Ça serait sans doute une bonne idée d'arrêter de lui prendre la tête constamment avec son orientation sexuelle et de ramener les choses sur un terrain plus simple et plus sain : l'attirance.
Peu importe qu'elle se considère comme hétéro, homo, qu'elle ait des doutes, etc. Moi des mecs hétéros et des filles homos, j'en ai déjà eu dans mon lit, et je peux garantir qu'à ce moment-là, ces personnes avaient l'air de tout sauf d'être crédibles avec leur orientation sexuelle.

Je ne dis pas que ça n'existe pas, hein, ni même que ce n'est pas une majorité, les vrai(e)s homos et vrai(e)s hétéros. Je ne sais pas. À une époque, j'étais convaincu que la bisexualité était universelle. Depuis, j'ai encore vu d'autres choses. J'ai par exemple vu un gay qui ne réagissait absolument pas, physiquement, avec une demoiselle. Je crois que là, on peut parler de gay véritable.
Je dis qu'il ne faut pas forcément prendre les déclarations des gens pour parole d'Évangile. D'abord, ils cachent souvent des choses (surtout au niveau sexuel), ensuite, ils ne sont pas si nombreux que ça, ceux fondamentalement assurés de leur identité sexuelle.
Et maintenant, sur le terrain de la séduction. De manière générale, sonder la personne encore et encore, tourner autour du pot, rester enfermé dans sa timidité, c'est...
le plus sûr moyen de ne jamais emballer. Non seulement la cible vous voit venir à dix mille kilomètres, mais en plus, elle se sent cernée, davantage au fil du temps. Elle sent des espoirs démesurés grandir chez vous, et la tension augmente entre vous, sans se décharger, et chaque jour passé sans sauter le pas renforce un peu plus une sorte de lien platonique-répulsif mystérieux.
Simplifie les choses. Détends-la, la Caroline. Et surtout, un beau soir, planifie tout pour que vous soyez seules (le mieux, ça reste la soirée DVD trop tard pour qu'elle rentre chez elle), fais monter la température (pas dans le dialogue, mais dans les sous-entendus très discrets, tes postures... il faut qu'elle se demande si tu l'allumes, sans jamais en être sûre), et enfin, saute dessus. Embrasse-la.
Sinon, un massage, c'est aussi une bonne idée pour que les choses... dérivent.
Discuter de ses attirances, c'est tout sauf un bon prélude à une séduction.