Etes-vous une "vraie de vraie" ?
-
amélie-sens
Re: Etes-vous une "vraie de vraie" ?
j'aime pô la bière, et j'aime les verres à pieds, moa.... 
Je ne bois jamais de bière... quand je m'y essayes ca termine chaud vu le temps que je met à boire ce truc dégueu....
Mais en allemagne, c'était au goiulot parce que y'avait pas de verres et pis c'était des bouteilles de 50cl... donc après 4h dans la main c'est chaud ><
Bref. J'aime pas la bière.
Mais en allemagne, c'était au goiulot parce que y'avait pas de verres et pis c'était des bouteilles de 50cl... donc après 4h dans la main c'est chaud ><
Bref. J'aime pas la bière.
Mes folles années de jeunesse passées; aujourd'hui, je bois et fume rarement.
En tout cas si c'est une bière ce n'est surtout pas dans un verre (beurk) la sensation de boire au goulot est... comment dire... plus.. intéressante
En tout cas si c'est une bière ce n'est surtout pas dans un verre (beurk) la sensation de boire au goulot est... comment dire... plus.. intéressante
Mes folles années de jeunesse sont devant moi -enfin je crois- mais je ne bois quasiment pas. (Et les rares fois où je bois, ce n'est pas de la bière.) C'est la vieillesse avant l'heure. 
C'est surtout bien dommage que je puisse pas te faire découvrir les charmes de ce breuvage millénaire... !
Cool, ça nous fait une pléthore de lesbiennes dans le Nord !
Moi, c'est au verre... surtout si une bonne âme consent à me la verser correctement, ie avec de la mousse mais pas trop. J'ai tout de même une réputation de chieuse (mignonne) à cultiver. Le moindre des maux serait la surabondance de mousse... nous ne sommes tout de même pas anglais !
Je me découvre une passion pour les bières belges
Moi, c'est au verre... surtout si une bonne âme consent à me la verser correctement, ie avec de la mousse mais pas trop. J'ai tout de même une réputation de chieuse (mignonne) à cultiver. Le moindre des maux serait la surabondance de mousse... nous ne sommes tout de même pas anglais !
Je me découvre une passion pour les bières belges
Oui et dans des verres "spéciaux". Sinon on perd un peu en gout.Hamma a écrit :J'ai mis au goulot (yépi, chui une vraie, moi aussi), mais je plussoie Lyanes: certaines grandes bières DOIVENT être bues au verre.
J'aime bien la bière, mais la bonne bière. Maintenant, je préfère en boire moins mais de la bonne (type trappistes) plutôt que des bières "bas de gamme". Cela dit ce n'est que dans l'absolu.
-
MecheRebeL
Dans un verre en faisant de la mousse mais pas trop pour que je puisse mettre un maximum de bière dans le verre tout de même. Mais j'aime la mousse.
Et sinon, je suis difficile comme type de verre ! J'aime pas quand ils sont trop large en haut. On a l'impression qu'on va coincer sa tête dedans.
Je préfère les verres à bières élancés.
ça oui
ça non
Même si la anse, c'est quand même bien pratique.
Mon dieu, c'est vrai que c'est un vrai sondage de lesbienne !
Et sinon, je suis difficile comme type de verre ! J'aime pas quand ils sont trop large en haut. On a l'impression qu'on va coincer sa tête dedans.
Je préfère les verres à bières élancés.
ça oui
ça non

Même si la anse, c'est quand même bien pratique.
Mon dieu, c'est vrai que c'est un vrai sondage de lesbienne !
Re:
Rien à ajouter, si ce n'est que je roule mes clopescici a écrit :ouaiiiiiiiiiiis !!
ben en fait ça dépend!
si on me donne pas de verre, je la bois à la bouteille... logique... la main autour du goulot... ouaip... et si on me donne un verre je fais un petit peu de mousse mais pas trop j'aime pas ça.
mais bon, dfaçon en ce moment je suis sortie de ma phase "bière"... marre des abdos kro! lol
Je ne bois plus de bière, je ne supporte plus ! Je suis toujours malade avec.
Mais j'en buvais surtout au goulot. Même si j'en buvais de toutes les manières possibles, tout dépendait de la situation.
(ou de mon état)
Mais j'en buvais surtout au goulot. Même si j'en buvais de toutes les manières possibles, tout dépendait de la situation.
(ou de mon état)