Est-ce une amitié?une relation ambigue?de l'amour?...

Pour elles
Répondre
EscuchaTuCorazon

Est-ce une amitié?une relation ambigue?de l'amour?...

Message par EscuchaTuCorazon »

Je l'ai rencontrée la première fois le 2 Juillet 2009. Elle faisait partie de l'équipe qui accueillait les étudiants venant passer des oraux dans son école. Je lui ai parlé tout l'après-midi. On s'est échangées nos emails, facebook...et on a gardé contact.

La deuxième fois que je l'ai rencontrée datait de deux mois après la première rencontre, donc le 2 Septembre 2009. On s'est à peine fait la bise, elle avait un exam et je devais faire le tour de la ville avec des amis.

Depuis, je l'ai plus revu...elle est partie à l'étranger pour ses études mais on a quand même gardé contact. Quand elle allait pas bien, elle m'appellait sur skype. Elle me disait toujours que je savais dire les choses...

La troisième fois que je la vois, c'était le 31 Aout 2010. Elle est revenue à notre école. On a passé l'aprem ensembles, je devais l'aider pour un exam...elle m'a proposé d'aller faire les courses avec elle, elle me dépose chez moi et me dit que le lendemain, elle m'enverrait un texto une fois arrivée à l'école...

Ce que j'ai oublié de dire, c'est que cette fille m'a fait craquer depuis le premier jour où je l'ai vue mais avec la distance, j'ai appris à faire ma vie tout en la gardant comme une "pote".

Elle est 100% hétéro et la seule personne que je connais en vrai et qui est au courant de mes relations avec les femmes. Elle m'a même accompagné chez mon ex pour récupèrer mon sac (voir post précedant), elle a su m'écouter et me conseiller. Elle devait déménager, je l'ai aidé...et j'ai dormi dans son nouvel appart.

Il s'est rien passé. Elle hétéro, moi à peine sortant d'une rupture...Je passe une deuxième nuit, je me rends compte qu'elle me fait oublier mon ex, qu'elle est tjrs craquante...mon départ pour l'étranger (c'est mon tour) approche et je veux juste qu'elle dorme dans mes bras...mais j'ose pas...je fais rien.

On est restées ensembles pendant 4j non stop...je l'ai emmené manger chez des amis, on a fait un tour de sa nouvelle ville. Elle m'a confié ses inquiètudes...je l'ai aidé (moralement et financièrement).

Jusque là, tout me parait normal mais des fois, ce qu'elle dit, sa façon réagir me font croire qu'il y a peut etre un ptit plus...Genre l'autre, elle était connectée sur son Facebook de son tel et elle me dit: C'est qui Machine?...je réponds: c'est une stagiaire qui était avec moi,pourquoi?...elle me dit: pcq elle t'a mis trois coeurs sur ton mur (c'est un message qui datait de longtemps) je comprenais pas sa question...

On part à la plage la dernière journée avant mon départ...on était assises, elle m'envoie un texto: "tu vas trop me manquer :( " je savais pas quoi dire, j'ai juste dit: tu es trop choue et elle s'est jettée dans mes bras...Tout le monde nous regardait.

Je lui ai déjà dit que je suis du genre à ne pas reluquer une femme (surtout son derrière ou sa poitrine) et elle a enlevé son haut à la plage pour bronzer toute nue lol je sentais qu'elle me regardait...je sais pas si elle voulait me provoquer, jouer...voire ma réaction...

En rentrant, elle tape dans ma main en délirant puis elle me la tient et me dit: "on va nous croire ensembles mais je m'en fous"..

Le soir, dans le train, elle m'a serré pendant 10minutes non stop et avant qu'elle descende, elle m'a dit: "si tu étais un rugbyman je t'épouserai" lol...j'ai juste répondu: si tu étais bi, je te sauterai dessus.

Le lendemain, en prenant l'avion, elle m'a appellé 4 fois, elle pleurait au tel, elle me disait qu'elle voulait pas que je parte, qu'elle sait pas ce qu'elle fera sans moi

Tout ça me pousse à douter un peu de notre "amitié" mais n'empeche elle n'arrete pas de me parler de "ses" mecs...

Je ne comprends pas trop cette histoire...vos avis sont les bienvenus..
LucidLynx

Re: Est-ce une amitié?une relation ambigue?de l'amour?...

Message par LucidLynx »

Courage, déjà, car ce genre de situation n'est pas facile à gérer...

Je suis sceptique, sans vouloir pour autant t'enfoncer. Sachant qu'elle est au courant que tu penches plutôt du côté féminin, et que vous êtes assez proches, elle n'aurait sans doute pas hésité si elle avait voulu aller plus loin avec toi.

Je sais que ce genre d'expérience est très perturbante, surtout quand tu vois l'autre se rapprocher, et que tu hésites parfois à faire un geste pour lui faire comprendre qu'elle est plus qu'une amie.

En fait, j'ai l'exemple de ma soeur, hétéro, mais sociable et très très proche de ses amies. Limite mes parents ont toujours supposé qu'elle était lesbienne, alors qu'elle n'a jamais douté de sa sexualité. Elle est proche de ses amies au point d'avoir la même attitude lorsqu'une d'elle s'en va, notamment sa meilleure amie : pleurs, envie de se revoir, etc... Ladite amie a d'ailleurs un mec, bref, hétéro également. Rien d'autre, si ce n'est une belle amitié qui les fait avoir cette attitude que d'autres pourraient interpréter autrement..

Courage en tous cas :gentil:
lestump

Message par lestump »

mais kesketufouslà ??? fonce, la porte est grande ouvert !
écris lui, (si j'ai bien compris elle est partie !) pas la peine de grand discours, vous êtes déja dans une histoire, a savoir laquelle ??? je parie qu'elle veut tenter avec toi, mais va t'elle le faire ??? alors donne lui l'occasion de dire oui.... si tu perds trop de temps, elle passera a autre chose !
EscuchaTuCorazon

LucidLynx a écrit :Courage, déjà, car ce genre de situation n'est pas facile à gérer...

Je suis sceptique, sans vouloir pour autant t'enfoncer. Sachant qu'elle est au courant que tu penches plutôt du côté féminin, et que vous êtes assez proches, elle n'aurait sans doute pas hésité si elle avait voulu aller plus loin avec toi.

Je sais que ce genre d'expérience est très perturbante, surtout quand tu vois l'autre se rapprocher, et que tu hésites parfois à faire un geste pour lui faire comprendre qu'elle est plus qu'une amie.

En fait, on avait déjà parlé de bisexualité et elle m'a dit: je crois que je serais tjrs hétéro car j'ai besoin de la virilité d'un homme mais en même temps elle est consciente et ne doute pas de la douceur qu'on peut avoir avec une femme

En fait, j'ai l'exemple de ma soeur, hétéro, mais sociable et très très proche de ses amies. Limite mes parents ont toujours supposé qu'elle était lesbienne, alors qu'elle n'a jamais douté de sa sexualité. Elle est proche de ses amies au point d'avoir la même attitude lorsqu'une d'elle s'en va, notamment sa meilleure amie : pleurs, envie de se revoir, etc... Ladite amie a d'ailleurs un mec, bref, hétéro également. Rien d'autre, si ce n'est une belle amitié qui les fait avoir cette attitude que d'autres pourraient interpréter autrement..

Je comprends tout à fait l'histoire de ta soeur mais je me dis que c'est bien avec SA meilleure amie alors que moi, c'est une fille que j'ai vu 3 fois de ma vie, qui est devenue une amie mais pas au point de dire que c'est ma meilleure amie...mais t'as raison, connaissant mes penchants elle aurait pu essayer quoique je fais rien pour lui montrer qu'elle m'attire, des fois j'ai l'impression qu'elle veut me provoquer...
lestump a écrit :mais kesketufouslà ??? fonce, la porte est grande ouvert !

lol je sais pas du tout ce que je fous là...je suis loin d'elle de milliers de km, elle m'a écrit hier disant qu'elle se sent seule, elle se confie à moi donc je me dis qu'elle me considère comme son amie et qu'elle n'hésite quand même pas à me provoquer quand je suis à côté, peut etre pour voir si elle a de l'effet sur moi,ça la flatte surement

écris lui, (si j'ai bien compris elle est partie !) pas la peine de grand discours, vous êtes déja dans une histoire, a savoir laquelle ??? je parie qu'elle veut tenter avec toi, mais va t'elle le faire ??? alors donne lui l'occasion de dire oui.... si tu perds trop de temps, elle passera a autre chose !

Elle passe souvent à autre chose...elle est du genre à connaitre plusieurs mecs...c'est un peu l'allumeuse de l'école mais les gens ne connaissent pas vraiment son intérieur
LucidLynx

Message par LucidLynx »

Si tu le sens, après tout, pourquoi pas.

Je m'arrête sur un truc : le fait qu'elle allume pas mal peut être une fuite en avant (j'aurais pu enchaîner des tas de mecs à une époque, si je n'avais pas -enfin- pris conscience que les filles m'intéressent un peu plus).

[Tu lui montres un épisode de L word, elle ne peut que réagir si elle voit que l'amour entre deux femmes lui plaît]
Daydream

Message par Daydream »

EscuchaTuCorazon a écrit :Je l'ai rencontrée la première fois le 2 Juillet 2009. Elle faisait partie de l'équipe qui accueillait les étudiants venant passer des oraux dans son école. Je lui ai parlé tout l'après-midi. On s'est échangées nos emails, facebook...et on a gardé contact.
Ca sent l'école de commerce et le staff admissible tout ça, je me trompe? :wink:

Moi je pense qu'elle t'as lancé une belle perche en disant que si tu étais un rugbyman elle t'épouserai.
Faut se mettre aussi à la place de ces filles "prétendument hétéro" qui se retrouvent attiré pour X raison attirées par une autre fille. Ca doit pas être facile à gérer, surtout si c'est la première fois et qu'elles ont un copain.
Perso la première fois où j'ai été attiré par une fille j'ai refusé l'idée. Peut être que pour elle s'est pareil, tu l'attires mais elle a cette image d'allumeuse de mecs, elle est censée leur plaire ect... pas facile de revenir dessus, il lui faut un coup de main.
Donc maintenant que vous êtes éloignées, si tu veux toujours quelques chose avec elle, garde le contact et peut être essais de jouer sur l'ambiguité de votre relation. Tu verra comment elle réagit... :wink:
Jabal

Message par Jabal »

Ah mais non, barres-toi viiiite!!!! O_O
Les hétéros aux relations fusionelles, c'est le mal!
Elles te mennent par le bout du nez pendant trois plombes, ça devient insoutenable.
Puis à un moment donné, des fois meme après avoir couché avec, elle se rend compte qu'elle préfère les gars.

...

Bon, peut-etre que je suis un peu pessimiste. Mais fais gaffe à ton coeur quand meme :souris:
EscuchaTuCorazon

Daydeam a écrit :
EscuchaTuCorazon a écrit :Je l'ai rencontrée la première fois le 2 Juillet 2009. Elle faisait partie de l'équipe qui accueillait les étudiants venant passer des oraux dans son école. Je lui ai parlé tout l'après-midi. On s'est échangées nos emails, facebook...et on a gardé contact.
Ca sent l'école de commerce et le staff admissible tout ça, je me trompe? :wink:

mdr en effet ;) tu y es aussi?

Moi je pense qu'elle t'as lancé une belle perche en disant que si tu étais un rugbyman elle t'épouserai.

J'ai quand même rendu une réponse à sa perche en disant que si elle était bi, je tenterai quelque chose...c'était une façon de lui dire qu'elle me rendait pas indifférente...

Faut se mettre aussi à la place de ces filles "prétendument hétéro" qui se retrouvent attiré pour X raison attirées par une autre fille. Ca doit pas être facile à gérer, surtout si c'est la première fois et qu'elles ont un copain.

Oui tu as raison et je me suis mise à sa place, c'est pour ça que je la respecte, je la comprends et je l'écoute...après il est possible qu'elle veuille juste m'attirer pour être rassurée et savoir qu'elle a de l'effet sur quelqu'un...

Perso la première fois où j'ai été attiré par une fille j'ai refusé l'idée. Peut être que pour elle s'est pareil, tu l'attires mais elle a cette image d'allumeuse de mecs, elle est censée leur plaire ect... pas facile de revenir dessus, il lui faut un coup de main.
Donc maintenant que vous êtes éloignées, si tu veux toujours quelques chose avec elle, garde le contact et peut être essais de jouer sur l'ambiguité de votre relation. Tu verra comment elle réagit... :wink:
Oui je garderai toujours contact, c'est quand même une amie qui a su être à mon écoute quand j'allais mal mais maintenant que je suis loin, je préfère ne pas lui parler de mes sentiments...
Daydream

Message par Daydream »

Ahah j'ai su flairer le truc, entre ESciens on se comprend ;-)

Comme tu dis c'est peut être juste l'envie de voir si elle te fait de l'effet, mais elle a l'air vraiment attaché (quand elle appel 4 fois en pleurs avant que tu partes....).
Enfin gère pour le mieux.

Et par rapport au message de Ray, c'est marrant de voir à quel point ce genre d'histoire homo/hétéro est fréquent.
Mais existe-t-il des histoires de ce type qui ont eu des fins heureuses? Sans parler d'union, d'enfants, d'amour éternel et tout le touti... Mais est-ce que quelqu'un à déjà vécu la situation où on tombe amoureuse d'une fille hétéro qui vous envoi des signes et qui au final lâche son mec pour se mettre avec vous?!
lestump

Message par lestump »

je peux te répondre, oui ca existe, des exemples même sur le forum, encore que elle peut être partie avant que celà n'arrive... mais c'est quand même pas banal...
Répondre