j'ai juste besoin d'en parler

Pour elles
Rusalka

Re: j'ai juste besoin d'en parler

Message par Rusalka »

Ne lui réponds plus, tu n'auras pas à culpabiliser de choses dont tu n'es pas responsable, et dont tu ne seras pas au courant (cqfd !).
Et puis, on ne loupe pas ses exams de droit pour une histoire de cœur... on les loupe parce qu'on n'a pas bûché pendant l'année :copain: !
Eosyn

Message par Eosyn »

Rusalka a écrit :Ne lui réponds plus
pluzin
Védra

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le sam. mars 12, 2011 12:30 pm, modifié 2 fois.
Clocloclo

Message par Clocloclo »

Merci pour vos conseils, je crois que vous avez tout à fait raison, je vais mettre fin à cette histoire sans plus tarder :)
moniiique

Message par moniiique »

moniiique a écrit :J'espère qu'elle restera loin de toi le plus longtemps possible et qu'elle ne tartinera pas ton portable de sms tantôt assassins tantôt mielleux ou de messages vocaux insultants ou doux selon son humeur. Elle a le profil parfait pour, reste sur tes gardes.

Hum... Bon désolée l'auto quote était super tentant.

La fille est folle ok? On ne sait pas si elle est vraiment à Bordeaux, si elle est vraiment en fac de droit, si elle vivait vraiment avec ce "Tom", s'il y avait ou non une caméra dans la chambre dans laquelle vous avez eu des relations sexuelles... Elle est timbrée, manipulatrice, narcissique, perverse et tout le bordel qui va avec. Elle a besoin pour exprimer ses penchants de personnes qui culpabilisent facilement, qui sont en manque d'affection ou d'amour, qui ont une estime d'elles mêmes suffisamment basse pour avoir l'impression de vivre des choses trop belles quand elle leur laisse trois miettes d'affection entre deux brimades.... Je suis désolée Clocloclo, c'est un peu rude ce que je suis en train de raconter, mais tu as le profil parfait pour ce genre de meuf. Elle a besoin de te contrôler et elle y arrive très bien même après tout ce qui est arrivé.

Qu'est ce que t'en as à foutre qu'elle chiale sérieux? Qu'elle foire ses examens? Quelle serait ta responsabilité là dedans honnêtement? Aucune, si elle foire ses examens, elle en est la seule responsable. Si elle ne sait pas où dormir la nuit, elle en est la seule responsable. Tu n'es ni son infirmière psychiatrique ni son assistante sociale, d'autant plus qu'elle sait probablement exactement ce qu'elle fait lorsqu'elle te fait valoir tout ça. Elle a compris très très vite que tu étais faiblarde sur certains points et qu'elle parviendrait à te faire suffisamment culpabiliser pour obtenir de toi ce qu'elle voudrait.

Haut les coeurs, tu la connais depuis 10 jours, c'est pas comme si ça faisait dix ans, abandonne la comme une vieille chaussette trouée et ta vie ira beaucoup mieux dans très peu de temps. Ne te laisse pas avoir par ses larmes, ses coups de fil, ses tentatives d'intimidation. La formule est rôdée, elle est douce puis dure puis larmoyante puis douce puis dure puis larmoyante pour te perdre dans une foule de sentiments contradictoires. Ne réponds plus. Jamais. Ne va pas à Bordeaux. Oublie cette fille et tout ce qui la concerne. Et évite de culpabiliser, même si ce n'est pas simple, c'est exactement ce qu'elle cherche à faire.

Bon courage.
stillmad

Message par stillmad »

Je cherche un "applause" dans les émoticônes, pour plussoyer moniiique mais y'en a pô.
Ceci dit, j'applaudis de toutes mes mains :mrgreen:
Et ma proposition de visite avec les rugbymen tient toujours, je suis sur place :ninja:
:jesors:
Eosyn

Message par Eosyn »

stillmad a écrit :Je cherche un "applause" dans les émoticônes, pour plussoyer moniiique mais y'en a pô.

Image
marfield

Message par marfield »

Clocloclo a écrit :elle a des examens de droit bientôt, très difficiles. Elle me dit qu'elle n'arrive pas à se concentrer, qu'elle n'arrive pas à travailler, parce qu'elle est trop mal. je ne veux pas qu'elle rate ses examens à cause de ça, de moi. Donc j'ai essayé de la réconforter pour qu'elle aille mieux et qu'elle puisse travailler, je veux vraiment faire ça pour qu'elle ait toutes les chances de son côté pour son exam. Bon aussi parce que j'ai une tendance folle à culpabiliser, donc si elle rate ses exams je veux pouvoir me dire que ce n'est pas de ma faute.
En quoi serait-ce ta faute si elle les loupe? C'est elle qui a tout manigancé. Toute cette histoire, c'est elle qui l'a créée. Qui te dit qu'en fait elle se foutrait pas de ta gueule? Si vraiment elle s'en veut, elle n'a qu'à mettre cette histoire de côté et y revenir une fois les exams passés. Comment elle fera si elle aura des problèmes dans sa vie privée alors qu'elle doit défendre X (si elle compte devenir avocate)? Déplacer le procès parce qu'elle n'a pas la tête à ça? La vie privée reste en dehors du travail, et donc, la vie privée reste en dehors des examens.
C'est elle qui devrait culpabiliser, pas toi. Tu es trop gentille et tu te fais magistralement avoir. Sois méchante pour une fois, tu verras, ça fait du bien :twisted:
Dernière modification par marfield le mer. août 25, 2010 6:56 pm, modifié 1 fois.
Clocloclo

Message par Clocloclo »

La fille est folle ok? On ne sait pas si elle est vraiment à Bordeaux, si elle est vraiment en fac de droit, si elle vivait vraiment avec ce "Tom", s'il y avait ou non une caméra dans la chambre dans laquelle vous avez eu des relations sexuelles... Elle est timbrée, manipulatrice, narcissique, perverse et tout le bordel qui va avec. Elle a besoin pour exprimer ses penchants de personnes qui culpabilisent facilement, qui sont en manque d'affection ou d'amour, qui ont une estime d'elles mêmes suffisamment basse pour avoir l'impression de vivre des choses trop belles quand elle leur laisse trois miettes d'affection entre deux brimades.... Je suis désolée Clocloclo, c'est un peu rude ce que je suis en train de raconter, mais tu as le profil parfait pour ce genre de meuf. Elle a besoin de te contrôler et elle y arrive très bien même après tout ce qui est arrivé.
Non mais tu as raison d'être dure, ça me fait du bien parfois :)
et puis il faut vraiment que je me mette dans le crâne que ce n'est pas parce que quelqu'un me dit "je t'aime" que je dois être gentille avec la personne :lol:
Comment elle fera si elle aura des problèmes dans sa vie privée alors qu'elle doit défendre X (si elle compte devenir avocate)? Déplacer le procès parce qu'elle n'a pas la tête à ça? La vie privée reste en dehors du travail, et donc, la vie privée reste en dehors des examens.
Là je dois dire que c'est un excellent argument, auquel je n'avais pas pensé !!! Merci marfield :)
MC

Message par MC »

bonsoir,

je suis pluss que d'accord avec toutes les personnnes qui te disent de te préserver. Cette nana était instable AVANT de te rencontrer. Elle a des tas de pbs.

Vous avez eu une courte histoire, point barre. La belle affaire :D.

T'es pas responsable d'elle, de ces soucis passés ni même futures. Elle te raconte plein de bobard pour t'attacher à elle, usant et abusant de ta gentillesse.

Alors, dégage là de ta vie, ne la lit pas, ne l'écoute pas, ne la voit pas et rencontre la VRAIE femme de ta vie que tu ne connais pas encore ;).
Répondre