Etiez-vous un garçon manqué?

Pour elles

Etiez-vous un garçon manqué?

Oui
129
60%
Non
33
15%
Ni oui, ni non
52
24%

Nombre total de votes : 214

Erual

Re: Etiez-vous un garçon manqué?

Message par Erual »

OFF-Topic :
Ah oui, mince, mais moi mes cabanes c'était avec draps/pince à linge/chaises!

C'est plus féminin ? :mrgreen:
Dernière modification par Erual le dim. sept. 19, 2010 4:54 pm, modifié 2 fois.
Zibeline

Message par Zibeline »

Erual a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Lyanes"]Les cabanes dans les arbres
T'as réalisé mon rêve de gosse que j'ai jamais pu réalisé :snif:

C'est un truc de garçons ça ?[/ot][/quote]

Je n'en avais pas mais mon pote de l'époque en avait une génial et on aimait bien jouer au docteur dedans :huhu:
Ok, ça c'est pas forcément garçon :lol:

Chez moi j'avais un tipi en guise de cabane et j'adorais me déguiser en indien (et pas en indienne).

Qu'est-ce que c'était bien les cabanes quand j'y repense... J'en faisais de partout, dans ma chambre avec des draps et des coussins et je dormais dedans. Ça me manque.
kendira

Message par kendira »

J'étais un vrai garçon manqué.Les jeux, avec ma soeur ainée étaient trop ennuyeux car elle était d'un tempérament trop raisonnable,trop calme.Je préférais de loin suivre mon frère ainé qui avait une imagination débordante pour les jeux et à l'époque on s'amusait d'un rien.Il me fallait de l'action..et comme nous avions tous les deux la bougeotte,ça tombait bien.
J'ai quand meme joué à la poupée quand le paternel daignait m' en acheter une et je me souviens m'etre bagarré en colo avec une sale morveuse qui n'avait pas voulu que j'approche ses barbies.Non mais.. :snif:
Elisa

Message par Elisa »

Définitivement non pour moi aussi :mrgreen:

Je jouais aux barbies, à la poupée, je n'aimais pas le sport et j'aimais les robes

Désolée :ninja:
Zünisch

Message par Zünisch »

Ni oui. Ni non.

J'avais des jeux dit de filles. Et des jeux dit de garçons. Je n'avais que des amis filles à la récré mais je passais mon temps à jouer avec mes petits frères à la maison. J'avais des robes et des siouperbes collants jusqu'à que je dise à ma mère d'aller voir ailleurs avec ses trucs sans jambes. Et dans le même temps, je l'ai prié d'arrêter définitivement de me couper les cheveux. J'adorais rétamer mes camarades dans les sports de combats tout en aillant longtemps fait de la danse.

Ni oui ni non donc. :-P
Young Frick

Message par Young Frick »

Lyanes a écrit :Oh, Young, demande à ta femme quand je serais ds l'coin! :mrgreen:
Je la garde pour moi :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi ni oui ni non. Certes je jouais avec les jouets de mes frères lorsque j'étais petite (lego, transformers, trains électriques), mais j'avais aussi des Poly Pocket :euh:

Je n'ai jamais été vraiment très attirée par le activités très étiquetées "fille" sans pour autant être une mini-butch.

'fin vala quoi, ni oui ni non.
insyd

Message par insyd »

Quand j'étais petite, je grimpais dans les arbres, crachais par terre, jouais au foot sur les parking, à l'école primaire quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard je répondais que je voulais être militaire.
Je demandais des voitures, des lego et des robots comme cadeau d'anniversaire et j'aimais faire ken quand on jouait à la barbie ma soeur et moi...
A coté de ça, ma mère ne m'habillait qu'avec des robes à carreau ou a fleur... frustrant...

Est ce que ça fait de moi un garçon manqué ??? :lol: :jesors:
butterfly

Message par butterfly »

Perso j'ai jamais été un garçon manqué. J'ai toujours aimé les robes, le maquillage, les barbies, les petits poneys avec la crinière rose fluo qui sent le bonbon à la fraise, les trucs de couleur rose que j'aimais juste parce que c'était rose et en grandissant j'ai toujours aimé m'habiller de manière féminine et j'aime toujours ça bien que le plus souvent, notamment au boulot, ben faut quand même l'avouer j'ai plus l'air d'être un garçon manqué. :erm:
Mais c'est sûrement mon métier qui veut ça.
Par contre, j'ai aimé certaines choses, qui sont moins réservées aux hommes qu'avant mais quand même un peu, comme la moto, les voitures mais j'ai aimé à ma façon c'est à dire que j'étais motarde oui, mais y avait pas de danger qu'on me prenne pour un mec. :mrgreen:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Oui je l'étais. 8) :lol:
mar

Message par mar »

hum... hum...
Je vais essayer de vous le faire dans l'ordre.

Bon mes parents ont eu une fille (moi :innocent: ) donc forcément ils l'ont habilé en fille au départ ! Mais dès que j'ai eue les capacités de communiquer et exprimer mes choix, les robes et jupes ont très vite disparues de mes placards (je dirais vers 3 ou 4 ans !)
A cet âge, est-ce qu'on sait déjà ce que signifie Fille et Garçon ?

Bref, toute ma primaire, je vivais comme un garcon... Pour moi, je faisais surtout ce qui me plaisait, que ce soit des choses dites de garçon qu'est-ce que j'y pouvais, c'est pas moi qui avait défini tout ça !
j'ai donc grandi à la campagne pied nus en grimpant dans les arbres, et suivant mon frère ( de 6 ans mon ainé) ...
J'entendais souvent dire de moi que j'était un "garçon manqué" et ce qui me blessait dans cette expression, c'est le "manqué".. comme si à ma conception il y avait eu un loupé ! Je n'en ai pas vraiment souffère car j'avais du répondant et j'ai toujours fais ma place. J'étais plus géné pour mes parents qui devaient certainement être décu d'avoir "rater" un truc dans la conception de leur enfant !

Au collège, j'avais bien compris que j'était une fille (biologiquement parlant) et que pourtant je ne rentrais pas dans la case correspondante. J'en ai entendu des "t'es une fille ou un garçon ? ", j'avais pourtant les cheveux longs, et pas dutout envie de répondre à cette question :pascontent:

Aujourd'hui, je ne mettrai une robe pour rien au monde, j'aurais trop l'impression d'être le stéréotype "fille" contre lequel je me bat depuis ma plus tendre enfance.

Alors je dirait juste que je suis moi même et que si la société me trouve "manqué" et bien je qu'elle sache que c'est réciproque !
Répondre