oui tu as bien compris
mais j'ai déjà peur d'etre accro
Paumée de chez paumée...
-
leptitdoudou
-
prettydoll40
Re: Paumée de chez paumée...
Ben non, ce n'est qu'une illusion...Ne te focalise pas sur elle histoire de te dire : c'est bon j'assume mon homosexualité, la preuve...Vrai que Lestump(entre autre) m'a ouvert les yeux en la matière même si j'ai un avantage sur toi : ma Dulcinée, je la vois tous les jours,nous parlons la même langue(euh le français, je précise car pour le reste c'est pas gagné :roll:même si j'en rêve ) et j'ai eu l'occas de la côtoyer hors boulot et de...Bref,; j'ai l'impression que tu te focalise sur une chimére...donc, décroche et fais en sorte de tomber amoureuse d'une fille avec laquelle tu pourra concrétiser. Bon, c'est mon avis car vu ton age, tu peux le faire et si il m'été donné la possibilité de retourner 25 ans en arriére,tout en étant a cette époque(2010) crois moi que, je ne serai pas rentré dans le "rang"et j'aurais eu moins de mal (je le pense)a faire franchir le pas a celle qui ...m'obséde
Dernière modification par prettydoll40 le sam. juil. 31, 2010 10:41 pm, modifié 1 fois.
Pretty à raison, on a vite fait d'idéalisé et de faire des fixations sur des personnes inaccessibles.
Mais Laisse toi du temps, tu es toute jeune, tu as pleins de rencontres à faire...
Alors même si c'est dure au début, essaye de tourner la page, c'est peut-être ce qui te fera le moins souffrir !
En tous cas courage.
Mais Laisse toi du temps, tu es toute jeune, tu as pleins de rencontres à faire...
Alors même si c'est dure au début, essaye de tourner la page, c'est peut-être ce qui te fera le moins souffrir !
En tous cas courage.
-
leptitdoudou
Vous avez très certainement raison. Je vais essayer, non tout faire pour tourner la page.
Au fait je suis rentrée en contact avec elle, elle parle français. Outre le fait qu'elle m'obsède, je suis contente parce qu'elle semble très sympa et surtout parce qu'elle en connait un rayon sur le basket. En plus de cela elle a un copain, donc raison supplémentaire pour passer à autre chose. Je suis bien motivée pour me sortir de cette fichue situation, et s'est en parti grâce à vous, donc merci beaucoup
Au fait je suis rentrée en contact avec elle, elle parle français. Outre le fait qu'elle m'obsède, je suis contente parce qu'elle semble très sympa et surtout parce qu'elle en connait un rayon sur le basket. En plus de cela elle a un copain, donc raison supplémentaire pour passer à autre chose. Je suis bien motivée pour me sortir de cette fichue situation, et s'est en parti grâce à vous, donc merci beaucoup
Courage
!
Y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas !
Y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas !
-
prettydoll40
Pas de quoi, c'est normal, enfin pour moi, d'essayer de conseiller et m'investir au mieux pour aider les autres dans leurs relations car au départ, j'ai eu aussi besoin de trouver du réconfort , du soutien, de la motivation et des conseils et j'en ai encore besoin même si, bien(trop) souvent je n'en fais qu'a ma tête...et ne tiens pas compte de ce qu'il m'est dit 
-
Péronnelle
|
-
prettydoll40
|