un couple où l'une des deux doit se taper tous les efforts et l'autre non sous prétexte qu'elle ne peut pas tenir... ça promet de folles journées en perspective Shocked
Aria reste calme ne t'énerves pas lol on parle de distance donc nos journées en vrai seront beaucouuup plus relax (ya intérêt où je la massacre ^^) ;)

Au passage un 3eme message est arrivé entre temps. Enfin message mini mail.. précisant :
qu'elle est là...Pense à moi.. qu'elle est tout près de moi... là...maintenant... avec moi (c'était un message du genre)

mouai j'avais juste envie de répondre: "tu devais avoir un peu de temps libre là pour penser à moi, environ toute les 12h/15h c'est pas si mal" (oui je sais parfois je peux être très mauvaise si on me fait trop ch**, je ne suis pas lion pour rien hrmhrm)

Je crois que je suis encore un peu dans la douleur de l'autre soir. Et puis des messages super gentil (qui je le sais heureusement sont sincères) mais qui ne sont pas mis en applications et sont justes des mots çà me saoule là.

Donc je préfère rester sans rien répondre.
Ilys

Re: Quand tout se retourne...

Message par Ilys »

Bon et bien me revoilà...

Aujourd'hui c'est le jour J, elle arrive de Londres pour toujours, dans l'après-midi. Et je dois avouer que je suis un brin stressée.
Pourquoi? car je ne sais pas trop comment çà va se passer.
Effectivement, il y a quelques jours (5j environ) il y a eu une énième embrouille à distance (bien sûr...) et depuis je me suis renfermée pire qu'une huître. je n'ai pas forcément envie de parler,...je me suis enfouie dans le silence. Je n'arrive pas à avoir le déclic. Du coup je ne sais pas comment je vais gérer çà, ni elle d'ailleurs.

Je lui ai écris 2 sms en 5j. Un qui était à peine hier pour dire "bonne route, attention sur le trajet" et... à l'instant pour prévenir de mon état fermé. Que je préférais l'informer même si je pense qu'elle s'en doute déjà.
J'ai fait l'effort de la prévenir au cas où elle penserai que j'aurai un immense sourire à son arrivée. En même temps elle n'est pas stupide mais bon je sais qu'elle, est déjà passée à autre chose, moi, pas!

Oui oui je sais ce n'est pas le meilleur moyen que de se fermer mais... honnêtement je n'arrive pas à m'ouvrir depuis. J'ai beau tenter, dans ma tête çà fait barrage. Comme une armure.

Du coup j'ai un peu peur... peur de la voir, de comment çà va se passer...
Je n'ai pas envie d'une engueulade à peine à son arrivée. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis fermée il y a quelques jours, pour ne plus qu'il y ait des engueulades à distance. Sans parler, pas d'embrouilles.

Enfin voilà. je ne m'attendais pas à ce que ce soit de cette manière que ce jour J arriverai... comme quoi.

Je suis légèrement flippée... :erm:
Védra

Message par Védra »

Si tu allais faire un petit footing? Quelques longueurs en piscine?
Si tu essayais de relativiser tout ça et de laisser faire un peu les choses avant de te braquer?
Le lâcher prise donne des résultats souvent surprenants... :wink:
Laisse venir. N'anticipe pas trop. Donnez-vous du temps.

:copain:
Ilys

Message par Ilys »

Je vais faire du sport à 15h çà tombe bien...

Je sais que le lâché prise aide bien mais dans la situation ce n'est jamais très facile.
Et encore une fois, si je pouvais lâcher prise si facilement je ne serai pas comme çà... c'est qu'à force des mois çà m'ai devenu de plus en plus difficile et là je sens que je suis complètement fermée donc bon, pas facile de se dire que tout va aller bien.
Enfin au moins j'ai prévenue... c'est déjà pas si mal (mouai...)

Merci pour tes mots.
Védra

Message par Védra »

Essaye vraiment de te détendre. La crispation n'arrange rien.
C'est sans doute dû au fait que toute ta vie a tendu vers cet instant "I" , je comprends que ce soit stressant.
Ni elle ni toi n'a envie que ça se passe mal.
Bois un petit cognac avant...parfois ça aide! :lol:
Ilys

Message par Ilys »

Mince je ne bois pas d'alcool... sinon je l'aurai fait ;)
En attendant je vais aller au sport, ce sera toujours çà de pris même si j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai pas trop la motivation.
Vivement que tout çà se stagne et que je me débloque parce que je n'aime pas çà moi-même *humpf*
amélie-sens

Message par amélie-sens »

on est tous dans ta poche, Ilys...ça fait lourd, hein? :lol:
Ilys

Message par Ilys »

Je préfère quand c'est lourd que quand c'est poids plume :)
Merci beaucoup!

Je suis rentrée du sport, j'ai pris une douche,... elle n'est apparemment toujours pas arrivée (ceci étant faire Londres - Sud Est en utilitaire çà prend du temps)
Du coup plus le temps passe, plus... enfin vous avez saisie.
En général je préfère quand je n'attend pas trop. ca m'évite de trop réfléchir.
En attendant donc,.. vu que je n'ai pas le choix, je vais me mettre un peu sur la terrasse au soleil. Le soleil c'est bon pour se détendre aussi et après du sport çà ne peut pas me faire de mal.

* Ilys cherche tous les moyens pour ne pas penser *
Védra

Message par Védra »

Ilys a écrit :
* Ilys cherche tous les moyens pour ne pas penser *
Bonne idée ça: ne pas penser, juste ressentir, se laisser ressentir... :hehehe:
Ilys

Message par Ilys »

Oui, m'enfin pour le moment c'est l'attente.
Je n'ai fait que çà attendre pendant un an (demain...) et elle arrive et...j'attends encore. ca a plus le dont de me saouler là qu'autre chose mais bon...
Pas le choix.

*Ilys déteste attendre !!!!!!!! *

c'est stressant à la fin.
Répondre