Dans la tourmente...
Re: Dans la tourmente...
Effectivement, les aléas du couple sont nombreux. Et je vais aborder un aspect de ma personnalité qui peut peut-être te rassurer sur les sentiments que ta copine a à ton égard. Quand je m'absente épisodiquement (chez la famille, chez des potes) sans ma copine (qui est sur le fofo), il me faut systématiquement un temps d'adaptation à mon retour. Me remettre dans la vie de couple, revenir dans le train train. Mes absences sont des escapades qui me font énormément de bien. Et le retour est synonyme d'une fin. Et pourtant, j'aime ma copine. Certes, il n'y a pas l'aspect du mensonge à mes proches (ils sont tous au courant), mais ceci peut-être une clé pour le problème que tu soulèves... Bon courage.
Re: Dans la tourmente...
Bonsoir à vous.
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un petit temps... Depuis mon dernier message, les choses ont évolué dans le bon sens.
Mizc : Effectivement, pour faire son CO à ses parents, ma copine se trouve dans une situation difficile : il faut d'abord qu'elle arrive à mettre sa vie amoureuse sur le tapis et qu'ensuite elle arrive à parler...
Paulette : Je sais que son CO doit venir d'elle. En fait, nous n'en parlons pas tant que ça et à chaque fois cela vient d'elle. Je considère que ça lui appartient. Et comme toi, je n'aurais pas apprécié qu'elle, ou une autre, m'incite à faire mon CO à mes parents.
Sollal : J'avais pas du tout pensé à cette éventualité. Comme toi, elle a besoin de s'échapper et ses escapades lui font énormément de bien. Alors peut-être.
Merci en tout cas pour vos réponses
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un petit temps... Depuis mon dernier message, les choses ont évolué dans le bon sens.
Mizc : Effectivement, pour faire son CO à ses parents, ma copine se trouve dans une situation difficile : il faut d'abord qu'elle arrive à mettre sa vie amoureuse sur le tapis et qu'ensuite elle arrive à parler...
Paulette : Je sais que son CO doit venir d'elle. En fait, nous n'en parlons pas tant que ça et à chaque fois cela vient d'elle. Je considère que ça lui appartient. Et comme toi, je n'aurais pas apprécié qu'elle, ou une autre, m'incite à faire mon CO à mes parents.
Sollal : J'avais pas du tout pensé à cette éventualité. Comme toi, elle a besoin de s'échapper et ses escapades lui font énormément de bien. Alors peut-être.
Merci en tout cas pour vos réponses