Lesbienne mais attirée par un homme = beurk !!

Pour elles
yagaga

Re: Lesbienne mais attirée par un homme = beurk !!

Message par yagaga »

Lyanes a écrit :
yagaga a écrit : Je ne pense pas que ce soit malsain de dire qu'on aime pas la queue (appelons un chat un chat), surtout quand on est lez... C'est même la chose que les lesbiennes détestent le plus chez les hommes.
Y'a une "légère" différence entre dire "j'aime pas la bite, ça me dégoute, me donne envie de vomir, oula la la quelle horreur [...] " et "je ne suis pas intéressée par le sexe avec un mec, et la bite c'est pas mon truc".
C'est la façon de le dire qui n'est pas appropriée selon moi, de la même manière que si j'allais lire sur un fil de mec qui parle de sa non-envie du corps de la femme des joyeusetés du style "la moule ça me révulse, ça pue, ça fait des bulles" ou "les seins je trouve ça d'un Ridicule!" etc etc, ça me ferait chier. Et je n’aurais pas envie de participer.

Et dire que c'est ce "qu'on" déteste le plus ... je trouve ça franchement limite, réducteur, provocateur ... Tu fais quoi des pratiques telles que le gode ceinture? Mais peut être fait tu partie de ces filles qui sont anti. Et ne jures que par le naturel. erf:
Je n'ai pas tellement d'avis sur la question mais je suis convaincue que les vraies lez, en général ultra féministes (desquelles je ne fais pas vraiment partie) sont repoussés par le côté "domination phallique". Il y a toujours des mecs gros boulets qui se demandent comment 2 femmes peuvent faire l'amour. Comme si une poutre était la condition sine qua non pour qu'une fille ait un orgasme :gn: Et je ne parle pas des filles qui considèrent que l'homme en général ne raisonne qu'avec son outil.
Enfin, le pénis est aussi synonyme d'acte sexuel plutôt brutal (pas forcément négativement), alors que deux femmes seront dans le doigté, dans tout les sens du terme. En ce sens, les femmes utilisant les godes ceintures ont une homosexualité un peu trouble à mon avis.

Tu vas te dire "que de clichés"... Je raisonne volontairement comme la vraie lesbienne qui ne supporte pas la façon de séduire des hommes (typiquement celle décrite par crème brulée) et la façon de passer à l'acte.
Maïzena

Message par Maïzena »

Imaginary a écrit :Moi c'est ce topic que je trouve beurk. On se croirait sur doctissimo.
+1/2

j'pa tout compris là mais l'attirance homme / femme femme / femme etc. ne se résume pas à l'anatomie... et de toutes façons je plussoie Lyanes aussi en ce qui concerne le respect des parties des autres.
OFF-Topic :
(pardon mais ça me rappelle les traditionnels sujets lesbiens sur les divers looks de chattes et leurs partis pris habituels : rasée, pas rasée, ah non moi jamais, les ptites lèvres comme ci, comme ça etc.)

Quant à la remarque sur le gode ceinture OMG mais dans 5 min on va demander qui fait l'homme aussi non pendant qu'on y est ?

Je me calme.

"Sexualité trouble", c'est un jugement à l'emporte pièce. La pénétration n'est en aucun cas une obligation entre filles, de plus il y a mille façons d'en apprécier les plaisirs... mais juger ce que font les autres au lit est complètement inutile et clairement OFF TOPIC.
Bref qu'est-ce que je fous là moi au fait? :gn:
old freak

Message par old freak »

Mince alors, je ne suis pas une vraie lesbienne. Je vais faire mon anti-CO à tout le monde, je reviens :ninja:
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

yagaga a écrit : Enfin, le pénis est aussi synonyme d'acte sexuel plutôt brutal (pas forcément négativement), alors que deux femmes seront dans le doigté, dans tout les sens du terme.
Et tu as oublié les oiseaux qui gazouillent, les étoiles qui étincellent de milles feux et les papillons qui virevoltent dans tous les sens. Alors que pour les hétéros: ya des météorites qui s'abattent sur Terre tiens d'ailleurs le réchauffement climatique c'est de leur faute, les saligauds! :roll:
yagaga

Message par yagaga »

Maïzena a écrit :
Imaginary a écrit :Moi c'est ce topic que je trouve beurk. On se croirait sur doctissimo.
+1/2

j'pa tout compris là mais l'attirance homme / femme femme / femme etc. ne se résume pas à l'anatomie... et de toutes façons je plussoie Lyanes aussi en ce qui concerne le respect des parties des autres.
OFF-Topic :
(pardon mais ça me rappelle les traditionnels sujets lesbiens sur les divers looks de chattes et leurs partis pris habituels : rasée, pas rasée, ah non moi jamais, les ptites lèvres comme ci, comme ça etc.)

Quant à la remarque sur le gode ceinture OMG mais dans 5 min on va demander qui fait l'homme aussi non pendant qu'on y est ?

Je me calme.

"Sexualité trouble", c'est un jugement à l'emporte pièce. La pénétration n'est en aucun cas une obligation entre filles, de plus il y a mille façons d'en apprécier les plaisirs... mais juger ce que font les autres au lit est complètement inutile et clairement OFF TOPIC.
Bref qu'est-ce que je fous là moi au fait? :gn:
Qui a jugé qui ???
Trouble signifie pour moi, dans ce cas, attirance physique envers une fille et en même temps une attirance sexuelle au fonctionnement quasi masculin. Aucun jugement de valeur.
Et j'imagine bien que tout le monde n'est pas d'accord. Heureusement.

@SaltNPeppa : Tu te trompes de cible. Je fais état d'une lesbienne ultra féministe QUE JE NE SUIS PAS !
popy

Message par popy »

yagaga a écrit : Enfin, le pénis est aussi synonyme d'acte sexuel plutôt brutal (pas forcément négativement), alors que deux femmes seront dans le doigté, dans tout les sens du terme.
C est vrai.
tu affirme des faits.
je ne vois pas ce qui est faux.

mais bon, les femmes sont aussi des sauvages entres elles hein :mrgreen: :mrgreen: faut pas croire :ninja:
popy

Message par popy »

Lyanes a écrit :
yagaga a écrit : Je ne pense pas que ce soit malsain de dire qu'on aime pas la queue (appelons un chat un chat), surtout quand on est lez... C'est même la chose que les lesbiennes détestent le plus chez les hommes.
Et dire que c'est ce "qu'on" déteste le plus ... je trouve ça franchement limite, réducteur, provocateur ... Tu fais quoi des pratiques telles que le gode ceinture? Mais peut être fait tu partie de ces filles qui sont anti. Et ne jures que par le naturel. erf:

un gode ceinture nest pas un sexe dhomme avec ce qui avec.
Imaginary

Message par Imaginary »

Ce genre de mentalité m'écoeure. Je n'entre pas dans vos petits critères drastiques, votre féminisme n'est pas le mien, et je m'en porte tellement mieux que vous n'avez même pas idée, au lieu d'aller chialer chez un psychanalyste que j'ai une "sexualité trouble", moi au moins je m'éclate au lit, avec une femme, je n'en fais pas une affaire d'état, et je ne me retiens pas d'essayer quelque chose sous le prétexte que ça pourrait rappeller la "domination phallique", d'ailleurs ce terme m'a toujours fait pouffer, comme si une vulve était intrinséquement moins puissante qu'une bite, quand les gens commenceront à voir les deux comme un échange d'énergie et cesseront de voir un rapport sexe fort/sexe faible, on aura fait un grand pas, mais à mon avis c'est pas encore pour tout de suite, malheureusement.

Et non, le sexe lesbien n'est pas forcément tout doux, tout mignonet, tout gentillet, tout propre, tout "attends mon amour, mon oiseau des îles, je ne voudrais pas te brusquer, es-tu sûre d'avoir envie de m'embrasser pour la première fois alors que nous ne sortons ensemble que depuis 5 ans? N'est ce pas une forme de violence?"

Ben la brutalité dans le sexe ça peut etre bien parfois, ce qui n'empeche pas d'etre d'autres fois très tendres, on n'est pas des machines et femme ne veut pas dire "douce et mièvre" tout comme homme ne veut pas dire "brutal et méchant pas beau". Si les choses étaient aussi binaires, je fréquenteraient plus grand monde. Bonne chance au pays de Barbie et Ken! (Ken=Vomi, Barbie=Pot de fleur, celà va sans dire)
yagaga

Message par yagaga »

Imaginary a écrit :Ce genre de mentalité m'écoeure. Je n'entre pas dans vos petits critères drastiques, votre féminisme n'est pas le mien, et je m'en porte tellement mieux que vous n'avez même pas idée, au lieu d'aller chialer chez un psychanalyste que j'ai une "sexualité trouble", moi au moins je m'éclate au lit, avec une femme, je n'en fais pas une affaire d'état, et je ne me retiens pas d'essayer quelque chose sous le prétexte que ça pourrait rappeller la "domination phallique", d'ailleurs ce terme m'a toujours fait pouffer, comme si une vulve était intrinséquement moins puissante qu'une bite, quand les gens commenceront à voir les deux comme un échange d'énergie et cesseront de voir un rapport sexe fort/sexe faible, on aura fait un grand pas, mais à mon avis c'est pas encore pour tout de suite, malheureusement.

Et non, le sexe lesbien n'est pas forcément tout doux, tout mignonet, tout gentillet, tout propre, tout "attends mon amour, mon oiseau des îles, je ne voudrais pas te brusquer, es-tu sûre d'avoir envie de m'embrasser pour la première fois alors que nous ne sortons ensemble que depuis 5 ans? N'est ce pas une forme de violence?"

Ben la brutalité dans le sexe ça peut etre bien parfois, ce qui n'empeche pas d'etre d'autres fois très tendres, on n'est pas des machines et femme ne veut pas dire "douce et mièvre" tout comme homme ne veut pas dire "brutal et méchant pas beau". Si les choses étaient aussi binaires, je fréquenteraient plus grand monde. Bonne chance au pays de Barbie et Ken! (Ken=Vomi, Barbie=Pot de fleur, celà va sans dire)
Péte un coup, ça ira mieux :lol:
Tout ça pour un adjectif "trouble" :mygod: ! Et qui parle de psychanalyse ? C'est vous qui sortez des grands mots ! A croire que vous imaginez des problèmes auxquels je ne fais pas allusion ni de près, ni de loin.
Dans l'imaginaire collectif les relations entre femmes sont moins "rentre dedans" qu'entre hommes. Mais pas moins intenses bien sûr.
C'est comme ça que tu le veuilles ou non, et ça le sera toujours.
Après tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, je m'en bats les flancs. Tu n'as pas plus tort que la fille qui ne jure que par le cuni.
Imaginary

Message par Imaginary »

Péte un coup, ça ira mieux :lol:
Tout ça pour un adjectif "trouble" :mygod: ! Et qui parle de psychanalyse ? C'est vous qui sortez des grands mots ! A croire que vous imaginez des problèmes auxquels je ne fais pas allusion ni de près, ni de loin.
Dans l'imaginaire collectif les relations entre femmes sont moins "rentre dedans" qu'entre hommes. Mais pas moins intenses bien sûr.
C'est comme ça que tu le veuilles ou non, et ça le sera toujours.
Après tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, je m'en bats les flancs. Tu n'as pas plus tort que la fille qui ne jure que par le cuni.
J'adore comment tu présuppose de mes pratiques sexuelles alors que je n'en aie mentionné aucune. J'ai dit que je n'aimais pas le cunni, la douceur, les oiseaux? Que j'aimais les godes ceintures, la brutalité? Non, j'ai nuancé, point, je ne vous aie pas fait un récital de mes pratiques sexuelles, c'est facile de résumer mon post à "ce que tu fais au lit, on s'en bat les flancs", quand on manque d'arguments. C'est vous qui êtes binaires, et des propos qui comparent les hommes à du vomi et les filles qui utilisent des godes à de fausses homosexuelles n'ont à mon sens rien à faire ici. Et "l'imaginaire collectif", je m'en branle. Et ton "c'est comme ça,que tu le veuille ou non, et ça le sera toujours" me fait bien rire, car ce qui est ta réalité n'est pas la mienne. Et il me semble que le "toujours" n'est pas approprié non plus, car dans toutes les sociétés, les choses évoluent.

Et avant de tenir des propos erronés sur les "lesbiennes féministes" et de dire que le sexe entre femmes est plus doux, et que les hommes sont beurk et que les choses ont "toujours été comme ça", on se renseigne un minimum, des courants féministes il y en a plusieurs, et être lesbienne c'est désirer les femmes plutot que les hommes, pas vomir les hommes ou geindre sur la "domination phallique",alors juger de ce que font au lit des gens que vous n'avez jamais vu et définir leur sexualité et leur identité à leur place, c'est d'une intolérance crasse.

Et puis le "pète un coup", la dernière fois que je l'aie entendu c'était dans la cour du collège, donc je relève même pas. Celà dit, je doute qu'un pet bruyant soit apprécié dans la douceur d'une relation lesbienne.
A croire que vous
Oh je t'en prie, tu peux me tutoyer! Merci pour cet excès de politesse. Et la psychanalyse c'est du second degré, tu dois pas connaître.
Répondre