Oui j'ai eu énormément de mal a m'y résoudre......amélie-sens a écrit :oulalah! je n'aurais pas pu résister, elle tte seule ds l'entreprise...

Oui j'ai eu énormément de mal a m'y résoudre......amélie-sens a écrit :oulalah! je n'aurais pas pu résister, elle tte seule ds l'entreprise...
Tu l'a dit mais c'était craignos car quelqu'un qui passait aurait pu se demander ce que je faisait là et question sécurité (pour l'entreprise) je ne sais pas si...Mais j'ai du me retenir car j'ai même faillit faire demi-tourpilgrim a écrit :le fantasme....
Non elle est encore au bureau et termine vers 22hpilgrim a écrit :peut etre a t'elle les mains dans la vaisselle, ou en train de changer les draps de son lit en pensant à toi sans se douter que par coeincidence extraordinaire tu lui as envoyé un sms, dont elle n'a pas entendu la sonnerie, ou bien elle fait ses courses et papote avec une tres belle caissiere, ou encore elle n'a pas allumé son portable, ou enfin, elle réfléchit..........à une reponse.....
amélie-sens a écrit :oui, làje trouve qu'elle peut avoir peur de harcèlement, si jamais elle ne voulait qu'une amitié....enfin j'sais pas
dire "j'ai vu ta voiture" et hop, que ça t'ait fait penser à elle et donc lui faire un ptt coucou, ok
mais là, un sms "sans raison" ça fait un peu "je suis obsédée par toi" et ça peut faire fuir certains tempéraments
mais comme chacun sait ici j'suis qu'une quiche alors n'en tiens pas compte...
courage, lundi n'est plus si loin....