Questions cons, en vrac

Pour elles
prettydoll40

Re: Questions cons, en vrac

Message par prettydoll40 »

Effectivement, je me souviens que c'était une de tes collègue (j'ai lu ton post) :erm: Bon, alors pas moyen de moyenner...Tu me dira, moi c'est une de mes cliente, c'est guère mieux même si je pense qu'elle n'en parlera pas au niveau boulot.
Eosyn

Message par Eosyn »

prettydoll40 a écrit :Effectivement, je me souviens que c'était une de tes collègue (j'ai lu ton post) :erm: Bon, alors pas moyen de moyenner...
Y'a toujours moyen de moyenner, mais disons qu'en cas de fort mistral la situation risque d'être d'autant plus désagréable que si l'on était pas collègues...

Sinon je sais que c'est con mais je m'accroche... déjà petite évolution, chaque fois que je la vois c'est la bise pour bonjour (chose que je pratique très rarement, en fait seulement à ceux qui ont cette pratique, faire la bise à 50 collègues: non merci), et ça j'adoore! sa peau est douce :^^:
enfin bref ca s'arrête là :/
Sinon elle m'a ajoutée en amie facebook (je sais c'est naze, mais c'est une progression quand même :p ). Bon là elle indiqué "intéressée par les hommes" Bon en même temps je le savais mais ça retire tout doute possible.

Autre évolution, elle m'a proposé de sortir avec elle et d'autres collègues :D (même si la sortie en elle même m'intéresse absolument pas j'ai accepté, reste à voir si ca se concrétisera ou pas).

J'ai l'impression que je parviens à la vitesse de l'escargot à acquérir son amitié et c'est déjà très très bien.

Mais il faut que je me la sorte de la tête parce que je fonce réellement droit dans le mur :s
(vous en pensez quoi-vous? Que je devrais persévérer ou laisser tomber tout espoir de relation amoureuse? )
prettydoll40

vous en pensez quoi-vous? Que je devrais persévérer ou laisser tomber tout espoir de relation amoureuse?
Je pense que tu connais déjà la réponse a ta question :D Mais ce qu'il faut que tu garde a l'esprit, et c'est une partie non-négligeable, c'est que tu n'aura peut-être jamais QUE de l'amitié, alors es-tu prête a t'en contenter ? Ce qui a mon avis, risque de ne pas te faire progresser voir regarder ailleurs :( Mais bon, je suis peut-être pessimiste vu que je m'attend d'ici la fin de la semaine, a me reprendre un mur mais IL FAUT que je sache :arrow:
Eosyn

Message par Eosyn »

prettydoll40 a écrit : Je pense que tu connais déjà la réponse a ta question :D Mais ce qu'il faut que tu garde a l'esprit, et c'est une partie non-négligeable, c'est que tu n'aura peut-être jamais QUE de l'amitié, alors es-tu prête a t'en contenter ? Ce qui a mon avis, risque de ne pas te faire progresser voir regarder ailleurs :( Mais bon, je suis peut-être pessimiste vu que je m'attend d'ici la fin de la semaine, a me reprendre un mur mais IL FAUT que je sache :arrow:
OUI tu as raison. L'amitié c'est déjà bien ;)
Quant au pessimisme c'est mon lot quotidien donc je te comprends parfaitement, j'espère juste que le mur ne soit pas réel, ou alors en mousse ;)
prettydoll40

Alors, bravo car en ce qui me concerne, je ne sais pas si j'en serai capable...me contenter de miettes alors que sur la table voisine une miche entière m'attend ? Mais bon, c'est tout moi et je t'autorise (lol) a me reprendre de volée dans les semaines qui suivent car surement si ELLE n'est prête qu'a m'offrir son amitié,(aprés la confirmation de l'affirmation, ben non suis pas compliquée) je l'accepterai même si je sais que cela ne me fera pas avancer d'un iota et que je risque de me focaliser dans l'espoir que...Dilemme sera mon mot de fin
Eosyn

Message par Eosyn »

Disons que je ne vois pas son amitié comme des miettes mais comme déjà une belle part.

J'ai une vie quelque peu vide en tous sens. Mes amis se comptent sur les doigts d'une seule mains. A contrario j'ai beaucoup de connaissances mais au final peu de personnes sur qui je peux vraiment compter.

Je me trouve totalement inintéressante et donc forcément je transmets cette vision aux autres et rares sont ceux qui arrivent à passer outre.
Donc si j'arrive à avoir son amitié - j'entends par là une réelle amitié: sorties aux cinemas, discussions sur nos "proies" éventuelles, resto etc etc.
Bref les choses banales que des amies font. Et pas seulement une invitation avec d'autres une fois l'an pour un resto.

après je me sens utopiste dans ma vision de l'amitié et du coup je pense que ca joue sur le fais que j'ai peu d'ami(e)s.

Il faut dire que par le passé j'ai été extrêmement déçue... J'ai perdu toutes mes amies d'école lorsque j'ai choisi au collège des options différentes et suis donc inévitablement tombée dans une classe différente... autre classe autres amis (belle mentalité hein? ^^). Même si le lycée était plus glorieux, je n'en ai retiré qu'une seule et unique véritable amie. Mais c'est particulier car on s'est connues en secondes à l'internat, et donc on a passé 3 ans à "vivre ensemble", donc un environnement particulier je dirais que je ne peux retrouver aujourd'hui pour rencontrer de nouvelles personnes ;)

/3615 maviedemerde
prettydoll40

Je te rassures, je suis aussi du genre solitaire et de tout temps, j'ai toujours préféré être seule que devoir partager ce que je ressentais. A l'heure actuelle sur le lot d'amiE que je pensais avoir, soit 3...1 m'a déçue en écrivant des choses sur la carte d'anniv de mon mari(samedi passé) qui lui laissé penser que...il n'a pas osé me faire lire la carte et j'ai dû insister(mais j'ai eu gain de cause)car même si ce n'été pas explicite, elle lui a balancé que j'été amoureuse d'une femme(merci l'amie de 11 ans qui a eu 3 relations homos, alors qu'elle était en couple et que j'ai fermé ma gueule)et pourtant j'ai toujours répondu présente lorsqu'elle avait des coups durs mais absente, lorsque tout allait bien. Résultat des courses, mon mari(ainsi que mes fils) pense que j'ai quelqu'un, en l'occurrence une femme et ce soir, vu que nous étions que tous les 2, lui et moi il m'a dit "si tu a quelqu'un, homme ou femme, le seul que cela regarde c'est moi" sur quoi je lui ai répondu "rassures toi, le jour où j'ai une relation sérieuse, non pas avec un homme mais avec une femme, tu en sera le premier averti même si c'est plus dangereux qu'une relation avec un homme" et là il m'a simplement dit "tu fais ce que tu veux et je me doute bien que tes "vieux démons" ressurgiront un jour donc je m'y attend"Bon, je vais arrêter car je ne veux pas faire du hs sur ton post mais toi et moi a l'arrivée, nous nous ressemblons en dehors du fait que sous la pression familiale et sociable tu n'es pas "tombée" dans la norme
Eosyn

Message par Eosyn »

prettydoll40 a écrit :mais toi et moi a l'arrivée, nous nous ressemblons en dehors du fait que sous la pression familiale et sociable tu n'es pas "tombée" dans la norme
Ah ben si. Pendant 6 ans =)
Et je n'en suis pas encore totalement sortie de cette norme. je vis dans mon tabou au jour le jour, et dans le mensonge. Mais c'est comme ça.
Répondre