Deux mois au paravent, il m avait dit qu il me quitterait après le voyage en Tunisie, mais je ne le pensais pas sérieux. Ce "léger rappel" m a vraiment fait mal. Du coup, j ai décidé de m amuser, et l ai laissé en plan le reste du séjour, sortais avec des garçons jusqu à 3-4h du matin (sans qu ils ne se passent rien), allais en boite seule tous les soirs, mangeais avec des mecs de l hotel etc... Je me suis dis que quitte a me retrouver célibataire, autant que je profite des joies du voyage.
De retour en FRANCE, il a dormi chez moi et a voulu partir rapidement le lendemain. J ai tenté de le retenir, il m a envoyé paitre... Du coup j ai insisté, et c est là qu il m a dit qu il voulait rompre. Ca s est fini en coup de poings... et je l ai chassé de chez moi.
De là, je me suis rendue compte que je tenais trop à lui, et ai essayé de le récupérer... J ai mis tout en oeuvre, en vain.
Début mai, on avait un mariage dans ma famille et il y était invité. 5h de route juste lui et moi, on a discuté. Durant la nuit, on s est remis ensemble (la nuit porte conseille
Il m a fait la gueule 2 jours.
De retour chez nous, ça allait encore assez bien. On avait fait le point sur nous, et étions prêts a faire des efforts.
Ca a duré une semaine. Et plus ça allait, plus je le sentais irrité d être avec moi, mes questions l agacait etc. J essayais de le détendre.
Un jour, on est allée mangé eu Mc D*, et il m a dit ne plus être trop sûr de lui, qu il ne me trouvait plus si attirante. On est passé outre.
Une semaine sans se voir, il annulait nos rendez vous, ne répondait plus au téléphone, ni au sms ... et quand je lui demandais sur MSN : tu fais quoi ? ou toutes questions y ressemblant, il explosait en me disant : t es de la police ? j en ai marre, fou moi la paix, ça te regarde pas.... etc avec de belles paroles en prime.
Puis ce fut les promesses non tenues etc... Un jour au tel il m a dit que c était fini (au tel ou par sms je ne sais même plus, je sais qu on s est engueulé au tel et qu il m a raccroché au nez, ça devait être par sms). On ne s était pas revu depuis le mc d* et pourtant il m a dit ne plus avoir de sentiments et vouloir rompre.
Depuis quelques temps est passé... Et ce soir fut le premier ou on s est revu ... Il m a accordé un essai d un mois, m a embrassé, serré contre lui, et est reparti, en me disant qu on se reverrait peut être jeudi (et au passage en annulant encore les rendez vous qu il avait déjà déplacé 3 ou 4 fois)...
Moins d une heure après, il est rentré chez lui, s est connecté sur MSN, et m a sympathiquement dit qu il ne voulait plus me revoir ni réessayer un mois, ni même continuer à me parler. Pour lui, je ne suis qu un frein à sa vie... un boulet qu il a du tirer pendant 3 ans ...
J espère que pour toi ce sera différent, mais pour moi, ça s est terminé comme ça. J ai fais tout ce qu il m a demandé, tous les efforts exigés, arrêté mes passions etc. Il n a rien remarqué, et n a fait aucun effort de son côté, quant aux promesses il n en a pas respecté une seule...
C est hyper frustrant de voir qu on se donne un mal fou pour une personne qui refuse de le voir...
J espère que ça va s arranger pour toi, mais si tu dois en souffrir plus qu en vivre, laisse tomber, ça ne vaut pas la peine, si c est pour servir de yoyo a une personne indécise, autant stopper, et je parle en connaissance de causes.
Bonne chance !