La deuxième fois que je l'ai rencontrée datait de deux mois après la première rencontre, donc le 2 Septembre 2009. On s'est à peine fait la bise, elle avait un exam et je devais faire le tour de la ville avec des amis.
Depuis, je l'ai plus revu...elle est partie à l'étranger pour ses études mais on a quand même gardé contact. Quand elle allait pas bien, elle m'appellait sur skype. Elle me disait toujours que je savais dire les choses...
La troisième fois que je la vois, c'était le 31 Aout 2010. Elle est revenue à notre école. On a passé l'aprem ensembles, je devais l'aider pour un exam...elle m'a proposé d'aller faire les courses avec elle, elle me dépose chez moi et me dit que le lendemain, elle m'enverrait un texto une fois arrivée à l'école...
Ce que j'ai oublié de dire, c'est que cette fille m'a fait craquer depuis le premier jour où je l'ai vue mais avec la distance, j'ai appris à faire ma vie tout en la gardant comme une "pote".
Elle est 100% hétéro et la seule personne que je connais en vrai et qui est au courant de mes relations avec les femmes. Elle m'a même accompagné chez mon ex pour récupèrer mon sac (voir post précedant), elle a su m'écouter et me conseiller. Elle devait déménager, je l'ai aidé...et j'ai dormi dans son nouvel appart.
Il s'est rien passé. Elle hétéro, moi à peine sortant d'une rupture...Je passe une deuxième nuit, je me rends compte qu'elle me fait oublier mon ex, qu'elle est tjrs craquante...mon départ pour l'étranger (c'est mon tour) approche et je veux juste qu'elle dorme dans mes bras...mais j'ose pas...je fais rien.
On est restées ensembles pendant 4j non stop...je l'ai emmené manger chez des amis, on a fait un tour de sa nouvelle ville. Elle m'a confié ses inquiètudes...je l'ai aidé (moralement et financièrement).
Jusque là, tout me parait normal mais des fois, ce qu'elle dit, sa façon réagir me font croire qu'il y a peut etre un ptit plus...Genre l'autre, elle était connectée sur son Facebook de son tel et elle me dit: C'est qui Machine?...je réponds: c'est une stagiaire qui était avec moi,pourquoi?...elle me dit: pcq elle t'a mis trois coeurs sur ton mur (c'est un message qui datait de longtemps) je comprenais pas sa question...
On part à la plage la dernière journée avant mon départ...on était assises, elle m'envoie un texto: "tu vas trop me manquer
Je lui ai déjà dit que je suis du genre à ne pas reluquer une femme (surtout son derrière ou sa poitrine) et elle a enlevé son haut à la plage pour bronzer toute nue lol je sentais qu'elle me regardait...je sais pas si elle voulait me provoquer, jouer...voire ma réaction...
En rentrant, elle tape dans ma main en délirant puis elle me la tient et me dit: "on va nous croire ensembles mais je m'en fous"..
Le soir, dans le train, elle m'a serré pendant 10minutes non stop et avant qu'elle descende, elle m'a dit: "si tu étais un rugbyman je t'épouserai" lol...j'ai juste répondu: si tu étais bi, je te sauterai dessus.
Le lendemain, en prenant l'avion, elle m'a appellé 4 fois, elle pleurait au tel, elle me disait qu'elle voulait pas que je parte, qu'elle sait pas ce qu'elle fera sans moi
Tout ça me pousse à douter un peu de notre "amitié" mais n'empeche elle n'arrete pas de me parler de "ses" mecs...
Je ne comprends pas trop cette histoire...vos avis sont les bienvenus..