Je n'ai pas tellement d'avis sur la question mais je suis convaincue que les vraies lez, en général ultra féministes (desquelles je ne fais pas vraiment partie) sont repoussés par le côté "domination phallique". Il y a toujours des mecs gros boulets qui se demandent comment 2 femmes peuvent faire l'amour. Comme si une poutre était la condition sine qua non pour qu'une fille ait un orgasmeLyanes a écrit :Y'a une "légère" différence entre dire "j'aime pas la bite, ça me dégoute, me donne envie de vomir, oula la la quelle horreur [...] " et "je ne suis pas intéressée par le sexe avec un mec, et la bite c'est pas mon truc".yagaga a écrit : Je ne pense pas que ce soit malsain de dire qu'on aime pas la queue (appelons un chat un chat), surtout quand on est lez... C'est même la chose que les lesbiennes détestent le plus chez les hommes.
C'est la façon de le dire qui n'est pas appropriée selon moi, de la même manière que si j'allais lire sur un fil de mec qui parle de sa non-envie du corps de la femme des joyeusetés du style "la moule ça me révulse, ça pue, ça fait des bulles" ou "les seins je trouve ça d'un Ridicule!" etc etc, ça me ferait chier. Et je n’aurais pas envie de participer.
Et dire que c'est ce "qu'on" déteste le plus ... je trouve ça franchement limite, réducteur, provocateur ... Tu fais quoi des pratiques telles que le gode ceinture? Mais peut être fait tu partie de ces filles qui sont anti. Et ne jures que par le naturel.
Enfin, le pénis est aussi synonyme d'acte sexuel plutôt brutal (pas forcément négativement), alors que deux femmes seront dans le doigté, dans tout les sens du terme. En ce sens, les femmes utilisant les godes ceintures ont une homosexualité un peu trouble à mon avis.
Tu vas te dire "que de clichés"... Je raisonne volontairement comme la vraie lesbienne qui ne supporte pas la façon de séduire des hommes (typiquement celle décrite par crème brulée) et la façon de passer à l'acte.