Avant..et maintenant..

Pour elles
kendira

Avant..et maintenant..

Message par kendira »

Du haut de mes 48 ans,je réfléchis assez souvent à "mon évolution" ces dernières années et j'admets que cela n'a pas été facilei.Cela a meme été éprouvant.
De mère au foyer "bien tranquille",mariée depuis plus de 20 ans,trois enfants..me préoccupant essentiellement du confort de tout ce petit monde..Je me suis mise un jour.. à m'interesser au fonctionnement de l'ordi familial qui tronait dans le salon..
Toute la petite famille surfait allègrement depuis pas mal de temps..je pensais à l'époque que c'était du temps perdu ..dans l'organisation de mes taches ménagères.
Jusqu'au jour,me retrouvant seule à la maison ,.. j'ai eu un peu de temps et allumé l'engin.Je ne maitrisais rien et me souviens de mon affolement lorsque des pages publicitaires ont envahi mon écran..
Petit à petit,j'ai apprivoisé la bete et j'y ai pris gout..me donnant plus de temps pour surfer que pour dépoussierer..
Je l'ai rencontrée..ELLe sur un forum amitié et de discution en discution..je me suis sentie attirée..Elle,divorcée et trois enfants.
Du coup,un seul ordi dans la maison..la frustration de ne pas pouvoir communiquer avec Elle,les jours ou l'ordi est monopolisé par les enfants.
J'étais fébrile,en attente de ses mails..J'étais complètement pertubée par tout ce que je ressentais..Etre attirée par une femme,comment cela pouvait m'arriver à moi??Perte de sommeil,perte d'appetit..le chaos en moi.
Elle en Belgique,moi en Provence..
Numéros de téléphone échangés,discutions interminables sur msn tard le soir..
Un mari observant l'interet que je porte à présent à l'ordi..et comme il y avait déjà de l'eau dans le gaz entre lui et moi,cela n'a pas arrangé les choses..
Au bout de quatre mois d'échanges intensifs sur le net , au téléphone,Elle me harcèle :) pour me rencontrer et moi je suis absolument affolée à cette idée..Assaillie par des millions de questions,de doutes,d'angoisses..mais cela a été plus fort.La bonne mère au foyer s'est retrouvée dans un tgv direction Paris pour la retrouver..
Et là,ça été le début de mon histoire d'amour avec Elle et d'un nombre assez conséquent de voyages à la fois touristiques et amoureux :lol: ..
On s'est retrouvées dans je ne sais combien de halls de gare..d'aéroports..on s'est quittées en chialant tout ce qu'on pouvait dans ces memes endroits..Elle est venue dans le sud combien de fois.Je suis partie dans le nord aussi.
Pour le mari et les enfants,j'allais retrouver une amie..
Je devais me composer un masque lorsque je rentrais..Cela a été des moments terribles que ces séparations.
Au bout d'un moment,cela n'a plus été que de la cohabitation avec mon mari et j'ai pris la décision d'une séparation.
J'ai donc laissé la belle maison avec jardin pour vivre dans un studio de 25m2 mais qu'est ce que j'étais mieux..Je me suis sentie revivre.
Mon histoire d'amour avec Elle a été jalonnée de très bonnes choses et de mauvaises aussi..La distance géographique a été source de pas mal de prises de tete,d'incompréhensions,de jalousies,de chantage affectif(Elle)Nous avons rompu puis nous nous sommes rabibochées... mais je me suis rendue compte au fil du temps que je ne parvenais pas à me projetter dans une vie future avec Elle.Tout était trop compliqué.
J'ai décidé de rompre pour me préserver(surtout du chantage affectif) et faire en sorte que nous puissions avancer le mieux possible chacune de notre coté..
Elle a surement été l'élément déclencheur de ma séparation avec mon mari et je me sens à présent complètement attirée par les femmes.
Entre temps,j'ai fait mon coming out à pas mal de personnes de mon entourage.La partie la plus difficile pour moi a été mes enfants car j'appréhendais leurs réactions,le fait qu'ils puissent prendre leurs distances,leur désamour.Ils sont toujours là :lol:Coming out auprès d'amies.
Je suis passée du 25m2 à un appartement social beaucoup plus grand,avec des placards partout :lol: ..beaucoup plus lumineux..
Mentalement,je me sens bien..Physiquement,relativement bien..
Sentimentalement,je suis seule..je ne cherche pas..et à ce train là, ça risque pas de me tomber tout cuit :lol
Post un peu brouillon, écrit comme ça me venait. :niais:
prettydoll40

Re: Avant..et maintenant..

Message par prettydoll40 »

Merci pour ce post ,tout simplement car il me donne l'espoir qu'un jour moi aussi je prendrai mon courage a deux mains...
Védra

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le lun. mars 14, 2011 5:22 pm, modifié 1 fois.
popy

Message par popy »

:snif: C'est une histoire qui se finit bien :content: :gentil:

Happy pour toi :biz:

Et c'est quoi la suite maintenant ???
:mrgreen: :mrgreen:
kendira

Message par kendira »

La suite..ben je pense que ça serait bien que ma route croise celle d'une chouette nana..
Etant donné que je ne suis pas adepte des sites de rencontres..que je ne sors pas spécialement dans les endroits lesbiens
Que je ne suis pas forcément entourée par des filles préférant les filles..c'est plutot mal barré..
Peut etre à Ikéa..en faisant mes courses :lol:
En attendant,je profite de la vie :gentil:
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

kendira a écrit :Peut etre à Ikéa..en faisant mes courses :lol:
Ikéa, cey le bien :amour:
Tiens, faudrait faire une étude sur le nombre de lesbienne qui vont chez Ikéa :ninja:
stillmad

Message par stillmad »

Védra a écrit : C'est chouette que tu sois bien dans tes pompes aujourd'hui!
Voui, ezatement! Cool...
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Védra a écrit :Tiens... :roll: ...cette histoire me rappelle vaguement quelque chose.
Mais quoi?

=]
J'ai pensé la même chose. (:
Répondre