Fichu ?

Pour elles
Billy

Re: Fichu ?

Message par Billy »

Effectivement, j'avais omis de préciser que la distance peut se supporter (je peux aussi témouiner :souris: (c'est dur, hein, quand même) mais que ça n'est pas un frein à une relation si on aime vraiment. Tu verras ce que le futur vous réserve.
Maïzena

Message par Maïzena »

Mes amis il est temps de distribuer des plussoiements :

- à Vedra

- à Sollal

- à Amélie.

(pourquoi j'ai la chanson de lilicube dans la tête moi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Go !!!!!!!
yagaga

Message par yagaga »

Maïzena a écrit :Mes amis il est temps de distribuer des plussoiements :

- à Vedra

- à Sollal

- à Amélie.

(pourquoi j'ai la chanson de lilicube dans la tête moi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Go !!!!!!!
J'ai également pensé à cette chanson :huhu:
Vous me donnez du punch et c'est ce qui me manque.

J'ai une crainte : un temps de merde mais surtout le copain (certainement un brave type) qui nous suivra partout. De plus, j'ignore à quel degrés mon amie est amoureuse. Si c'est effectivement mort, je risque de me prendre un méchant rateau en plus des regrets que j'aurais à porter ensuite. Mais c'est le risque à prendre :s
amélie-sens

Message par amélie-sens »

voui, et puis dis donc tu peux lui demander (avant) de faire en sorte que son mec ne soit pas un pot de colle ( "on pourra être entre filles?" tu lui dis qqe chose comme ça)
(surtout que si c'est un italien, mama mia, il y en a qui sont des pots de colle) :content:
LucidLynx

Message par LucidLynx »

Zut, c'est : fort, intense, sur le point d'éclore... Tout dans le regard, et vous n'en êtes même plus à l'étape des sous-entendus...

Je suis presque jalouse :snif:

Mais vas-y !!

[et puis bon...il s'agit pas de foutre en l'air son couple, s'il existe entre vous un 'truc' depuis 7 ans, plus ou moins implicite...c'est certainement qu'elle n'a jamais retrouvé cette alchimie, quels que soient les mecs qu'elle ait eus depuis.]
Védra

Message par Védra »

yagaga a écrit :
Maïzena a écrit :Mes amis il est temps de distribuer des plussoiements :

- à Vedra

- à Sollal

- à Amélie.

Go !!!!!!!
J'ai également pensé à cette chanson :huhu:
Vous me donnez du punch et c'est ce qui me manque.

J'ai une crainte : un temps de merde mais surtout le copain (certainement un brave type) qui nous suivra partout. De plus, j'ignore à quel degrés mon amie est amoureuse. Si c'est effectivement mort, je risque de me prendre un méchant rateau en plus des regrets que j'aurais à porter ensuite. Mais c'est le risque à prendre :s
:blink:

Mais....pourquoi tu dis ça? T'as une boule de cristal? Tu penses et ressens à sa place?
Tu as peur, oui.
Mais ne donnes pas des réponses alors que tu ne les as pas encore!
Ce sera très probablement encore un tout autre scénario!
Alors droit devant!
:souris:
yagaga

Message par yagaga »

Oui Amélie, c'est un italien (comme celui qui l'appelait chaque soir, cf le premier message ). Tu as bien résumé le truc :content:
Petite anecdote facebookienne :
Mon amie fait un test pour savoir quel est son pays idéal. Elle publie la réponse (France bien sûr...) en commentant son résultat : "T'as vu "yagaga", je devrais aller vivre en France :)))"
Réponse du copain (l'actuel) : "Alors ça ça m'étonnerait ma chérie"
erf:
Rien que ça, ça me donne envie de le rendre juste un peu malheureux :innocent:

Lucid : je me suis souvent fait la même réflexion que toi en parcourant, en écoutant des histoires comme celle la. Mais on a tous une part du gâteau, un jour... :yeah:

Vedra : Ma façon de mieux digérer les situations qui tournent mal, c'est de les imaginer !
Parfois je les imagine tellement que je vais jusqu'à les vivre >_<
Védra

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le sam. mars 12, 2011 12:28 pm, modifié 1 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Vedra : Ma façon de mieux digérer les situations qui tournent mal, c'est de les imaginer !
Parfois je les imagine tellement que je vais jusqu'à les vivre
alors moi c'est l'inverse,j'imagine pas pour "digérer" mais pour me préparer, j'imagine le pire, qui n'arrive pas :euh: (ou pas souvent) et du coup, c'est chouette :gentil: :le pire n'est pas arrivé! bref je me prépare psychologiquement/...
(oui mais en fait tu ne vois pas toujours le pire qui t'arrive, tu imagines un autre "pire" donc cette méthode est à proscrire :grmbl: ) :lol:
yagaga

Message par yagaga »

amélie-sens a écrit :
Parfois je les imagine tellement que je vais jusqu'à les vivre
alors moi c'est l'inverse,j'imagine pas pour "digérer" mais pour me préparer, j'imagine le pire, qui n'arrive pas :euh: (ou pas souvent) et du coup, c'est chouette :gentil: :le pire n'est pas arrivé! bref je me prépare psychologiquement/...
(oui mais en fait tu ne vois pas toujours le pire qui t'arrive, tu imagines un autre "pire" donc cette méthode est à proscrire :grmbl: ) :lol:
C'est bien vrai ! On croit avoir fait le tour de la question, avoir tout préparer... Il y a quand même une tuile inattendue qui vous tombe dessus !!!
Je veux lui annoncer mon futur séjour par la poste, avec une jolie lettre comme au bon vieux temps... Ne connaissant pas son adresse, je la lui ai demandé par sms hier aprem.
Pas de nouvelles et ça lui ressemble moyennement :erm:
Lui ayant donné un "feu vert", peut-être commence t-elle a avoir peur...
L'homosexualité n'est naturelle ni chez elle, ni chez moi.
Répondre