Lyanes a écrit :
Mon conseil serait que tu sortes vite des préjugés qui sont les tiens sur le monde lgbti. Et ça te permettra de voir que toutes les goudous ne sont pas des shane, tu verras! Et tu trouveras peut être même sexy d'autre "genre" de filles
Je n'ai pas de préjugés sur les LGBT je sais très bien que les lesbiennes ne ressemblent pas forcément à Shane ou tout autre stéréotype du genre
Quand j'ai lu ton histoire j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un flash back, j'ai vécu (vi encore) la même chose que toi excepté que j'étais en première et que la fille n'est pas devenue ma meilleure amie...
Je n'irais pas jusqu'à dire que tu es trop jeune pour penser à ça mais juste de te laisser un peu le temps de faire rencontres... C'est plus facile quand on est majeur, c'est vrai.
Après il est tout à fait normal de se poser des questions.
Pour ma part, j'ai commencé à m'en poser très tôt (vers 11 ans!). Je suis aussi passée par une période où je me pensais vraiment homo (et comme toi, j'étais très attirée par le milieu et puis j'étais raide dingue d'une de mes amies!); puis ensuite je suis passée par d'autres phases (avec premiers amours hétéro). Mais j'ai pu expérimenter seulement bien bien plus tard (peut être aussi parce que je n'assumais pas du tout en réalité).
N'essayes pas de rentrer dans une case, ça ne sert pas à grand chose entre nous, et tu risquerais de te fermer des portes ce qui serait quand même dommage à ton âge. Prend le temps de découvrir ton corps, tes envies, tes ressentis etc... Et puis il est vrai aussi que pendant cette période, (l'adolescence) il est très courant de s'interroger quant à son éventuelle homosexualité. Finalement, seules les expériences peuvent t'apporter de véritables réponses; mais encore une fois t'as le temps. Oui bon je sais, c'est pénible de s'entendre dire ça (je me rappelle, ça m'énerverait lorsqu'on me sortait ce genre de truc!).
Je sais qu'il faut que je me laisse le temps (même si c'est très frustrant x) ) mais dernièrement un autre problème a fais son apparition.
Bon je sens que je vais passer pour une Perverse mais bon ...
En ce moment, dès que je vois une fille plutôt jolie (et ça m'arrive souvant avec les vacances les nouvelles rencontre tout ça...) je ne peux pas m'empécher d'espérer qu'elle soit lesbi et de désirer sa compagnie (ce n'est en aucun cas de l'amour car ça a du m'arriver au moins 5 ou 6 fois ces deux derniers mois). Alors que je n'aurais jamais pensé comme ça avant de me poser des questions sur mon orientation sexuelle ; la preuve ça m'est arrivé avec une fille que je n'avais pas vue depuis 2 ans et je n'ai pas le souvenir d'avoir pensé ça la premiére fois que je l'ai vue.
Je me dis que c'est surement parce que je suis obnubilée (je sais pas trop si ça s'écrit comme ça) par les questions que je me pose sur mon orientation sexuelle, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur autre chose en ce moment et je pense que ce n'est pas comme ça que je trouverai des réponses, au contraire.
Pensez-vous que ce soient de réelles attirances ou est-ce que c'est simplement parce que je pense trop à tout ça que je me fais des films ?
Beaucoup de blabla pour presque rien comme d'habitude, désolée
Dernière modification par LBH le mar. août 31, 2010 9:27 pm, modifié 1 fois.
Je sais qu'il faut que je me laisse le temps (même si c'est très frustrant x) ) mais dernièrement un autre problème a fais son apparition.
Bon je sens que je vais passer pour une Perverse mais bon ...
En ce moment, dès que je vois une fille plutôt jolie (et ça m'arrive souvant avec les vacances les nouvelles rencontre tout ça...) je ne peux pas m'empécher d'espérer qu'elle soit lesbi et de désirer sa compagnie (ce n'est en aucun cas de l'amour car ça a du m'arriver au moins 5 ou 6 fois ces deux derniers mois). Alors que je n'aurais jamais pensé comme ça avant de me poser des questions sur mon orientation sexuelle ; la preuve ça m'est arrivé avec une fille que je n'avais pas vue depuis 2 ans et je n'ai pas le souvenir d'avoir pensé ça la premiére fois que je l'ai vue.
Je me dis que c'est surement parce que je suis obnubilée (je sais pas trop si ça s'écrit comme ça) par les questions que je me pose sur mon orientation sexuelle, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur autre chose en ce moment et je pense que ce n'est pas comme ça que je trouverai des réponses, au contraire.
Pensez-vous que ce soient de réelles attirances ou est-ce que c'est simplement parce que je pense trop à tout ça que je me fais des films ?
Avant ma CO je ne faisais pas trop attention aux filles, mais après je suis devenue une vrai chasseuse(attention hein...je ne les draguaient pas)j'en voyais partout, je me disais elles sont toutes sortie les plus belle fille de stras ou quoi? Et puis petit à petit j'ai assumé, c'est super agréable de les regarder. Mais 90% d'elles doivent être hétéro
Beaucoup de blabla pour presque rien comme d'habitude, désolée
Ben ouè c'est normal d'être obnubilé par ce genre de chose
T'es pas du tout la seule dans ce cas là, si ça peut te rassurer... Sauf que chez moi, ça dure depuis déjà trop longtemps (en tant que fausse hétéro lesbienne refoulée qui n'assume pas ).
Salut, je me posais la même question, en ce moment je suis exactement comme toi et c'est assez perturbant (je croi), j'en ai même du mal à me concentrer sur mes cours en plus je suis dans une classe de 22 filles (7 gars) et je peux dire qu'elle sont très loin d'être "repoussante" mais c'est pareil elles sont toutes hétéro
voilà voilà à croire qu'on ressent toutes la même chose (vu ce que j'ai lu ici)
Oui apparement on est toutes pareilles lol.
Sauf que moi ça va beaucoup mieux depuis la rentrée car les filles de ma ville sont franchement pas du tout attirantes (beurk :$) mais dès que je fais une nouvelle connaissance féminine c'est reparti !
J'avoue même que je suis préssée d'aller au lycée à Lille rien que pour voir des jolies filles tous les jours lol