amours désaccordées

Pour elles
pouky

Re: amours désaccordées

Message par pouky »

j ai vécu plus ou moins la même chose avec un homme ... en avril il m a invité en Tunisie, tout se passait très bien malgré qu il me laissait souvent en plan pour aller en ville, aller courir etc. Son anniversaire tombant au milieu du séjour, je lui ai organisé une fête au sein de l hotel, et lui ai offert une gourmette en argent à la main (que j ai autour du poignet pendant que j écris). Le lendemain, il m a demandé : pourquoi tu m as offert la gourmette ? Tu sais très bien ce qu on avait dit, quand on rentre en France, je te quitte ... que vas tu en faire d elle ???
Deux mois au paravent, il m avait dit qu il me quitterait après le voyage en Tunisie, mais je ne le pensais pas sérieux. Ce "léger rappel" m a vraiment fait mal. Du coup, j ai décidé de m amuser, et l ai laissé en plan le reste du séjour, sortais avec des garçons jusqu à 3-4h du matin (sans qu ils ne se passent rien), allais en boite seule tous les soirs, mangeais avec des mecs de l hotel etc... Je me suis dis que quitte a me retrouver célibataire, autant que je profite des joies du voyage.

De retour en FRANCE, il a dormi chez moi et a voulu partir rapidement le lendemain. J ai tenté de le retenir, il m a envoyé paitre... Du coup j ai insisté, et c est là qu il m a dit qu il voulait rompre. Ca s est fini en coup de poings... et je l ai chassé de chez moi.

De là, je me suis rendue compte que je tenais trop à lui, et ai essayé de le récupérer... J ai mis tout en oeuvre, en vain.

Début mai, on avait un mariage dans ma famille et il y était invité. 5h de route juste lui et moi, on a discuté. Durant la nuit, on s est remis ensemble (la nuit porte conseille :content: )... Ca a duré 3 jours avant qu on s engueule bêtement (à cause de moi).
Il m a fait la gueule 2 jours.

De retour chez nous, ça allait encore assez bien. On avait fait le point sur nous, et étions prêts a faire des efforts.

Ca a duré une semaine. Et plus ça allait, plus je le sentais irrité d être avec moi, mes questions l agacait etc. J essayais de le détendre.

Un jour, on est allée mangé eu Mc D*, et il m a dit ne plus être trop sûr de lui, qu il ne me trouvait plus si attirante. On est passé outre.

Une semaine sans se voir, il annulait nos rendez vous, ne répondait plus au téléphone, ni au sms ... et quand je lui demandais sur MSN : tu fais quoi ? ou toutes questions y ressemblant, il explosait en me disant : t es de la police ? j en ai marre, fou moi la paix, ça te regarde pas.... etc avec de belles paroles en prime.

Puis ce fut les promesses non tenues etc... Un jour au tel il m a dit que c était fini (au tel ou par sms je ne sais même plus, je sais qu on s est engueulé au tel et qu il m a raccroché au nez, ça devait être par sms). On ne s était pas revu depuis le mc d* et pourtant il m a dit ne plus avoir de sentiments et vouloir rompre.

Depuis quelques temps est passé... Et ce soir fut le premier ou on s est revu ... Il m a accordé un essai d un mois, m a embrassé, serré contre lui, et est reparti, en me disant qu on se reverrait peut être jeudi (et au passage en annulant encore les rendez vous qu il avait déjà déplacé 3 ou 4 fois)...

Moins d une heure après, il est rentré chez lui, s est connecté sur MSN, et m a sympathiquement dit qu il ne voulait plus me revoir ni réessayer un mois, ni même continuer à me parler. Pour lui, je ne suis qu un frein à sa vie... un boulet qu il a du tirer pendant 3 ans ...

J espère que pour toi ce sera différent, mais pour moi, ça s est terminé comme ça. J ai fais tout ce qu il m a demandé, tous les efforts exigés, arrêté mes passions etc. Il n a rien remarqué, et n a fait aucun effort de son côté, quant aux promesses il n en a pas respecté une seule...

C est hyper frustrant de voir qu on se donne un mal fou pour une personne qui refuse de le voir...

J espère que ça va s arranger pour toi, mais si tu dois en souffrir plus qu en vivre, laisse tomber, ça ne vaut pas la peine, si c est pour servir de yoyo a une personne indécise, autant stopper, et je parle en connaissance de causes.

Bonne chance !
Yvonne De Beauvoir

Message par Yvonne De Beauvoir »

hmm j'espère que mon histoire ne finira pas comme la tienne Pouky. J'ose croire que R. et moins rustre que ce monsieur !

Je pense savoir que dans le pire pire des cas nous nous quitterons poliment, R. a malgré cette désagréable passade, beaucoup de respect envers ses proches, enfin jusqu'à maintenant.

Alors,

je suis assez mitigée quand à ce rendez vous et assez confuse, je vais tenter de dégager les points positifs et négatifs

Tout d'abord la surprise lui à beaucoup plus, je l'ai emmené voir un documentaire qu'elle tenait absolument à voir depuis 6 mois et qui jusque là ne passait plus, ambiance un peu particulière car documentaire très dur, R. est très sensible (aah les artistes...) elle était donc à "fleur de peau", j'avoue que le choix de la surprise n'était pas des plus judicieux...

Elle était plus souriante que ces dernières semaines, visiblement elle respire vraiment quand on se voit moins, je ne sais pas trop quelle conclusion en tirer mis à part qu'on risque rapidement ne plus être sur la même longueur d'onde.
Je n'ai plus l'envie d'être dans une relation fusionnelle (ça m'a assez détruit dans le passé) mais de là à ne voir sa "partenaire" que deux fois par semaine sans mettre un orteil dans un lit !

ce rajoute à ça un élément perturbateur, je ne suis pas là de juillet à septembre, et elle ensuite part en résidence 7 mois, rien de bien joyeux à l'horizon de notre relation

du temps, du temps je dois lui laisser du temps, mais au final on en a pas tant que ça !

Je crois que je suis surtout difficile et que j'essaye de coller une envie prédéfinie sur cette relation. Par son attitude elle m'a fait tomber du nuage vaporeux et amoureux sur lequel j'étais, et j'ai plein de terre et de réalité dans la bouche, ce qui ne donne plus grand goût à cette relation

oh comme je suis d'humeur négative !

Je la vois ce soir (deux jours de suite incroyable)
pour une partie de monopoly (elle est du genre fougueuse et sensuelle voyez vous)
ce n'est pas une blague
je vais la plumer

bien à vous

Y.
Clocloclo

Message par Clocloclo »

je n'avais jamais vu le monopoly comme un jeu sensuel et excitant mais pourquoi pas après tout :D
je comprends que tu cherches à coller une relation prédéfinie sur votre relation, mais malheureusement ça marche rarement comme ça...
Bon plume la au monopoly, ce sera toujours ça de pris :mrgreen:
Clo
Védra

Message par Védra »

Achète un hôtel Rue de La Paix...et offre lui! :wink:
Yvonne De Beauvoir

Il n'y a effectivement rien d'excitant et de sensuel dans une partie de monopoly à mon plus grand dam c'est elle qui a proposé cette activité... (je ne vais pas rechigner, on se voit, c'est déjà une bonne chose)

la prouesse sera de rendre cet instant particulier.

l'idée de l'hôtel rue de la paix et une excellente idée Védra, je vais pouvoir faire mon flambeur, pour une fois, car ce n'est pas le métier que j'exerce qui me permet de jouer le roi du pétrole (ou alors si mais que jouer)

je vous tiendrai au courant pour la rue de la paix entre nous ou si je suis allé directement en prison sans passer par la case départ

bonne après midi et merci pour votre présence par ici
Erual

Message par Erual »

Ah, c'est vraiment pour une partie de monopoly alors ? J'étais pas très sûr :mrgreen:

Moi j'y jouais avec les petits que je garde, j'espère que c'est pas trop sensuel quand même.
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Je la vois ce soir (deux jours de suite incroyable)
pour une partie de monopoly (elle est du genre fougueuse et sensuelle voyez vous)
ce n'est pas une blague
je vais la plumer

bien à vous

Y.
J'ai adoré ce dernier paragraphe, l'effet de surprise était génial. :D J'espère que tu l'as plumée comme convenu (et déplumée par la même occasion ?!)

Je voulais réagir à ton sujet, parce que j'ai souvent vécu ce genre de "décalage" dans mes couples. ("mes couples", ça fait serial loveuse :yeah: )

Ayant des études assez prenantes (ou étant une jeune fille très consciencieuse), j'y consacre beaucoup de temps, et à certaines périodes de l'année, mon couple passe après. C'est un peu terrible, mais c'est comme ça, je ne peux pas faire autrement. Evidemment, ça n'a pas toujours plu à ma partenaire, et je me suis sentie profondément incomprise dans mon choix de vie à maintes reprises lorsque je recevais des reproches sur ma non-disponibilité.
Quand je parle de non-disponibilité, j'entends physique et psychologique. Parce que je revendique d'être seule, dans mon monde d'études avec mes amis d'étude, mais aussi dans mon monde intérieur, mort de stress et angoissé. Histoire de ne pas "imposer" stress et mauvaise humeur à ma copine. Elle, de son côté, se sentait malgré tout mal-aimée et rejetée.

Quand j'ai lu ton histoire, ça a fait écho à ces petits souvenirs et je me suis dit que ta copine était une de ces personnes qui a ses "phases" de vie, et qui n'arrive pas à tout gérer "à fond" à la fois. On peut être passionné pour son boulot et son couple, mais certains n'arrivent pas à coordonner la passion et font tout à moitié.
Elle était plus souriante que ces dernières semaines, visiblement elle respire vraiment quand on se voit moins, je ne sais pas trop quelle conclusion en tirer mis à part qu'on risque rapidement ne plus être sur la même longueur d'onde.
Tu as peur de la perdre totalement ?
Est-ce qu'elle ressent la même chose au fond d'elle ? Peut-être qu'elle culpabilise de ne pas pouvoir t'offrir ce que tu attends de la relation et qu'elle n'ose pas en parler.
Et si vous construisiez un projet un peu plus "grand" dans un futur plus ou moins proche ? Par exemple, un week-end où vous pourriez vous évader juste toutes les deux sans pression extérieure... Un couple, ça fonctionne aussi tourné vers l'avenir, même si c'est à court terme...
pilgrim

Message par pilgrim »

une histoire qui ressemble quelque peu à la mienne....

ce serait trop long à vous raconter, ceci dit, mon Amour a décidé que nous ne serions qu'amies désormais, après une passion, des moments de cassures...
Bref, elle me dit qu'elle ne m'aime plus d'amour mais qu'elle n'imagine pas sa vie sans une relation amicale avec moi. Que je suis trop bien pour elle, qu'elle n'a rien à me donner, qu'elle m'empêche d'avancer (vers quoi, si ce n'est elle, je ne sais pas?! :chaipas: ), qu'elle n'arrive pas à donner....

suis malheureuse, terriblement malheureuse et ne peux qu'espérer, ce qu'elle m'oppose d'ailleurs!

à la différence des autres coups durs :snif: , cette fois, elle a annoncé à ses proches la rupture, c'est insupportable.
Yvonne De Beauvoir

Je suis un peu décousue..
Mizc

Message par Mizc »

Yvonne De Beauvoir a écrit :Je suis un peu décousue..
Tiens, si tu veux, du fil et une aiguille :gentil:

Et si tu veux venir en parler dans ces lignes, on est là pour ça.
Répondre