M'aime t elle ou ne m'aime t elle pas ?

Pour elles
fleur de lotus

Re: M'aime t elle ou ne m'aime t elle pas ?

Message par fleur de lotus »

Coucou tout le monde,
Et bien elle vient tout juste de rentrer là et il ne s'est rien passé :snif:
Elle est bel et bien hétéro pure et dure, on a reparlé de son ''expérience'' et elle n'a vraiment pas aimé :blink: (Bizarre xD)
Il y a même un mec qui pourrait l'intéresser (je vous raconte pas la tête que j'avais quand elle me l'a dit :erm: ).
Enfin bref, au moins je suis fixée maintenant, je sais qu'il ne pourra vraiment jamais rien se passer entre nous, j'ai tout de même une super amie et c'est tant mieux ET j'ai réussi mes lasagnes elles étaient excellentes :mrgreen:

Tant pis que voulez vous, c'est comme ca, ca me rend triste dommage...
LadyG

Message par LadyG »

OFF-Topic :
on fait quoi pour avoir droit aux lasagnes ?
:arrow:
fleur de lotus

LadyG a écrit :OFF-Topic :
OFF-Topic :
Prendre un avion pour Tunis d'ici 2h :mrgreen:
LadyG

Message par LadyG »

tu m'en envoies par colissimo sinon ?
fleur de lotus

LadyG a écrit :tu m'en envoies par colissimo sinon ?
Je te garantie pas que je vais résister ^^ tellement c'etait bon :mrgreen:
C'est pas si loin la Tunisie, à moins d'être superman ce sera pour ton prochain voyage en Tunisie :^^:
marfield

Message par marfield »

Bon, je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir la poisse. J'ai foiré mon exam. J'ai eu B- et je suis sensée retaper cette année (comme ça, j'aurais RIEN réussi cette année, c'est cool!). Le truc c'est que j'arrête avec cette école de musique. Je suis sur liste d'attente pour une autre juste à côté qui revient beaucoup moins cher et c'est même pas sur que je sois prise. Alors je risque de me retrouver sans cours l'année prochaine. Wouhou! erf:
Dis-toi qu'au moins, t'as tes lasagnes et ça, c'est vachement la classe. Rien de mieux que la bouffe pour se remonter le morale.
Denver

Message par Denver »

marfield a écrit :Dis-toi qu'au moins, t'as tes lasagnes et ça, c'est vachement la classe.
Je suis bien d'accord ! :huhu:
fleur de lotus

Denver a écrit :marfield a écrit:
Dis-toi qu'au moins, t'as tes lasagnes et ça, c'est vachement la classe.

marfield a écrit :Dis-toi qu'au moins, t'as tes lasagnes et ça, c'est vachement la classe.
J'avoue sur ce point vous avez raison je vais aller m'en prendre un peu, s'il en reste :^^:
Les deceptions amoureuses sont les sponsors des dieteticiens depuis la nuit des temps :mrgreen:
marfield

Message par marfield »

Pas uniquement amoureuses, heureusement. Sinon je serais devenue un squelette sur pattes à force de ne pas manger... mais... je SUIS un squelette sur patte! O_O
fleur de lotus

Les filles, vous allez jamais le croire !
Après ma ''mésaventure '' avec celle qui obsède mes pensées, je parlais à une amie en lui disant '' Je veux une fille, j'en ai marre'' elle me dit '' pourquoi tu n'essayerais pas encore avec S. '' ( C'est une fille avec laquelle j'allais sortir mais j'ai préféré mon copain de l'epoque :erm: ).
Sachant que je ne lui avait pas parlé depuis lonngtemps, je me suis dit '' ca marchera jamais mais qui ne tente rien n'a rien '' .
Alors je renoue le contact en quelques minutes sur msn et on commence à parler.
De fil en aiguille elle commence à me parler de quelqu'un avec qui elle allait sortir mais avec qui ca ne s'est pas fait ... bref c'etait de notre ''histoire '' qu'elle parlait, vaguement mais j'ai compris l'insinuation.
Après 15min, elle me dit'' et puis zuuut, je suis pas arrivée à t'oublier'' mais je dois choisir entre mon copain et toi sachant qu'il habite loin , qu'on se voit jamais et qu'avec lui je sens qu'il me manque quelque chose...

L'arrosoir arrosé me semble être une expression de circonstance :mrgreen:
Vous en pensez quoi ? Aussitôt dit aussitôt fait ... :huhu:
Répondre