Et puis, on ne loupe pas ses exams de droit pour une histoire de cœur... on les loupe parce qu'on n'a pas bûché pendant l'année

pluzinRusalka a écrit :Ne lui réponds plus
moniiique a écrit :J'espère qu'elle restera loin de toi le plus longtemps possible et qu'elle ne tartinera pas ton portable de sms tantôt assassins tantôt mielleux ou de messages vocaux insultants ou doux selon son humeur. Elle a le profil parfait pour, reste sur tes gardes.
stillmad a écrit :Je cherche un "applause" dans les émoticônes, pour plussoyer moniiique mais y'en a pô.
En quoi serait-ce ta faute si elle les loupe? C'est elle qui a tout manigancé. Toute cette histoire, c'est elle qui l'a créée. Qui te dit qu'en fait elle se foutrait pas de ta gueule? Si vraiment elle s'en veut, elle n'a qu'à mettre cette histoire de côté et y revenir une fois les exams passés. Comment elle fera si elle aura des problèmes dans sa vie privée alors qu'elle doit défendre X (si elle compte devenir avocate)? Déplacer le procès parce qu'elle n'a pas la tête à ça? La vie privée reste en dehors du travail, et donc, la vie privée reste en dehors des examens.Clocloclo a écrit :elle a des examens de droit bientôt, très difficiles. Elle me dit qu'elle n'arrive pas à se concentrer, qu'elle n'arrive pas à travailler, parce qu'elle est trop mal. je ne veux pas qu'elle rate ses examens à cause de ça, de moi. Donc j'ai essayé de la réconforter pour qu'elle aille mieux et qu'elle puisse travailler, je veux vraiment faire ça pour qu'elle ait toutes les chances de son côté pour son exam. Bon aussi parce que j'ai une tendance folle à culpabiliser, donc si elle rate ses exams je veux pouvoir me dire que ce n'est pas de ma faute.
Non mais tu as raison d'être dure, ça me fait du bien parfoisLa fille est folle ok? On ne sait pas si elle est vraiment à Bordeaux, si elle est vraiment en fac de droit, si elle vivait vraiment avec ce "Tom", s'il y avait ou non une caméra dans la chambre dans laquelle vous avez eu des relations sexuelles... Elle est timbrée, manipulatrice, narcissique, perverse et tout le bordel qui va avec. Elle a besoin pour exprimer ses penchants de personnes qui culpabilisent facilement, qui sont en manque d'affection ou d'amour, qui ont une estime d'elles mêmes suffisamment basse pour avoir l'impression de vivre des choses trop belles quand elle leur laisse trois miettes d'affection entre deux brimades.... Je suis désolée Clocloclo, c'est un peu rude ce que je suis en train de raconter, mais tu as le profil parfait pour ce genre de meuf. Elle a besoin de te contrôler et elle y arrive très bien même après tout ce qui est arrivé.
Là je dois dire que c'est un excellent argument, auquel je n'avais pas pensé !!! Merci marfieldComment elle fera si elle aura des problèmes dans sa vie privée alors qu'elle doit défendre X (si elle compte devenir avocate)? Déplacer le procès parce qu'elle n'a pas la tête à ça? La vie privée reste en dehors du travail, et donc, la vie privée reste en dehors des examens.