yagaga a écrit : Enfin, le pénis est aussi synonyme d'acte sexuel plutôt brutal (pas forcément négativement), alors que deux femmes seront dans le doigté, dans tout les sens du terme. En ce sens, les femmes utilisant les godes ceintures ont une homosexualité un peu trouble à mon avis.
Tu vas te dire "que de clichés"... Je raisonne volontairement comme la vraie lesbienne qui ne supporte pas la façon de séduire des hommes (typiquement celle décrite par crème brulée) et la façon de passer à l'acte.
Attends attends. Concernant déjà crème_brulée, auteure de ce topic, son gars justement n'a pas montré (par ce qu'elle décrit!) de traits lourdauds dans sa façon de "séduire"
La distinction que tu fais sur la pénétration pénis/doigts ... mais laul quoi !!! O_O Y'a des mecs qui sont d'une douceur incroyable tu sais! Et des filles qui te prennent (avec leurs doigts...) hyper sauvagement à te faire saigner...
Enfin, concernant ta tirade sur le godeceinture .. p'tain. Les éternels débats. C'est dommage, mais en même temps ça prouve qu'il y a encore du chemin à faire au sein de notre petite communauté. On se disait récemment avec une pote qu'on parlait rarement sexe "vraiment" entre lez. Et c'est con, parce qu'on a à apprendre... Yagaga, ce forum est un espace génial pour ça. Renseigne toi, je plussoie Imaginary.
Et une dernière remarque, tu parles d'imaginaire collectif.. certes. Mais on s'en fout, non? Là, on parle de nous. De nos vécus, à nous, homo, bi ou sympatisant. Donc pourquoi parler de ce qu'on ne vit pas?