adams ou eves ??

Pour elles
Zünisch

Re: adams ou eves ??

Message par Zünisch »

Norma Jean a écrit :Mais bon, est ce réellement important que maintenant elle soit hétéro ou homo ? Les hétéros, c'est détournable, de toute façon ... L'important, c'est que toi, tu la séduise, que toi, tu "titille" son intérêt ...
Oui enfin, c'est un peu fantasmé comme façon de voir. Dire que les hétéros sont détournables -outre le fait que ça a le don de m'agacer- c'est (très) loin d'être toujours vrai. Il y a un paquet d'hétérottes que tu peux tenter de séduire, titiller et qui ne réagiront pas. Donc bon, faut pas non plus donner de faux espoir. :roll:

Ceci dit, je plussoie le reste. :-P
Fackdem

Message par Fackdem »

Norma Jean a écrit :
Mais bon, est ce réellement important que maintenant elle soit hétéro ou homo ? Les hétéros, c'est détournable, de toute façon ...

L'important, c'est que toi, tu la séduise, que toi, tu "titille" son intérêt ... Peut importe ensuite qu'elle soit généralement attirée par un sexe ou l'autre, tant que tu obtiens ce que tu veux :gentil:
Bien entendu. Et les lesbiennes aussi c'est detournable. Juste qu'elles ont pas trouvé le bon... Suffit de les charmer, et vous obtiendrez ce que vous voulez: elles se jetteront sur votre entrejambe, messieurs. :roll:

J'ai pas d'aide intelligente à apporter... Le seul moyen de savoir, serait d'en discuter avec elle. Essaie de faire entrer l'homosexualité dans une discussion, et observe (pas fiable à 100% hein, mais t'façon à part lui demander cash, y'a pas tellement mieux).
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
mouais enfin regarde le topic de mélimélo trois postes au dessus hein ... On peut tomber amoureux de quelqu'un qui ne correspond pas à notre orientation de base, on peut aussi découvrir grâce à quelqu'un que ce qu'on pensait être notre orientation de base ne l'ai peut être pas à 100% ... A voir toutes les filles qui se sont découvertes lesbiennes sur le tas, après avoir vécu une vie d'hétéro durant des années, sincèrement d'ailleurs. Je dis pas que toute les filles hétéro peuvent tomber sous le charme de "Untelle-qui-saurait-trop-y-faire", je dis juste que même si cette camarade de classe toute jeunette répondait "je suis hétéro" si on lui pose la question, ça voudra pas forcement dire que durant les 50 années à venir elle sera toujours 100% hétéro.
Zünisch

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
Nan mais on est bien d'accord. Tout n'est pas figé. Et c'est pas parce que tu te dis hétéro que tu le resteras ou que tu l'est vraiment. Mais de là à dire que les hétéros c'est détournable c'est, à mon sens, une généralisation abusive. Enfin, au final on pense pareil donc on va en finir avec le OT. Désolée the kind of... :wink:
this kind of love

Message par this kind of love »

ok merci à tous Je vais pas faire une fixation là dessus , je vais laisser faire les choses même si j'ai du mal à ne pas me poser de questions.
De toute façon elle sait que je suis attirée par les filles alors glisser un truc sur l'homosexualité sans qu'elle croi que je suis attiré par elle sa va etre dur .
Zünisch

Message par Zünisch »

this kind of love a écrit :oelle sait que je suis attirée par les filles alors glisser un truc sur l'homosexualité sans qu'elle croi que je suis attiré par elle sa va etre dur .
Bin pas forcément. Déjà si tu arrives à devenir son amie, c'est qu'elle n'est pas homophobe incurable. Ensuite, tu peux parler un peu de ta vie, de ton expérience de l'homosexualité et voir sa réaction. Après ça veut aussi dire que vous êtes suffisamment proches pour parler de vos vies. :wink:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Invite la à aller au cinéma. mais rdv avant et offre lui un verre.
En plus, il y a les Runaways qui passent en ce moment.. c'est LE film à emmener une fille pour lequel tu voudrais savoir son penchant. (faut présenter le film comme le film rocknroll le plus génial du monde, ce qu'il est certainement)

et répète l'opération plusieurs fois s'il le faut.

Si elle est du coté Eves, tu le sentiras, ou elle te diras, ou vous vous embrasserez.

Mais elle peut aussi etre du coté Eve et ne pas etre intéressée par toi. Et c'est pas grave là aussi elle peut etre quand meme ton amie.
this kind of love

Message par this kind of love »

ouai je vais ptet pas l'inviter au ciné tout de suite :) en plus Les Runaways c'est même pa encore sorti dans "mon ciné" je suis trop dèg :(
bref je vais essayer de me raprocher d'elle, devenir son amie puis on verra bien, merci pour tous vos conseils :P
Répondre