Est-ce que? Comment?

Pour elles
amélie-sens

Re: Est-ce que? Comment?

Message par amélie-sens »

"non, jef, t'es pas tout seul" (j brel)
:yeah:
je n'ai qu'une crainte, c'est qu'elle découvre ce regard que je pose sur elle qui n'est pas un simple regard d'une collègue de travail... :/
tu en as la crainte mais certainement aussi le désir, le fantasme...non? :biz:

c'est pas facile de faire avancer les choses...pfff! j'suis comme toi, mais en moins patiente... :ah:
Eosyn

Message par Eosyn »

amélie-sens a écrit :"non, jef, t'es pas tout seul" (j brel)
:yeah:
je n'ai qu'une crainte, c'est qu'elle découvre ce regard que je pose sur elle qui n'est pas un simple regard d'une collègue de travail... :/
tu en as la crainte mais certainement aussi le désir, le fantasme...non? :biz:

c'est pas facile de faire avancer les choses...pfff! j'suis comme toi, mais en moins patiente... :ah:

non vraiment la crainte, je sais que si c'était le cas cela n'ouvrirait rien de positif. Déjà je pense que cela fermerait toute opportunité de relation, ne serait-ce qu'amicale. Mais surtout que ca ferait le tour du personnel et que je serais l'objet des commérages du moment, entre l'hospitalisation d'un tel et le redoublement du fils de l'autre (en gros). Bizarrement, je ne sens pas mon entourage professionnel très ouvert sur l'homosexualité. J'ai entendu parler de quelqu'un que je ne connais pas avec dans la conversation "mais elle est lesbienne elle" comme on aurait pu dire qu'elle avait un chien, bref une information dont on se fiche pour le déroulé de l'histoire mais que les gens s'empressent de souligner pour la montrer du doigt en quelques sortes.

Le soucis de la patiente amelie c'est que dans 50 ans j'y suis encore et je ne suis pas sure que ca apporte grand chose de bien à ma vie, au final.
stillmad

Message par stillmad »

Tout vient à point...
Répondre