cheveux le retour !!!

Pour elles

quel type de cheveux vous aimez le mieux chez une fille (bis) ??

long
37
20%
mi-long
52
28%
court
37
20%
trés court
6
3%
rasé ou chauve
4
2%
mixte (ex: rasé sur les cotés et long dérière)
0
Aucun vote
toutes !
48
26%

Nombre total de votes : 184

yellowfaith

Message par yellowfaith »

je comprend que tu veuille te renseigner pour amèlioré ta culture capilaire !
http://www.amabilia.com/contenu/passion ... 07_01.html
voila ce magnifique site !

nan je ne suis pa membre de la secte du cheveux :roll:
pampoum

Message par pampoum »

ooooooooo pinaise
avais pas vu "toutes"
pfff l'arnaque c'est écrit en dernier
et comme je lis en diagonale.... enfin
oups
:oops:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Et si la femme de votre vie, rentre un jour du coiffeur, le crâne chauve, qu'est-ce que vous faites ? ^^
Heu...ben la mienne, elle m'a pas plaquée! :wink: enfin j'étais pas tooootalement chauve non plus hein, mais juste pas assez de cheveux pour avoir l'air d'autre chose que d'une trizo. Ils ont repoussé depuis. C'est marrant, j'aurais pas dit comme ça qu'une majorité préférerait les cheveux longs...
sinon j'ai tout eu comme notre pote cicilette! :wink: ! et je crise tout les deux ans faut que je les coupe... hem... ça fait un an neuf mois! :twisted:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

pampoum a écrit :ooooooooo pinaise
avais pas vu "toutes"
pfff l'arnaque c'est écrit en dernier
et comme je lis en diagonale.... enfin
oups
:oops:
Bien sur qu' il ya "toute" j'ai fait ce sondage sérieusement (sa parle de cheveux ki mm) et j'ai proposer toute les possibilités SANS ARNAQUER PERSONNE !!!
gawell

Message par gawell »

alors...moi j'aime TOUTES les femmes...mais...
nan en fait j'aime pô celle qui ont les cheveux longs !!! Baaaah :mrgreen:

breffff, moi je préfère les femmes aux cheveux courts...mais bon, après, faut voir...mais bon, qu'à même...
Lumière Filante

Message par Lumière Filante »

rhô là là....

eh bien pour rester fidèle à moi-même, c'est toujours 4cm ou rien (n'entendez pas par là "rasé", rien que d'y penser... vite une bassine !!).

Sérieusement, j'aime bien avoir les cheveux très courts, même si j'ai bien l'impression que ça n'attire pas les foules ! :roll:
Et puis les cheveux aux cheveux courts me font généralement craquer le plus souvent.
Les filles aux cheveux longs, c'est plus passionnel :oops:
gamine

Message par gamine »

en fait j'ai voté pour les cheveux longs mais ce qui me fait definitvement craquer, :oops: ce sont les tites coupes stylisées cheveux noirs avec un balayage rouge ou bleu voir orange, et puis les pattes sur la nuque c'est terriblement craquant :oops: :oops:

tout ça sur un visage effilé un peu farouche

un piercing à la lèvre :oops:

je m'égare...
cléo

Message par cléo »

Il fallait bien que je me lance sur ce forum! Et j'ai choisi pour ce fait historique l'un des sujets qui m'a le plus interpellé. (Avec ça je vais donné une super image de moi c sûr! :roll: ) Le cheveux!!!
Voilà un sujet comme il est intéressant!

Perso durant mes années hétérotes j'avais la coupe garçonne, maintenant que je suis homo, j'ai les cheveux longs, allez comprendre!!!

Bref toutes ses pérégrinations capilaires ne font pas avancer le débat alors oui, j'en arrive à ma réponse, moi j'ai choisi cheveux longs, après tout qui se ressemble s'assemble ( on m'a tjs dit que j'avais un physique atypique :? ) mais bon cheveux longs, courts, verts, ras, ou que sais je encore ( avec franck provost on en arrête pas la nouveauté!) l'important c ce qu'il y a sous le cheveux enfin au pluriel c qd même mieux!

PS: A qd un sujet sur la pilosité?
Miss Hada

Message par Miss Hada »

J'ai répondu long... j'adore les longues chevelures... surtout brunes... :wink:
Pee-Wee

Message par Pee-Wee »

je suis la seule à préférer les filles au crâne rasé ou dit "chauve" (disons que j'ai rencontré 2 filles comme ça et c'étaient les plus belles jamais vues :oops: et très féminines en même temps, (c'est un style que je préfère mais pas le seul que j'aime))
Répondre