LBH, je tiens à te dire que ton histoire me rappelle étrangement la mienne
C'est pour ca que ca m'a captivé tout de suite. J'ai des choses à dire surtout que moi j'ai enfin réussi à dépasser ce stade.
Tu es encore au collège et je suis bien placée pour te dire que je sais que c'est dure, c'est à 13ans que m'est arrivé la même attirance pour une fille.
Au debut je pensais à une amitié très profonde si je puis dire, mais petit à petit, il s'est avéré que c'était de l'amour. Comme je n'avais pas EA j'en ai parlé à ma meilleure amie, disant seulement que j'étais attirée par une fille, non pas par LES filles.
Au fil du temps j'en parlais à mes amis et une fois mon amour pour la fille dépassé, j'ai commencé à en regarder d'autre et à tomber amoureuse d'une autre, sortir avec elle et découvrir toute la culture gay.
Pour les amis LGBT, crois moi il y en a dans ton collège mais tout le monde n'est pas assez mature à 14 ans pour s'en rendre compte
J'ai 16 ans et demi et rien que l'année dernière je pensais être l'une des trois seule lesbienne de mon collège. Aujourd'hui, j'ai un pote gay, plus de 5 potes lesbiennes, 2 Bi...
Le groupe s'est peu à peu formé et on est très soudés. Ca viendra petit à petit alors voilà ou je veux en venir, à 14 ans, on est encore trop jeune pour se forcer à mettre une étiquette sur son orientation sexuelle, celle ci se mettra en avant d'elle même, le moment venu. Pour l'instant, tu regardes les filles dans la rue, tant mieux, c'est beau les filles

Ne te pose pas plus de questions que ca
J'espère avoir pu t'aider, et si t'as besoin de quelque chose, je suis là jusqu'à dans quelques heures ^^ n'hésite pas, parce que, ca fait 1 mois que je suis sur le Forum et c'est super de savoir que des gens sont prêts à partager leurs expériences et t'aider.