j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon histoire.Désolée pour la longueur.
Voilà j'ai rencontré ma copine S. (qui est mon ex maintenant) il y a 3 ans en boîte, ça a été le coup de foudre réciproque.Elle avait un copain qu'elle a quitté pour moi.On a vécu de bons moments ensemble pendant un mois et demi, après j'ai dû partir très loin pour du travail pendant 3 mois.Une semaine après mon départ, elle a flirté avec plusieurs filles en boîte(elle avait forcé sur l'alcool) et elle me l'a avoué le lendemain.Ca m'a fait très souffrir et elle a dit qu'elle ne recommencerait plus.Je lui ai pardonné et on avait hâte de se retrouver.A mon retour, tout se passe bien, on vit presque ensemble.C'est là que j'ai fini par lui avouer que j'étais mariée mais qu'il ne se passait rien depuis un an avec mon mari (il ne s'agissait plus que d'une "colocation") et qu'on allait entamer une procédure de divorce.S. l'a très mal pris, m'a reproché de ne pas lui avoir dit au début.Elle a fini par l'accepter.Relation harmonieuse pendant 2 mois puis elle a un "coup de coeur" pour une fille lors d'une fête.Une semaine après, elle l'a revue et a couché avec.Elle me l'a avoué 2 jours après, m'a dit qu'elle regrettait de me faire du mal, qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi et que ça ne recommencerait plus.De nouveau je lui pardonne.4 mois après, j'ai dû de nouveau repartir pour le travail.Pour abréger les faits, plusieurs fois S. est allée voir ailleurs et est revenue vers moi en me disant que j'étais la femme de sa vie, et moi je lui pardonnais chaque fois parce que je l'aimais vraiment.Pendant nos breaks, j'ai aussi entamé 2 relations.Toutes les filles pour lesquelles elle a craquées, elle les a trompées.
Au moment où j'ai fini par divorcer, elle m'a de nouveau quittée.Elle a rencontré une femme dont elle est vraiment tombé amoureuse au bout de 15 jours.Leur relation a duré un mois parce que mon ex a trompé sa copine avec un mec.Cette dernière l'a de suite plaquée. S. a repris contact avec moi (j'étais très loin pour mon travail) et m'a dit qu'elle m'attendait, qu'elle voulait faire sa vie avec moi.Elle a trouvé un appart pour nous 2, on était toutes les 2 heureuses à l'idée de faire notre vie ensemble.Arrivent les retrouvailles, on est super heureuses.A un moment je découvre des photos avec son ex sur son appareil : il s'agit de photos prises une semaine avant mon retour et elles semblent très proches.Elle m'en avait pas parlé et elle m'avoue qu'elles s'étaient juste embrassées, que ça ne représentait rien pour elle.J'ai décidé d'arrêter notre relation et je lui ai fait croire que j'avais rencontré une super fille et que j'allais la voir dans la semaine.Elle n'a pas cessé de me relancer pendant un mois.Je lui ai dit que je voulais arrêter tous contacts avec elle. Depuis plus de nouvelles mais j'en souffre énormément, je déprime.
Désolée si c'est un peu brouillon mais c'est tellement long à expliquer
ps: S. est une fille qui manque de confiance en elle, elle a été abandonnée par son père qui trompait sa mère