Heu... malheureusement depuis quelques mois je suis pareille: dès qu'une fille me plait je suis bien si ça marche, mais du jour au lendemain je suis blasée et j'arrête tout. Je pense à une autre: quand l'autre veux bien qu'on retente quelque chose (après que je l'ai quittée trois fois
Et le pire dans tout ça c'est que je fais souffrir des gens que j'aime. J'essaye d'être claire mais c'est pour moi-même le brouillard...
La dernière avec qui j'étais ça a duré un mois: c'était absolument génial, le petit nuage rose que j'avais pas connu depuis longtemps, je me suis dit que enfin j'étais sortie du brouillard: et d'un coup du jour au lendemain sans vraiment savoir pourquoi je suis blasée, j'ai envie de faire n'importe quoi, je me fais draguer quand je sors et je suis limite tentée de faire des bêtises que je ne ferais même pas en étant célibataire tellement c'est naze...
Et du coup ben je l'ai quittée. Y'a eu quelques sujets sur lesquels on était pas d'accord, rien de bien grave si on discute mais voilà j'ai tout arrêté juste pour ça, comme un prétexte.
Bon quelqu'un peut me donner un éclairage ? Comment on fait pour savoir ce qu'on veut ?
Dès fois je me dis que je suis juste polygame à sens unique... lol
surtout sacrément paumée. Je me dis aussi que si j'aimais vraiment, que c'était "wahou" je me poserais pas de questions... ou alors que j'ai juste peur... j'en sais rien aidez moi s'il vous plait ça devient usant de pas savoir.
Je suis restée célibataire 4 mois pour faire le point me retrouver seule (bon je sais c'est rien ... mais pour moi quatre mois sans aucune histoire même toute petite c'est un record) et bref c'est reparti comme avant.
Y'a t'il des ex paumé(e)s qui s'en sont sorti(e)s ? Comment on fait pour savoir ce qu'on veut ?
Merci de m'avoir lue... j'attend vos réponses avec impatience