Il y a 4 ans, j'étais une adolescente de 18ans, avec une vie tout a fait banale. Lycée, amis, petits copains, etc... Puis j'ai fait sa connaissance, sur le net. Elle etait de Belgique, moi de France.
Apres plus de 6 mois de conversations msn, de nuits passés au micro skype, elle est venue me voir... Nous etions déjà amoureuse l'une de l'autre, il ne restait qu'à concrétiser nos rapports.
A partir de ce jour, notre relation s'est enchainée très vite... Nous avons emmenager (en France) apres 7 mois de relations à distance. Ma famille a été très réticente face à ma relation avec une fille, mais par amour, j'ai décidé d'avancer sans me retourner.
La mise en ménage fut une bouffée d'air frais durant les premiers mois, mais finalement, nos rapports se dégradaient... Nous n'étions soutenus par personne, livrées un peu à nous même, les disputes se multipliait, les coups commençaient et le doute planait. Je l'aimais vraiment, mais je ne me sentais pas bien, dans ma tête, dans mon corps, dans ma vie...
C'est à cette periode que je l'ai trompée 3 mois avec mon meilleur amis. Un soir de dispute, je lui ai avoué ma relation "extra-conjugale", ainsi que le fait que je n'étais plus sûre de ce que je voulais, par rapport à mon avenir avec elle..
Mais c'est en la voyant malheureuse à ce point, que j'ai compris que j'avais fait la plus grosse erreur de ma vie... Je l'aimais tellement...
Je lui ai donc proposer de partir vivre dans son pays natal, loin de nos mauvais souvenirs, et d'entamer une nouvelle vie.
Trois mois plus tard, nous avions emménager en Belgique, pour repartir de ZERO.
Notre deuxième année, en tant que concubine fût désastreuse...!! Malgré notre amour réciproque, nos projets d'acheter en commun, et même d'enfant, nous étions perdues !!
En une année, elle m'a frappé plus de fois qu'elle ne m'a fait l'amour. Elle m'a rabaissée,
malmenée, et évitée... Pourtant une passion dévorante nous unissait... La relation devenait malsaine de jour en jour.. Au bout d'un an, après une dispute TRES violente, j'ai pris une décision radicale !!
Je suis donc partis en vacance chez mes parents, pour ne plus jamais revenir au domicile conjugale.
Cela à fait un an, ce mois-ci.
Depuis un an, j'ai essayé de recommencer une nouvelle vie, de rencontrer de nouvelle personne etc... Elle en a fait de même de son côté.
Notre amour toujours présent, nous avons continué a nous voir, en cachette de mes parents.
Finalement, après nous être fait "grillée", et malgré de nouveaux projets prêt à se concrétiser, j'ai mis (encore) un terme à notre relation. Mes parents m'ont demandé de choisir, entre elle et ma famille, j'ai choisi ma famille.
Mais son absence me frustre, je l'aime et j'ai besoin d'elle, plus que de nimporte qui... Cela fait 5 mois que nous ne nous sommes pas vu, mais nous avons repris contact par internet, il y a 1 mois.
J'ai l'occasion de la voir ce week-end et de passer 2 jours non-stop avec elle, j'en ai envie, mais ma raison me pousse à refuser... Qu'en pensez-vous ??
(Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, j'ai conscience que vous prenez de votre temps libre pour aider quelqu'un dont vous ne savez rien, mais je suis totalement désemparée..)