Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
prettydoll40

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

moniiique a écrit :Non, ça ira merci, ça ne m'empêche pas de dormir la nuit.
Je m'en doute bien que cela ne t'empêchera pas de dormir mais tu a touche un point sensible de ma personnalité : me faire passer pour ce que je ne suis pas et là je pense être assez sincère et directe pour signer et approuver mes dires et gestes
moniiique

Message par moniiique »

Ok c'est bon je te crois. Qu'est ce que t'en as à faire sérieux qu'une inconnue mette en doute tes dires? Tu n'es pas un fake, c'est bon.
prettydoll40

Qu'est ce que t'en as à faire sérieux qu'une inconnue mette en doute tes dires?
Cela m'interpelle car j'ai besoin de conseils de personnes sincères et qui connaissent le sujet , car je le suis(sincére), et non de personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas...
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Pretty, je pense que tu n'est pas un fake ( enfin je l'espère ).
Je ne te blâme pas d'interpréter chaque phrases que tu puisse considérer comme un signe. Je fais pareil quand je suis amoureuse. Et je comprends que tu puisse tomber amoureuse aussi rapidement.
Je comprends car je tombe amoureuse "comme tombe une chaise" donc....

Fait très attention à ton interprétation. Le fait qu'elle se souvienne du moment où tu es passé n'a rien d'un signe. C'était la veille donc si elle ne s'en souvenait pas, je lui aurait conseillé d'aller voir un médecin :D

De plus, parler boulot avec toi ne veut pas forcément dire qu'elle essaye de se cacher par rapport à ses autres collègues, ou autre. Peut-être voulait elle juste parler boulot.

Aussi, comme l'a dit moniique, en général il ne vient pas à l'idée d'une hétéro de base qu'une amie à elle soit homo ( Sauf si c'est une butch, une lesbienne masculine ).
Par exemple, je suis assez masculine ( mon style vestimentaire est simple, voire féminin ) mais ma carrure est masculine. De plus je voudrais être militaire à la fin de mes études. Ces " signes" peuvent éventuellement, faire de moi une lesbienne aux yeux des hétéros. Mais quand j'ai dis à une amie que j'étais homo, elle m'a dit " non!!! je n'y aurait jamais pensé" ( peut-être qu'elle se moquait de moi, mais je ne pense pas ). Pourtant je lui avait dit que je voulais être militaire, et de temps en temps elle surprenait mes yeux suivre une fille dans la rue etc....

Bref, si tu ne lui dit rien, ou lui montre, ta dulcinée n'a certainement pas remarqué que tu étais homo. De plus comme tu as un mari et des enfants.
Si elle est homo/bi ou qu'elle a le fantasme d'une relation ( de courte durée ) avec une femme, peut-être qu'elle l'a remarqué.
Mais, même les lesbiennes (confirmées) ont du mal à se reconnaitre entre elle. Donc la meilleure solution est d'en parler. Avec subtilité.

Je te souhaite bon courage, tiens nous au courant de l'avancement.
Et surtout ne te monte pas la tête, ne t'imagines pas les choses, ne vois pas dans le futur. Tu pourrais tomber de haut, de très haut!
moniiique

Message par moniiique »

Et donc quoi? Comme je t'ai soupçonnée de ne pas être celle que tu dis être, tu me soupçonnes de ne pas être sincère en retour?

C'est de bonne guerre. Mais tu avoueras que ton topic fait déjà 19 pages alors que tu es là depuis 10 jours. Que tu as commencé par dire je ne sais pas comment faire aidez moi pour assez rapidement, disons deux heures après, nous expliquer par le menu qu'en fait tu savais très bien comment faire et alimenter régulièrement ton topic de nouveaux faits de plus en plus irréels de nature à faire rêver les lesbiennes fleurs bleues qui sommeillent en nous. Que tu ne prends en compte, ou quasiment, que les avis qui vont dans ton sens quand tu sembles poser des questions auxquelles manifestement tu penses avoir déjà les réponses et que tu fixes un peu beaucoup sur cette histoire de fake en ne citant de mon message pourtant long et construit que quelques phrases hors contexte deci-delà.

Je n'ai pas besoin que tu me prouves que tu es celle que tu dis être, tant mieux si c'est le cas, tant pis si ça ne l'est pas. Et vu le nombre de fois par jour où on m'appelle monsieur au téléphone, je ne suis absolument pas convaincue que ce moyen là soit le meilleur pour apporter ce genre de preuve de manière irréfutable.
Védra

Message par Védra »

moniiique a écrit : Mais tu avoueras que ton topic fait déjà 19 pages alors que tu es là depuis 10 jours. Que tu as commencé par dire je ne sais pas comment faire aidez moi pour assez rapidement, disons deux heures après, nous expliquer par le menu qu'en fait tu savais très bien comment faire et alimenter régulièrement ton topic de nouveaux faits de plus en plus irréels de nature à faire rêver les lesbiennes fleurs bleues qui sommeillent en nous. Que tu ne prends en compte, ou quasiment, que les avis qui vont dans ton sens quand tu sembles poser des questions auxquelles manifestement tu penses avoir déjà les réponses et que tu fixes un peu beaucoup sur cette histoire de fake en ne citant de mon message pourtant long et construit que quelques phrases hors contexte deci-delà.
Je plussoie à fond Moniiique. Une fois de plus.
prettydoll40

moniiique a écrit :Et donc quoi? Comme je t'ai soupçonnée de ne pas être celle que tu dis être, tu me soupçonnes de ne pas être sincère en retour?

C'est de bonne guerre. Mais tu avoueras que ton topic fait déjà 19 pages alors que tu es là depuis 10 jours. Que tu as commencé par dire je ne sais pas comment faire aidez moi pour assez rapidement, disons deux heures après, nous expliquer par le menu qu'en fait tu savais très bien comment faire et alimenter régulièrement ton topic de nouveaux faits de plus en plus irréels de nature à faire rêver les lesbiennes fleurs bleues qui sommeillent en nous. Que tu ne prends en compte, ou quasiment, que les avis qui vont dans ton sens quand tu sembles poser des questions auxquelles manifestement tu penses avoir déjà les réponses et que tu fixes un peu beaucoup sur cette histoire de fake en ne citant de mon message pourtant long et construit que quelques phrases hors contexte deci-delà.

Je n'ai pas besoin que tu me prouves que tu es celle que tu dis être, tant mieux si c'est le cas, tant pis si ça ne l'est pas. Et vu le nombre de fois par jour où on m'appelle monsieur au téléphone, je ne suis absolument pas convaincue que ce moyen là soit le meilleur pour apporter ce genre de preuve de manière irréfutable.
Je recite ton texte en entier car si je sais comment draguer un homme, je suis venue ici car séduire une femme, et bien je ne sais pas. Certes je fais confiance a ce que je ressent et je n'ai peut-être que ni plus, ni moins envie que l'on m'approuve (car je manque de confiance en moi) mais si cela peux te "conforter" dans l'idée que je suis bien celle que je suis, je peux simplement te dire que si tu m'appelle, je ne décrocherai pas et tu aura mon répondeur et si un doute subsiste, file moi ton N° et je te tel et tu te rendra compte que je suis bien celle que j'annonce. Maintenant il est vrai que je suis extrem feeling et que si je pose des questions (même si je pense avoir LA réponse) c'est juste pour me donner et me réconforter dans ce que je pense. Mais en quoi est-ce que je merde ? Si ce n'est le fait de me sentir "approuvée", "réconfortée" et encouragée alors là, oui, je plaide coupable sinon, tromper et me foutre de la gueule des autres : je plaide non coupable
abyss

Message par abyss »

Et bien moi depuis la page 3 je sens que c'est un fake , à un moment j'ai même cru suivre une belle histoire comme on en lit dans l'édition KTM " des romans très lesbiens " ; nan sérieux la femme d'affaire qui téléphone en Chine au moment où la petite factrice arrive et toutes ces invraisemblances ; allez sors de ce corps :wink:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

peut-être suis-je naïve (oui je le suis :oops: ) mais moi je crois en toi, Prettydoll40 ...et en cette histoire, parce qu'il y a des "pensées" qu'on ne peut pas inventer si on ne les a pas "vécues" plus ou moins....et puis si c'était un fake il y aurait eu une happy end, pourquoi s'en priver? mais la vie n'est pas si cool et pour l'instant l'issue est malheureuse :copain:
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

D'accord avec Amélie-sens, il y a des choses qu'on ne peut pas inventer.
De plus, pourquoi prettydoll prendrait le temps de répondre à d'autres topic, sans vraiment attendre quoique ce soit en retour? Je ne vois pas le plaisir que cela pourrait provoquer à un détraqué, de parler comme ça sans retour. Si c'était un fake, elle ne se serait interressée qu'à son propre topic.
J'espère ne pas être naïve non plus.
Répondre