je suis perdue...

Pour elles
anita

je suis perdue...

Message par anita »

Ca fait quelque temps déjà que je ressens des choses un peu bizarre et j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais vreaiment pas comment réagir.

J'ai 17 ans et depuis un moment je fais que de penser à une fille de ma classe. Un soir, à notre souper de classe, on était un peu éméchée et on a commencé à s'embrasser devant tout le monde. Après, je me suis beaucoup posé de question sur qui m'attirait vraiment en fait...

Puis un jour on est sortie les deux boire un verre avec des amis et là en me tendent un verre elle a failli m'embrasser à nouveau et là j'ai vraiment eu des doutes.. Et le lendemain comme de rien elle me sort cette phrase: je crois que je pourrais pas vivre sans un mec.. j'ai trop besoin d'eux... Et franchement là, je comprenais plus rien...

Et pour finir, elle m'a invitée à son anniversaire et j'y suis allée. Et vers 3h du matin, elle vient vers moi et elle me demande un smack...

Je suis vraiment perdue... Je sais pas si elle se fout de moi?? je sais pas si je l'aime?? et j'ose pas lui en parler....

Je sais pas quoi faire... je suis complètement perdue...
Erual

Re: je suis perdue...

Message par Erual »

Elle est peut-être tout autant perdue que toi. D'où ce comportement incompréhensif...

Le seul moyen pour le savoir, c'est de lui parler franchement. Propose lui d'aller boire un verre, et mettez à plat ce que vous ressentez. Ça peut être un peu dur, mais faut bien se lancer un jour ou l'autre !

Et puis, si vous ressentez toutes les deux ce petit plus qu'est l'amour, faites un bout de chemin ensemble, allez y doucement, prenez le temps, avec le temps tout ira beaucoup mieux :gentil:
Zünisch

Message par Zünisch »

Erual a écrit :Elle est peut-être tout autant perdue que toi. D'où ce comportement incompréhensif...

Le seul moyen pour le savoir, c'est de lui parler franchement.
Toutafé ! Et si la confrontation orale te fait vraiment trop stresser, tu peux aussi tenter la lettre ou le mail. Ca a l'avantage de permettre de mettre ses idées/sentiments au clair. Et puis, surtout: Respire. :gentil:
anita

Message par anita »

Merci pour ces conseils!! :content:

Oui c'est vrai que des fois j'oublie vraiment de respirer... :lol:

Mais le truc c'est que j'ai vraiment peur qu'elle fasse ça juste pour s'amuser... Et qu'en fait tout ça ne rime à rien!
Yume

Message par Yume »

Et bien tu as cas lui dire clairement, que tu te demande pourquoi elle fait ça, si ce n'est pas juste pour s'amuser... Et que tu ne sais pas trop quoi penser.
Après tu verras bien ce qu'elle te répondra, et tu aviseras à ce moment là.

Mais courage, ça ne doit pas être marrant :gentil:
Sugar
Genre : icone de genre trans_ftm

Message par Sugar »

A mon avis, elle est aussi perdue que toi.
Répondre