completement perdu

Pour elles
hand49

completement perdu

Message par hand49 »

bonjour a toutes!!

je ne sais pas trop par où commencé.

Je "sors" avec une fille depuis environ un mois.son ex a rompu il y a quelque mois après 3 ans de relations.
Quand ca a commencé entre nous, il étais clair qu'elle ne cherchait pas de relation serieuse et ne cherchais qu'une présence physique, chose pour laquelle j'étais d'accord.

Seulement voila, le gros pbl c'est que je suis tombé amoureuse d'elle. Je sais que de son coté elle tiens un peu a moi meme s'il elle dis ne pas vouloir s'attaché.

Du coup j'ai du mal a me contenté du peu qu'elle me donne quand on est ensemble et de son peu d'investissement dans notre histoire. quand je lui en parle elle me dis ne pas être prete que je ne dois pas précipité les choses. je souffre de cette situation elle le sais mais ne peux pas faire plus.

du coup je ne sais plus quoi faire, resté ou tout arreté?

merci de m'avoir lu
Erual

Re: completement perdu

Message par Erual »

Argh, dur ce genre de situations...

De toute façon, t'as deux solutions,
- soit tu restes avec elle, tu l'aimes sans rien lui demander de plus, et tu te contentes d'être heureuse avec ce que t'as, et ce qu'elle t'offre,
- soit tu as peur de trop souffrir, et tu lui dis clairement que la situation ne te convient pas, et que tu attends plus. Si elle ne réagis toujours pas, tu pars, coupe les ponts, et quitte à souffrir pendant quelques temps, tu reprends un nouveau souffle après !

J'aurai plutôt vu la première alternative personnellement,
Après, c'est à toi de voir ce que tu peux accepter ou non de l'autre, et puis c'est aussi par rapport à vos relations, là je crois qu'il n'y a que toi qui peut savoir ce qu'il en est vu qu'on n'est pas dans ta tète. Ni dans la sienne d'ailleurs.

J'espère t'avoir aidé,
Je te souhaite bon courage :gentil:
Sapho

Message par Sapho »

De mon point de vue ça dépend aussi si elle ne peut/veut pas pousser pas plus loin car elle n'as pas encore cicatrisé de son ancienne relation, ou si en plus de ça, tu n'est aussi qu'une présence physique, plus vulgairement un "fuck-friend" pour qui elle éprouve juste un désir physique et un attachement amical.

Si tu sens que tu tombes amoureuse et que de son coté, tu sens qu'elle t'apprécie juste comme ça, je te conseillerais de fuir. Car si, il 'y as pas d'avenir avec elle, le temps que ça casse, tu te seras énormément attaché à elle pour au final peu recevoir.

Après, si c'est qu'elle est encore traumatisé par son ex, sois là pour panser ses blessures et peut être que petit à petit son amour pour toi grandiras, et qu'elle finiras par naturellement tomber dans tes bras. Ce qui serait une bonne chose même si le "elle voulait une présence physique et juste ça" est mauvais signe.
hand49

Message par hand49 »

merci de vos réponses.

Non elle n'as pas encore cicatrisé de sa rupture surtout kel est de sa faute.

Pour le reste elle me demande de la patience, m'as dis après que je lui est posé la question que j'étais pas juste une nana avec qui elle couche "pour le fun" mais un peu plus que ca.

Oui je suis tombée amoureuse, de son côté elle tiens a moi elle me l'as dis. mais elle ne veut pas s'attaché pas pour le moment car elle souffre encore de la rupture.

Ca a compliqué nos rapports au début car du coup elle ne venait pas vers moi et nos rapports étaient a sens unique. A l'heure actuelle ca s'améliore, elle viens vers moi, mais je suis lucide elle n'est pas amoureuse de moi pour autant.
Sugar
Genre : icone de genre trans_ftm

Message par Sugar »

Je pense que patienter un peu est la bonne solution.
J'ai une amie qui était très amoureuse de son ex pendant... 3 ans. Elle l'était encore quand elle a rencontré sa petite amie actuelle.
Au début elle n'était pas amoureuse d'elle, maintenant je pense que si. Cela fait quand même plusieurs mois qu'elles sont ensembles et elle a vraiment l'air d'y tenir.

Certes, chaque personne est différente mais il y a quand même de l'espoir, surtout si ça s'améliore. Après tout ça ne fait qu'un mois que vous êtes ensemble !

Bon courage.
hand49

Message par hand49 »

Tu a certainement raison, surtout que j'ai discuter avec elle hier et qu'elle m'as dis ne pas vouloir arreté, juste qu'on prenne notre temps.

Elle a parlé de notre histoire comme d'une relation ce qui fait plaisir. Ca peut paraitre idiot mais jusque la ce n'étais pas le cas.

Elle s'éloigne et elle reviens c'est pas toujours facile mais je commence a m'y faire.
clara31

Message par clara31 »

salut!
une amie à moi est à peut prés passer par la même situation. certes un mois c'est peut pour savoir si elle tien vraiment à toi ou non en plus que ça ces blessures ne sont toujours pas cicatrisées. Si c'était à moi, je serai méfiante et un peux distante et comme j'ai lu dans un précèdent message, faut pas être un "fuck-freind". à toi de voir !!!
Répondre