Je crois que ca dépend vraiment du visage et de l'allure de la demoiselle. Mon cousin est marié avec une fille très très jolie qui a pourtant le crane rasé. Mais en général c'est plus les "chevelues" qui attirent mon regard, peut etre parce qu'elles sont plus nombreuses.Pee-Wee a écrit :je suis la seule à préférer les filles au crâne rasé ou dit "chauve" (disons que j'ai rencontré 2 filles comme ça et c'étaient les plus belles jamais vueset très féminines en même temps, (c'est un style que je préfère mais pas le seul que j'aime))
cheveux le retour !!!
moi ça me dérange absolument pas, tant que la fille me plait... y'a une fille dans mon amphi... mmhhh (si je puis me permettre), ça lui va vraiment bien. Après, comme je suis pas non plus une accro du look néo-punk (un peu agressif à mon goût), c'est pas mes préférences, mais dak avec clarika, ça dépend du look d'ensemble du rèste de la personne.Clarika a écrit :Je crois que ca dépend vraiment du visage et de l'allure de la demoiselle. Mon cousin est marié avec une fille très très jolie qui a pourtant le crane rasé. Mais en général c'est plus les "chevelues" qui attirent mon regard, peut etre parce qu'elles sont plus nombreuses.Pee-Wee a écrit :je suis la seule à préférer les filles au crâne rasé ou dit "chauve" (disons que j'ai rencontré 2 filles comme ça et c'étaient les plus belles jamais vueset très féminines en même temps, (c'est un style que je préfère mais pas le seul que j'aime))
tu peux avoir le crâne rasé sans avoir un look "néo punk", une des filles que je trouve superbe et qui a le crane rasé a un look très fashion on va dire, tu verrais que le corps tu pourrais difficilement deviner sa tête, et vu comme ça ça fait plus classe qu'autre chose en faitkeero a écrit :moi ça me dérange absolument pas, tant que la fille me plait... y'a une fille dans mon amphi... mmhhh (si je puis me permettre), ça lui va vraiment bien. Après, comme je suis pas non plus une accro du look néo-punk (un peu agressif à mon goût), c'est pas mes préférences, mais dak avec clarika, ça dépend du look d'ensemble du rèste de la personne.Clarika a écrit :Je crois que ca dépend vraiment du visage et de l'allure de la demoiselle. Mon cousin est marié avec une fille très très jolie qui a pourtant le crane rasé. Mais en général c'est plus les "chevelues" qui attirent mon regard, peut etre parce qu'elles sont plus nombreuses.Pee-Wee a écrit :je suis la seule à préférer les filles au crâne rasé ou dit "chauve" (disons que j'ai rencontré 2 filles comme ça et c'étaient les plus belles jamais vueset très féminines en même temps, (c'est un style que je préfère mais pas le seul que j'aime))
-
viiii c'est vrai et c'est le cas de la fille que je connais...Pee-Wee a écrit :tu peux avoir le crâne rasé sans avoir un look "néo punk", une des filles que je trouve superbe et qui a le crane rasé a un look très fashion on va dire, tu verrais que le corps tu pourrais difficilement deviner sa tête, et vu comme ça ça fait plus classe qu'autre chose en faitkeero a écrit :moi ça me dérange absolument pas, tant que la fille me plait... y'a une fille dans mon amphi... mmhhh (si je puis me permettre), ça lui va vraiment bien. Après, comme je suis pas non plus une accro du look néo-punk (un peu agressif à mon goût), c'est pas mes préférences, mais dak avec clarika, ça dépend du look d'ensemble du rèste de la personne.Clarika a écrit : Je crois que ca dépend vraiment du visage et de l'allure de la demoiselle. Mon cousin est marié avec une fille très très jolie qui a pourtant le crane rasé. Mais en général c'est plus les "chevelues" qui attirent mon regard, peut etre parce qu'elles sont plus nombreuses.