Je suis dans la m***de :(

Pour elles
HelloU

Re: Je suis dans la m***de :(

Message par HelloU »

Aaaaaaaaaaah! qu'est-ce que j'aime les belles histoires... :niais:
Eosyn

Message par Eosyn »

Je n'étais pas intervenue sur ce topic que j'avais pourtant lu.... MeliMelo je veux l'adresse de ton site!

Moi ca marche pas dediou >_<
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Je te rassures, aucune touche non plus par ce site mais vu que Méli doit-être occupée, je t'envoies le lien en mp :D
titine

Message par titine »

je viens de lire ton topic, et pourquoi ne pas vous rencontrer? tu lui propose une rencontre en "amies" ,si vous passez la barrière du net, tu auras peut etre plus de réponses sur ta réelle attirance ou pas envers elle! et puis comme ca si vous devenez aussi complices que sur internet ,elle se rendra peut etre compte qu'elle tient a toi! Vous etes vous deja téléphoné? ou c'est strictement "platonique"? je pense que c'est quand meme bien d'avoir un contact plus concret... après internet peu servir à dévoiler ce qu'on ose pas dire,mais dans ton cas, il faut deja que tu la rencontres tout simplement...non?
Eosyn

Message par Eosyn »

titine a écrit :je viens de lire ton topic, et pourquoi ne pas vous rencontrer? tu lui propose une rencontre en "amies" ,si vous passez la barrière du net, tu auras peut etre plus de réponses sur ta réelle attirance ou pas envers elle! et puis comme ca si vous devenez aussi complices que sur internet ,elle se rendra peut etre compte qu'elle tient a toi! Vous etes vous deja téléphoné? ou c'est strictement "platonique"? je pense que c'est quand meme bien d'avoir un contact plus concret... après internet peu servir à dévoiler ce qu'on ose pas dire,mais dans ton cas, il faut deja que tu la rencontres tout simplement...non?

je pense que tu n'as pas lu l'intégralité du topic...
MeliMelo

Message par MeliMelo »

Coucou tout le monde ^^

Me voilà de retour après quelques jours passés auprès d'elle :niais: (j'ai posé des congés depuis mercredi en fin de compte ^^)
C'était juste génial d'être avec elle tout le temps, de s'endormir et se réveiller ensemble...
Je viens de la quitter, mais elle me manque déjà terriblement..
Et je ne sais pas quand et où on pourra se revoir :snif:
La cam' et les sms me suffiront plus maintenant, c'est mort!..
Eosyn a écrit :Je n'étais pas intervenue sur ce topic que j'avais pourtant lu.... MeliMelo je veux l'adresse de ton site!
Moi ca marche pas dediou >_<
prettydoll40 a écrit :Je te rassures, aucune touche non plus par ce site mais vu que Méli doit-être occupée, je t'envoies le lien en mp :D
Je crois que j'ai juste eus une chance inouïe de tomber sur elle aussi vite.
Mais même si cela peux prendre un peu plus de temps, y'a pas de raison de ça ne marche pas pour vous aussi :)
Eosyn a écrit :
titine a écrit :je viens de lire ton topic, et pourquoi ne pas vous rencontrer? tu lui propose une rencontre en "amies" ,si vous passez la barrière du net, tu auras peut etre plus de réponses sur ta réelle attirance ou pas envers elle! et puis comme ca si vous devenez aussi complices que sur internet ,elle se rendra peut etre compte qu'elle tient a toi! Vous etes vous deja téléphoné? ou c'est strictement "platonique"? je pense que c'est quand meme bien d'avoir un contact plus concret... après internet peu servir à dévoiler ce qu'on ose pas dire,mais dans ton cas, il faut deja que tu la rencontres tout simplement...non?

je pense que tu n'as pas lu l'intégralité du topic...
Oui il y a eut "un peu" de changement depuis :)
Aujourd'hui j'avais un message sur msn de mon "ex coup de coeur" ou elle me disait que je lui manquais.
Bin ça m'a rien fait.
Ca sonnait faux.

Par contre quand j'ai trouvé tout à l'heure la p'tite lettre que ma copine (j'peux dire ça maintenant ^^) m'avait laissé dans mon sac de voyage, j'étais toute chamboulée ^^

Qu'est ce que j'la kiff' ^^
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Imageet bien voilà des news qui sont excellentissime. Chapeau bas Mme MeliMélo :content: et ne t'en "fais " pas pour nous. Perso, je n'ai pas besoin du virtuel pour :)
Aujourd'hui j'avais un message sur msn de mon "ex coup de coeur" ou elle me disait que je lui manquais.
Bin ça m'a rien fait.
Ca sonnait faux.
comme quoi tu a TRES bien fait de passer a autre chose de plus...., tangible :wink:
Eilraet

Message par Eilraet »

Mes yeux font n'importe quoi à cette heure (2h du mat' ici), le premier truc que j'ai lu c'est :
MeliMelo a écrit :Je viens de la quitter
Alors forcément hors contexte j'ai eu peur :roll: .

Sinon :gentil: pour toutes ces bonnes nouvelles.
MeliMelo

Message par MeliMelo »

prettydoll40 a écrit :comme quoi tu a TRES bien fait de passer a autre chose de plus...., tangible :wink:
Oui.. Au moins maintenant même si je me prends la tête ce sera pour quelque chose qui en vaut la peine..
Et j'ai surtout bien fais de m'inscrire ici :gentil:

Eilraet a écrit :Mes yeux font n'importe quoi à cette heure (2h du mat' ici), le premier truc que j'ai lu c'est :
MeliMelo a écrit :Je viens de la quitter
Alors forcément hors contexte j'ai eu peur :roll: .

Sinon :gentil: pour toutes ces bonnes nouvelles.
lol han nan, le plus tard possible j'espère :)

Elle a réussi a se débrouiller pour venir demain.. ouff' un peu de rab'!
Même si c'est reculer pour mieux sauter :|

Tu es où Eilraet??
amélie-sens

Message par amélie-sens »

:amour: pleine d'espoir grâce à toi, MeliMelo
l'Amélie-mélo ! :wink:
Répondre