Trop de prises de tete.Trop de choses qui me croquaient le cerveau.
J'ai pensé qu'il était préférable de limiter les contacts,voir de couper carrement car les discutions au phone,les échanges par mails tournaient rapidement en une série de reproches et que j'étais mal en raccrochant.
Je suis parvenue à rester de nombreux jours sans donner de mes nouvelles et sans en prendre car c'était peut etre la seule solution pour parvenir à avancer toutes les deux chacune de notre coté.
au bout d'un certain temps,lorsqu'elle m'appelle,je lui réponds car je me dis qu'elle s'est calmée..et que nous allons pouvoir parler tranquillement
J'ai vécu tout le long de notre histoire avec Elle des choses assez difficiles à gérer du point de vue de sa jalousie,du sentiment de culpabilité qu'elle me faisait ressentir à certains moments..du chantage affectif et tout le bazar.
Malgré tout..avec le recul et la façon dont j'ai pu évoluer..J'ai pas envie que nous soyons fachées.J'ai envie de garder en moi tout ce que nous avons pu vivre de positif.
Je m'interroge néanmoins sur ce qu'il reste comme sentiments.Avant c'était passionnel,je démarrais au quart de tour pour aller la retrouver..Maintenant,c'est different.. de la tendresse..
Etant donné que c'est la seule histoire au féminin que j'ai eu,je ne sais plus trop..
Je peux comparer seulement avec ce que j'ai pu vivre avec mon ex mari..je pourrais me retrouver seule avec lui qu'il ne se passerait plus rien de physique.
Avec Elle,je craquerai sans problèmes..
Y a des jours ou je parviens à avancer normalement sans Elle, et des moments ou tout un tas d'Elle me manque
J'essaie de me raisonner en me disant que rompre a été la meilleure solution et que cette relation était de plus en plus difficile à gérer
Mais j'ai du mal parfois et je sais plus.