Hetero, Bi ou Lesbienne ?

Pour elles
marfield

Re: Hetero, Bi ou Lesbienne ?

Message par marfield »

(Je parlais de l'homosexualité en général, histoire de voir la mentalité des gens qui t'entourent au collège, pas forcemment de faire ton coming-out...)
Et puis sure à 100%... mais sure de quoi? D'être lesbienne? De ne pas du tout être attirée par des filles? De ne pas être 100% hétéro?
Tu peux très bien dire à tes amis que "wouah! la fille là-bas elle est super mignone, tu trouves pas?". C'est pas forcement un CO :huhu:
LBH

Message par LBH »

Sure à 100% d'avoir une réelle attirance pour les filles ...
Ahh ok j'avais pas compris j'ai cru que tu disais que je devrai faire mon CO à mes ami(e)s :lol: sinon pour les allusions bah pas de problème j'en fais tout le temps :) des fois je dis à ma meilleure amie : "viens on fais croire à machin que je suis lesbienne pour voir sa réaction" ; je leurs ai dit que je regarde "the L word" et que je trouve ça trop bien et dès qu'elles sont là j'écoute une chanson sur l'homosexualité ... donc de ce côté là c'est bon ;)
hétéro-Mais-Pas-Trop

Message par hétéro-Mais-Pas-Trop »

T'aime Shane XD ,bin moi je dis t'es homo :lol: .Je suis presque comme toi mais je l'ai dis a une pote.T'as que 14ans ,attend tu verra si dans deux ans ou plus t'es comme sa encore bin c'est que t'es homo :lol: .Moi j'en ai 16 .te precipite pas a vouloir l'annoncer a tout le monde ou a vouloir savoir tout de suite ce que tu es vraiment car comme tu le dis ,on sait jamais si enffet tu l'es pas et que c'est juste un passage.Ou alors t'es peut etre bi :dors: .Laisse le temps faire son boulot ,tu le saura en temps voulu ;)
A-Dream

Message par A-Dream »

Comme le dit "Mar" il n'y a pas de cases spécifiques. J'ai envie de dire c'est notre coeur qui choisit, et il ne choisit pas selon le sexe de la personne qui est en face de nous. Laisse toi aller, laisse toi guider, regarde vers où ton coeur te dirige, mais lesbienne, bi ou hétéro je pense que ça ne veut pas dire grand chose. Tu peux passer ta vie avec des garçons et un jour avoir un coup de coeur pour une fille et vis versa, d'après moi il n'y a rien de définit. Alors ne te prends pas trop la tête, tu as envie de savoir, alors essaie avec les deux, et tu verras avec qui tu es le plus à l'aise, la plus heureuse, mais tu sais je pense pas qu'il y ait besoin d'un site de rencontre, ni d'un bar gay, un coin de rue peut suffir ^^ Laisse faire le hasard si il veut bien se présenter ou laisse faire l'avenir mais ne te précipite pas. Au pire va à une gay pride et si notre univers te plait, alors tu avais raison de te poser des questions. Mais prend ton temps. Voilà, en espérant t'avoir aidée :D
EvaN

Message par EvaN »

LBH je me pose les mêmes questions que toi, moi aussi je me documente à fond et je mate les filles dans la rue.
J'ai 20 ans et après avoir vu le film "Pédale douce" (que j'adoooooore) je me suis rappelée que j'avais déjà été attirée par des filles.
Dernièrement je suis sortie dans un bar jy suis allée seule (donc tu vois tu peux le faire meme si je pense que tu es trop jeune pour ça), j'ai parlé à des filles lesbiennes toutes en couple mais on se voit demain soir, et elles vont essayer de me trouver une copine ! lol
Je leur ai pas dit bien sûr que j'étais en phase de questionnement et que j'étais pas sure, car je dois laisser faire la vie, et puis on verra bien ! Je suis attirée par une fille, j'ai envie de sortir avec une fille parce que je pense qu'une relation amoureuse avec une fille est plus... profonde qu'avec un garçon, mais je continue aussi de mater les garçons... donc ??

Tu es très jeune, à 14 ans ouhlà je pensais pas à l'homosexualité je me découvrais juste des amourettes pour des garçons,

J'ai aussi regardé L word et ... qui je préfére ?? Dana. Shane aussi est sexy surtout avec sa relation avec Carmen mais c'est Dana que je veux prendre dans mes bras :niais:

Je sais pas si ma réponse a apporté quelque chose ^^
fleur de lotus

Message par fleur de lotus »

LBH, je tiens à te dire que ton histoire me rappelle étrangement la mienne :)
C'est pour ca que ca m'a captivé tout de suite. J'ai des choses à dire surtout que moi j'ai enfin réussi à dépasser ce stade.
Tu es encore au collège et je suis bien placée pour te dire que je sais que c'est dure, c'est à 13ans que m'est arrivé la même attirance pour une fille.
Au debut je pensais à une amitié très profonde si je puis dire, mais petit à petit, il s'est avéré que c'était de l'amour. Comme je n'avais pas EA j'en ai parlé à ma meilleure amie, disant seulement que j'étais attirée par une fille, non pas par LES filles.
Au fil du temps j'en parlais à mes amis et une fois mon amour pour la fille dépassé, j'ai commencé à en regarder d'autre et à tomber amoureuse d'une autre, sortir avec elle et découvrir toute la culture gay.
Pour les amis LGBT, crois moi il y en a dans ton collège mais tout le monde n'est pas assez mature à 14 ans pour s'en rendre compte :erm:
J'ai 16 ans et demi et rien que l'année dernière je pensais être l'une des trois seule lesbienne de mon collège. Aujourd'hui, j'ai un pote gay, plus de 5 potes lesbiennes, 2 Bi...
Le groupe s'est peu à peu formé et on est très soudés. Ca viendra petit à petit alors voilà ou je veux en venir, à 14 ans, on est encore trop jeune pour se forcer à mettre une étiquette sur son orientation sexuelle, celle ci se mettra en avant d'elle même, le moment venu. Pour l'instant, tu regardes les filles dans la rue, tant mieux, c'est beau les filles :huhu: Ne te pose pas plus de questions que ca
J'espère avoir pu t'aider, et si t'as besoin de quelque chose, je suis là jusqu'à dans quelques heures ^^ n'hésite pas, parce que, ca fait 1 mois que je suis sur le Forum et c'est super de savoir que des gens sont prêts à partager leurs expériences et t'aider.
marfield

Message par marfield »

fleur de lotus a écrit :Pour l'instant, tu regardes les filles dans la rue, tant mieux, c'est beau les filles :huhu:
+1 :mrgreen:
Lyanes

Message par Lyanes »

Humpf... ça m'enerve de lire un peu partout "t'es trop jeune" blablabla.
Pitain mais à ton âge LBH, je roulais des patins à des mecs et on se pelottait bien gentiment ... Et 15 ans, c'est l'âge du premier rapport de sesque pour nombre de mes connaissances ... Alors non tu n'es pas "trop jeune" etc etc ... Que tu t'interroges est une bonne chose, que tu découvres aussi. Car si tu peux avoir une idée de tes goûts dès aujourd'hui, ça t'éviteras des histoires àlacon qui te feront plus mal qu'autre chose.

Mon conseil serait que tu sortes vite des préjugés qui sont les tiens sur le monde lgbti. Et ça te permettra de voir que toutes les goudous ne sont pas des shane, tu verras! Et tu trouveras peut être même sexy d'autre "genre" de filles :wink:
marfield

Message par marfield »

Lyanes a écrit :Humpf... ça m'enerve de lire un peu partout "t'es trop jeune" blablabla.
Pitain mais à ton âge LBH, je roulais des patins à des mecs et on se pelottait bien gentiment ... Et 15 ans, c'est l'âge du premier rapport de sesque pour nombre de mes connaissances ... Alors non tu n'es pas "trop jeune" etc etc ... Que tu t'interroges est une bonne chose, que tu découvres aussi. Car si tu peux avoir une idée de tes goûts dès aujourd'hui, ça t'éviteras des histoires àlacon qui te feront plus mal qu'autre chose.
Elle est trop jeune, oui. Dans le sens où à cet âge là, c'est assez compliqué de faire des rencontres avec des filles qui n'ont pas moins de 20 ans dans le milieu et qui plus est, pourraient être intéressée par une collégienne (si ce n'est pour lui sauter dessus et la laisser tomber comme de la merde). A cet âge là, bon nombre de filles ne se sont pas encore trouvées. Moi, j'avais beau le savoir en 5ème, je n'ai rencontré personne. C'est uniquement en 2nde que j'en ai rencontré une par le biais d'une amie. Sortir dans le milieu quand on est au collège, je sais pas si c'est une bonne chose. Au lycée, les gens sont plus ouverts et c'est donc plus facile d'y faire des rencontres. Ceci dit, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas qu'elle manque une occasion au cas où une fille lui plairait (surtout si elle non plus ne serait pas hétéro).
LBH

Message par LBH »

Bon je pe permet d'éditer mon post parce que c'était si confus que ça voulais rien dire lol.

Donc tout d'abord, merci pour vos réponses, je pense que je vais laisser penser à mes amis que je suis bi en faisant de petites allusions " en rigolant ". Et puis quant ils me verront au bras d'une fille ou d'un mecs ils se rendront à l'évidence ;)

Ensuite, je suis partie 15 jours en colonnie de vacances (j'ai l'impression d'avoir 8 ans en disant ça lol) avec une copine. Là-bas j'ai rencontrée une fille, L.. Super jolie, super sympa, super drôle et, vers la fin du séjours, super en couple ! :(
Du fait qu'elle est en couple il ne s'est rien passé a part des calins des smacks enfin ce que vous voulez ... Depuis je me surprends a espérer qu'elle rompe avec son copain ( que celui qui n'as jamais péché jette la première pierre ! ). Et avec tout ça je ne sait même pas si elle est bi ou hétéro !

Enfin voilà, c'était beaucoup de bavardages pour presque rien by moi, désolée ^^
Dernière modification par LBH le ven. août 13, 2010 11:36 am, modifié 1 fois.
Répondre