Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
prettydoll40

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

amélie-sens a écrit :oulalah! je n'aurais pas pu résister, elle tte seule ds l'entreprise... >_<
Oui j'ai eu énormément de mal a m'y résoudre...... >_< Mais bon en fonction de sa réponse lorsque je lui en parlerai, je le ferai la prochaine fois. Si elle m'encourage ou non. Mais là, c'est un peu frais et si j'ai mal de ne pas la voir, je veux lui laisser l'initiative pour qu'elle se manifeste la premiére
prettydoll40

pilgrim a écrit :le fantasme.... :oops:
Tu l'a dit mais c'était craignos car quelqu'un qui passait aurait pu se demander ce que je faisait là et question sécurité (pour l'entreprise) je ne sais pas si...Mais j'ai du me retenir car j'ai même faillit faire demi-tour :gn:
prettydoll40

Et si je lui envoyé un sms du style : toujours en plein boum ?
Bon week-end,
Pretty
pilgrim

Message par pilgrim »

on attend la reponse avec toi :ninja:
prettydoll40

Ca y est c'est parti. J'en suis toute chose :chaipas: :niais:
prettydoll40

Mais est-ce qu'elle va répondre ? Si oui est-ce que cela sera un signe d'encouragement ? Si non est-ce que cela veut dire qu'il y a soucis ? Vite, de l'aide. Je stresse a mort
pilgrim

Message par pilgrim »

peut etre a t'elle les mains dans la vaisselle, ou en train de changer les draps de son lit en pensant à toi sans se douter que par coeincidence extraordinaire tu lui as envoyé un sms, dont elle n'a pas entendu la sonnerie, ou bien elle fait ses courses et papote avec une tres belle caissiere, ou encore elle n'a pas allumé son portable, ou enfin, elle réfléchit..........à une reponse.....
amélie-sens

Message par amélie-sens »

oui, là :| je trouve qu'elle peut avoir peur de harcèlement, si jamais elle ne voulait qu'une amitié....enfin j'sais pas
dire "j'ai vu ta voiture" et hop, que ça t'ait fait penser à elle et donc lui faire un ptt coucou, ok
mais là, un sms "sans raison" ça fait un peu "je suis obsédée par toi" et ça peut faire fuir certains tempéraments

mais comme chacun sait ici j'suis qu'une quiche alors n'en tiens pas compte...
courage, lundi n'est plus si loin....
prettydoll40

pilgrim a écrit :peut etre a t'elle les mains dans la vaisselle, ou en train de changer les draps de son lit en pensant à toi sans se douter que par coeincidence extraordinaire tu lui as envoyé un sms, dont elle n'a pas entendu la sonnerie, ou bien elle fait ses courses et papote avec une tres belle caissiere, ou encore elle n'a pas allumé son portable, ou enfin, elle réfléchit..........à une reponse.....
Non elle est encore au bureau et termine vers 22h :content:
prettydoll40

amélie-sens a écrit :oui, là :| je trouve qu'elle peut avoir peur de harcèlement, si jamais elle ne voulait qu'une amitié....enfin j'sais pas
dire "j'ai vu ta voiture" et hop, que ça t'ait fait penser à elle et donc lui faire un ptt coucou, ok
mais là, un sms "sans raison" ça fait un peu "je suis obsédée par toi" et ça peut faire fuir certains tempéraments

mais comme chacun sait ici j'suis qu'une quiche alors n'en tiens pas compte...
courage, lundi n'est plus si loin....

Ben non, j'ai juste ecrit le texte cité + haut
toujours en plein boum ?
Bon week-end,
Pretty

Et tu crois vraiment qu'elle ne veut qu'une Amitié ?
Aprés tout ce que je vous ai relaté ?
Répondre