Ne peux pas la laisser... mais ne sait plus quoi faire...

Pour elles
mestic

Re: Ne peux pas la laisser... mais ne sait plus quoi faire..

Message par mestic »

peekweek a écrit :
mestic a écrit :
OFF-Topic :
Oui j'étais là y'a 5 ans...Mais comme pas mal de monde en fait.

Et non mes initiales ne sont pas M.R :mygod:
Oups, non en fait jme suis trompée !! Mais avoue que ton prénom commence bien par un "M" ?! lol si c'est pas ça :jesors: !!! Promis !!!
OFF-Topic :
Oui oui je m'appelle Marion, comme 15% des lesbiennes !
On a déjà discuté ? Je me souviens pas :ninja:
Bon bref osef :huhu:
peekweek

Message par peekweek »

mestic a écrit :
OFF-Topic :
Oui oui je m'appelle Marion, comme 15% des lesbiennes !
On a déjà discuté ? Je me souviens pas :ninja:
Bon bref osef :huhu:

T'as raison osef ! Je me rappelais que t'étais pas super aimable des fois ! ^^
Erual

Message par Erual »

OFF-Topic :
C'est surtout qu'c'est pas l'sujet ici :-P
peekweek

Message par peekweek »

Erual a écrit :
OFF-Topic :
C'est surtout qu'c'est pas l'sujet ici :-P
En même temps c'est mon topic non !?

Bon okey okey j'arrète, ca ne change rien à mon problème en effet tsss
emi-ly

Message par emi-ly »

peekweek a écrit : En effet... c'est ce que je me suis dit aussi à un moment... et je lui ai dit que ca ne faisait que la pousser encore plus dans les bras de l'autre. Et elle me dit elle même "J'ai toujours besoin d'aller au bout des choses pour me rendre compte des situations"

Mais le problème c'est que j'ai peur pour elle... et que j'aimerais réellement la sortir de là avant qu'il n'arrive quelque chose... son téléphone est éteint depuis mardi soir... (et c'est mardi fin d'aprem que "B" est allée chez son fournisseur... si vous voyez ce que jveux dire...)

Au début de leur relation "B" a dit à "A" qu'elle avait arrété la drogue... et un mois plus tard "B" a amené "A" chez un de ses potes... et s'est piqué devant elle... on parle pas de petite drogue là... c'est du lourd...

Bon faut que je sois patiente, c'est ça ?
Tu l'aimes tu veux la proteger c'est normal... et ca se comprend mais si tu l'empeche d'aller au bout des choses... ca n'arrangera rien... faut etre patiente........ malheureusement. C'est pas toi qui sort avec B tu n'es pas dans la tete de A tu ne peux pas controler.....
Si ca peux t'aider : pendnat un moment jétais avec une fille (de met 16 à mais 20ans) puis on s'est séparer comm toi X fois! pui moi je suis parti pendant 6mois avec une mongole qui me faisait plonger vers le bas mon ex c'est battu a retourné la terre mais plus c était pire je savais trop elle était la moi je voulais pousser le truc ! et apres mon ex à lacher l'affaire elle s'est détachée de moi et c'est trouvée kelkun d'autre et m'a ignoré.. là j'ai eu peur car j'allai la perdre et de voir que je la perdai vraiment vraiment, elle décroché mm plu kan j'appeler, voulait pas me voir car elle voyait une autre ba j'ai flipé je suis revenu direct j'ai regrette on s'est remise ensemble bon j'ai ramé pour qu'elle me reprenne ! (pour la finale, ca a durer 1an et on s'est requittée mais ca c une autre story).
Maintenant j'suis avec une autre depuis 2ans et les choses calmes ca fait du bien.... d'arreter de courrir apres les gens...............
moniiique

Message par moniiique »

OFF-Topic :
[quote="emi-ly"](de met 16 à mais 20ans) [/quote] O_O C'est un peu foufou ça dis donc! Allez je sors de là, c'est juste parce que j'ai halluciné. Désolée et bon courage.
ZouPik

Message par ZouPik »

Tu peux absolument rien faire pour elle, tant qu'elle aura pas décidé que sa copine n'arrêtera pas de se shooter pour ses beaux yeux, elle restera. Tu peux aller la kidnapper, dès que tu vas la libérer elle retournera chez B, même si elle souffre, même si elle est emprisonné dans une relation pourrie. Et il est même possible que plus tu vas dénigrer sa copine plus elle ira vers elle et donc se détacher de toi, parfois "'on" préfère fermer les yeux et zapper les gens qui essayent de nous les ouvrir plutôt que voir la vérité en face.

Sois là pour elle quand elle voudra s'en sortir réellement.
lestump

Message par lestump »

je plussoie mestic, la 1ére chose a comprendre c'est le pourquoi elle reste, raisons financiéres, peur, autres... ? et le coup "je dois vivre les choses jusqu'au bout,... moi je dis "conneries" !!!!" ça c'est une phrase camouflage, elle cache la vraie raison...personne ne vas jusqu'au bout du chemin qui méne au précipice a moins de vouloir sauter... quand elle te parle, tu le sens bien qu'elle n'est pas aussi amoureuse, donc c'est autre chose, il faut le découvrir, trop facile d'invoquer l'amour pour excuser nos propres angoisses... une toxico, c'est une toxico ca ne vit que pour une seule chose, ta copine le deviendra si elle reste, un jour ou l'autre... rester dans ce monde, alors qu'on n'y était pas au départ, c'est que quelque chose ne va pas dans sa tête, il faut comprendre le pourquoi... ensuite viendra le moment de la sortir de là...
Répondre