Lesbienne mais attirée par un homme = beurk !!

Pour elles
Lyanes

Re: Lesbienne mais attirée par un homme = beurk !!

Message par Lyanes »

Imaginary, Salt, Oldfreak ( :copain: ) et Maizena ( :souris: ) je vous plussoie, évidemment.
yagaga a écrit : Enfin, le pénis est aussi synonyme d'acte sexuel plutôt brutal (pas forcément négativement), alors que deux femmes seront dans le doigté, dans tout les sens du terme. En ce sens, les femmes utilisant les godes ceintures ont une homosexualité un peu trouble à mon avis.

Tu vas te dire "que de clichés"... Je raisonne volontairement comme la vraie lesbienne qui ne supporte pas la façon de séduire des hommes (typiquement celle décrite par crème brulée) et la façon de passer à l'acte.

Attends attends. Concernant déjà crème_brulée, auteure de ce topic, son gars justement n'a pas montré (par ce qu'elle décrit!) de traits lourdauds dans sa façon de "séduire" :blink: ou alors j'ai mal lu ... Nan, au contraire, pour moi il a été assez clean, lui laissant le temps .. la minette y a quand même était hein! Faut pas l'oublier !!! Lui, il a réagi comme tout un chacun qui serait excité par la situation. Et excuse moi, mais quand on "n'en peux plus", qu'on mouille comme une folle, qu'on est en train de se tortiller, à la limite de la chiennasse attitude ... ben c'est comme si on bandais ... Et anatomiquement, le clito bande, d'ailleurs.

La distinction que tu fais sur la pénétration pénis/doigts ... mais laul quoi !!! O_O Y'a des mecs qui sont d'une douceur incroyable tu sais! Et des filles qui te prennent (avec leurs doigts...) hyper sauvagement à te faire saigner...

Enfin, concernant ta tirade sur le godeceinture .. p'tain. Les éternels débats. C'est dommage, mais en même temps ça prouve qu'il y a encore du chemin à faire au sein de notre petite communauté. On se disait récemment avec une pote qu'on parlait rarement sexe "vraiment" entre lez. Et c'est con, parce qu'on a à apprendre... Yagaga, ce forum est un espace génial pour ça. Renseigne toi, je plussoie Imaginary.
Et une dernière remarque, tu parles d'imaginaire collectif.. certes. Mais on s'en fout, non? Là, on parle de nous. De nos vécus, à nous, homo, bi ou sympatisant. Donc pourquoi parler de ce qu'on ne vit pas?
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

OFF-Topic :
Image

:ninja:
yagaga

Message par yagaga »

Imaginary a écrit :
Péte un coup, ça ira mieux :lol:
Tout ça pour un adjectif "trouble" :mygod: ! Et qui parle de psychanalyse ? C'est vous qui sortez des grands mots ! A croire que vous imaginez des problèmes auxquels je ne fais pas allusion ni de près, ni de loin.
Dans l'imaginaire collectif les relations entre femmes sont moins "rentre dedans" qu'entre hommes. Mais pas moins intenses bien sûr.
C'est comme ça que tu le veuilles ou non, et ça le sera toujours.
Après tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, je m'en bats les flancs. Tu n'as pas plus tort que la fille qui ne jure que par le cuni.
J'adore comment tu présuppose de mes pratiques sexuelles alors que je n'en aie mentionné aucune. J'ai dit que je n'aimais pas le cunni, la douceur, les oiseaux? Que j'aimais les godes ceintures, la brutalité? Non, j'ai nuancé, point, je ne vous aie pas fait un récital de mes pratiques sexuelles, c'est facile de résumer mon post à "ce que tu fais au lit, on s'en bat les flancs", quand on manque d'arguments. C'est vous qui êtes binaires, et des propos qui comparent les hommes à du vomi et les filles qui utilisent des godes à de fausses homosexuelles n'ont à mon sens rien à faire ici. Et "l'imaginaire collectif", je m'en branle. Et ton "c'est comme ça,que tu le veuille ou non, et ça le sera toujours" me fait bien rire, car ce qui est ta réalité n'est pas la mienne. Et il me semble que le "toujours" n'est pas approprié non plus, car dans toutes les sociétés, les choses évoluent.

Et avant de tenir des propos erronés sur les "lesbiennes féministes" et de dire que le sexe entre femmes est plus doux, et que les hommes sont beurk et que les choses ont "toujours été comme ça", on se renseigne un minimum, des courants féministes il y en a plusieurs, et être lesbienne c'est désirer les femmes plutot que les hommes, pas vomir les hommes ou geindre sur la "domination phallique",alors juger de ce que font au lit des gens que vous n'avez jamais vu et définir leur sexualité et leur identité à leur place, c'est d'une intolérance crasse.

Et puis le "pète un coup", la dernière fois que je l'aie entendu c'était dans la cour du collège, donc je relève même pas. Celà dit, je doute qu'un pet bruyant soit apprécié dans la douceur d'une relation lesbienne.
A croire que vous
Oh je t'en prie, tu peux me tutoyer! Merci pour cet excès de politesse. Et la psychanalyse c'est du second degré, tu dois pas connaître.

O_O O_O O_O

Whaou !!!!

je ne me retiens pas d'essayer quelque chose sous le prétexte que ça pourrait rappeller la "domination phallique
Je ne présuppose rien : tu présuppose à ma place
c'est facile de résumer mon post à "ce que tu fais au lit, on s'en bat les flancs", quand on manque d'arguments
C'est bien pourtant la vérité : je m'en tape.
C'est vous qui êtes binaires, et des propos qui comparent les hommes à du vomi et les filles qui utilisent des godes à de fausses homosexuelles n'ont à mon sens rien à faire ici
Je te mets au défi de trouver le mot vomi dans mes messages (même caca) et d'avoir parler de fausses homos. Là c'est du délire total !!!!
Et "l'imaginaire collectif", je m'en branle. Et ton "c'est comme ça,que tu le veuille ou non, et ça le sera toujours" me fait bien rire, car ce qui est ta réalité n'est pas la mienne
L'imaginaire collectif est censé être ma réalité à moi ? :gn:
les hommes sont beurk
Excuse moi mais... Il faut les lire les messages avant de s'énerver. Ca évite d'écrire n'importe quoi.
pas vomir les hommes ou geindre sur la "domination phallique"
Pareil, dis moi où je geins. Pour la troisième et vraiment dernière fois :
JE NE CRACHE PAS SUR LES HOMMES !
C'EST CLAIR ?
alors juger de ce que font au lit des gens que vous n'avez jamais vu et définir leur sexualité et leur identité à leur place, c'est d'une intolérance crasse.
Oui oui
Et puis le "pète un coup", la dernière fois que je l'aie entendu c'était dans la cour du collège, donc je relève même pas. Celà dit, je doute qu'un pet bruyant soit apprécié dans la douceur d'une relation lesbienne.
J'aurais bien répondu quelque chose mais comme ton sens de l'humour a l'air un peu atrophié (uniquement ce soir j'espère), je m'abstiens.
Oh je t'en prie, tu peux me tutoyer! Merci pour cet excès de politesse. Et la psychanalyse c'est du second degré, tu dois pas connaître.
Je trouve ça hyper drôle que toi tu me parles de second degrés. C'est même assez tordant :huhu:

@ Lyanes : Je préfère ce genre de réponse respectueuse.
Je parle d'imaginaire collectif car c'est ce qui fait les homophobes. Et pour mieux le combattre, faut le définir
Imaginary

Message par Imaginary »

Moi aussi j'ai bien aimé la réponse respectueuse de Lyanes. :lol: On est bien d'accord là dessus, vous reste plus qu'à vous renseigner, et l'imaginaire collectif n'est pas la réalité.

Amen.
yagaga

Message par yagaga »

:innocent:
Il y a du avoir malentendu dans le sens où je n'ai pas précisé que je suis "globalement" bi.

Autrement dit je suis open pour gang bang.

Plus sérieusement bonne nuit à toutes et tous :biz:

PS :J'ai eu une mauvaise nouvelle de merde ce soir (cf mon topic), donc fallait pas me chercher des poux aujourd'hui :^^:
Imaginary

Message par Imaginary »

Le malentendu il est dans le fait que nous n'avons pas la même conception de la sexualité lesbienne et de ce qu'est une "vraie" lesbienne, et que je me suis permise d'être un peu agressive car ta/votre conception stigmatise et exclue des pans entiers de gens:

- les hommes "doux" sexuellement
- les femmes "brutales" sexuellement
- les lesbiennes qui utilisent des godes ceintures
- les lesbiennes que les hommes ne dégoutent pas
- les hommes qui ne se reconnaissent pas dans les qualités dites "viriles" (brutalité, drague machiste, sexe brutal, etc...)
- les femmes qui ne se reconnaissent pas dans les qualités dites "féminines" (douceur, romantisme à l'ancienne, sexe plus proche de la tendresse...)

Et j'en passe. Après, je me doute que ça n'étais pas intentionnel, mais bon, c'est dommage de se fermer ainsi et de dire "les hommes sont comme ça", "les femmes sont comme ça" alors que c'est faux. Le fait que tu soit bi ou lesbienne et que tu préfère le gang bang, le bisou dans le cou, ou les deux simultanément ne change rien au débat, bonne nuit à toi.
crème_brulée

Message par crème_brulée »

Bonjour mesdemoiselles,
En voyant le nombre de messages ce matin j'ai cru que je m'étais trompée de topic :euh:
Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les personnes que j'ai choquées ou faites fuir. Ce n'était pas du tout dans mon intention :snif:

Euh j'aime la femme, son esprit, son corps, sa tendresse, sa douceur, son côté sauvage et parfois un peu brutal. Il y a différentes façon de faire l'amour avec une femme, je n'argumenterai pas ici parce que c'est du off topic ( mais simplement, le gode peut des fois en faire partie, ce qui ne caractérise en rien à mon avis "un trouble". Chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il aime. Et lorsque je l'utilise car oui je l'utilise, je n'ai pas du tout l'impression de faire l'amour avec un homme ou de faire de ma copine un homme, c'est tout simplement une façon différente de faire l'amour avec cette femme)

Imaginary :huhu: pour ton "Et non, le sexe lesbien n'est pas forcément tout doux, tout mignonet, tout gentillet, tout propre, tout "attends mon amour, mon oiseau des îles, je ne voudrais pas te brusquer, es-tu sûre d'avoir envie de m'embrasser pour la première fois alors que nous ne sortons ensemble que depuis 5 ans? N'est ce pas une forme de violence?"

old freak : :huhu: ton message m'a fait rire aussi! :ninja:

je voulais simplement savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un.... :blink:

Me concernant et comme disait ma maman quand j'étais petite : "Non ma chérie, on ne dit pas : c'est pas bon, c'est dégueulasse, mais : ce n'est pas à mon goût, je n'aime pas. "

Alors l'homme n'est pas à mon goût, je n'aime pas. Pourtant celui-là m'attire quand même sans pour autant vouloir concretiser jusqu'au bout. Dans ma tête c'est un homme lesbien c'est comme ça qu'on dit?? :mygod:
Précisons que j'étais hétéro il y a encore 4ans. Que l'homme me plaisait quand même mais que là il ne me plaît plus.

Bref je voulais juste savoir si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous tout simplement. :oops:
Je vous souhaite une bonne journée.
Je sors avant qu'on me lance des tomates :arrow: :cry:
xéxé

Message par xéxé »

Je ne souhaitais pas vraiment intervenir dans ce topic, mais est ce que quelqu'un aurait une réponse non secondaire pour crème_brulée ?
Car moi je n'ai pas de réponse à apporter. :gentil:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

j'ai un peu peur que non, parce que c'est un appel aux clichés hétéros sur l'homosexualité féminine...

le paradigme empêche toute réponse constructive et incite à la baston...

c'est au point que je pense personnellement que crème brulée est soit un fake soit qqune qui n'a pas construit son homosexualité par rapport à elle même et son ressenti mais par rapport à des évènements externes (et là ont rejoint les clichés)
Eosyn

Message par Eosyn »

Ne sommes-nous justement pas là pour aller contre ces clichés?

Dans le cas où crème brulée ne serait pas un fake, elle a le droit à une réponse, je vais donc tenter d'y contribuer...

J'ai vécut de façon totalement hétéro jusqu'à l'âge de 20 ans, où j'ai commencé à m'interroger. A cette période j'étais en couple avec un homme (qui fut mon premier d'ailleurs). Non pas que cela me déplaisait, mais une curiosité est arrivée à ce moment là et je pense que ce n'est pas en lien du tout avec ce que je vivais avec ce garçon. D'ailleur sj'aimais l'embrasser et coucher avec lui. Il m'a fallu environ 2 ans de réflexion pour enfin franchir le pas et "essayer" avec une femme. Et ça m'a plu! Une fois cette histoire terminée il était clair pour moi que je ne regarderais plus que du coté des filles.

Sauf que... ce sont des gaçons que j'ai rencontré. Et je me suis dis "pourquoi pas?". Et donc je suis revenue à une vie hétéro, pendant environ 6 ans. J'ai presque totalement occulté mon coté homo pendant cette période.
Sauf que, c'était pas le pied. Je m'entendais bien avec eux, les moments calins c'était sympa mais pour le sexe j'étais aux abonnés absent: jamais envie quand mosieur voulait... Mais je me disais juste que je devais être frigide ou alors que ça ne devait pas être le bon. Puis il y a eu la révélation lorsque je suis arrivée sur mon nouveau lieu de travail (1 an déjà :gn: ).

Bizarrement tout est devenu de plus en plus clair au fil du temps, et il est clair que je suis intéressée par les femmes. Cependant, et ce fut très perturbant, je me suis surprise à ne pas rester insensible face aux tentatives de dragues de certains garçons à mon égard.

Alors certes, je n'aime pas le sexe avec un homme. enfin c'est pas que j'aime pas mais je trouve pas ça génial.... mais si un homme m'attire, refuserais-je son contact uniquement car il a un truc entre les jambes?
Je pense qu'il ne faut pas se borner à ça. A partir du moment où il y a une attirance mutuelle il ne doit pas y avoir de blocage.

Je pense que tu bloques davantage car tu te dis lesbienne et que cette étiquette t'empeche d'avoir une relation avec un homme. Surtout que cet homme tu le vois comme une femme dans son attitude avec toi, alors où est le probleme? puisqu'il est prêt à t'attendre... Il ne faut pas avoir peur du pénis, tu ne vas pas t'intoxiquer en le touchant...
Après, meme quand je pensais être hétéro, j'avais toujours du mal - au début de la relation - à toucher cette zone chez mes copais (enfin je dis mes, mais c'était un à la fois hein >_<)
Répondre